activation carte jsc sport

omrani1976

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/08
Messages
5
SALUT.est il possible d activer une carte jsc sport avec un cristor
KYNG For: KN 100 M3 X3 FTA .....
Software:2.11
Boot:A 2.00
svp comment proceder

NB :j'ai envoyer le signale de reactivation depuis le site de jsc sport et la carte etait dans le demo mais rien..


:ramses93::ramses93::ramses93:
 
Dernière édition par un modérateur:
si tu parles d une carte expire c non
 
Dernière édition par un modérateur:
s il te plais le site jsc sport ne réactive pas une carte expire.(j'ai envoyer le signale de reactivation depuis le site de jsc sport:cl25::cl25::cl25:..)... cher monsieur je parle d'une carte originale valable jusqu a 09/2010
 
s il te plais le site jsc sport ne réactive pas une carte expire.(j'ai envoyer le signale de reactivation depuis le site de jsc sport:cl25::cl25::cl25:..)... cher monsieur je parle d'une carte originale valable jusqu a 09/2010

salut...

ça doit marcher normalement arrete toi sur une chaine jsc+5+6+7+8 ça va prendre un peu de temps mais ça marcheras incha'allah...
 
salut...

ça doit marcher normalement arrete toi sur une chaine jsc+5+6+7+8 ça va prendre un peu de temps mais ça marcheras incha'allah...
salam,

j le meme problème que notre ami, depuis une semaine que j'essaye d'activer ma nouvelle carte JSC (viaccess) mais sans succes. Chaque jour j'envoie les 3 signaux autorisés mais walou. j essayé sur differents demo avec les firm originaux ayant la licence officielle de viaccess.

je les ai contactés par e-mail, ils ne daignent meme pas me repondre.

P.S: la carte est activée, elle expirera 09/2010, mais pas d'image sur aucune chaine.
 
salam,

j le meme problème que notre ami, depuis une semaine que j'essaye d'activer ma nouvelle carte JSC (viaccess) mais sans succes. Chaque jour j'envoie les 3 signaux autorisés mais walou. j essayé sur differents demo avec les firm originaux ayant la licence officielle de viaccess.

je les ai contactés par e-mail, ils ne daignent meme pas me repondre.

P.S: la carte est activée, elle expirera 09/2010, mais pas d'image sur aucune chaine.

salut
la je voix plutot un probleme interne et non un probleme de recepteur il faut contacter al jazeera ou bien le vendeur de la carte..
 
attention les gas
activer une carte c est pouvoir l utiliser sur tous les sats si cela n est pas le cas
exemple vous avez une carte viaccess qui ne marche que sur hotbird et vous voulez aussi l utiliser sur nilesat
dans ce cas ci c possible en allant sur le site
je l est fait et cela a marche du premier coup
rien a voir avec le fait d ajouter les 4 nouvelles chaines
ajouter les 4 nouvelles chaines est impossible sauf si vous renouvellez l abonnement
alors la vous perdez les jours qu il y avais sur l ancien abonnement
est ce clair ???????
 
salam alaikom , j'avais complètement oublié une carte expirée JSC Sport mais il y a ,à peine une semaine , elle fonctionne uniquement sur JSC Sport +1,..,+4.Actuellement , les recharges ,sur les cartes expirées ,coütent jusqu'à 7000 DA pour une durée d'une année.
 
beh oui ça coute 60 Dollars ou Euros.
Et la nouvelle carte est à, soit disant, 70 Dollars mais c'est que des bobards.
Ici au Maroc je l'ai eu à 110 Euros.
 
j ai entendu un ami parler de laisser la carte toute la nuit dans le demo allume
essayer
 
pour ma part, cccam ne voulait pas mettre la carte a jour, alors j'ai utilisé un cristor, et ça été quelque minute plus tard
 
salam,
Je voudrais poser une question à ceux qui loguent sur les cartes viaccess: quel genre d'EMM est envoyé à une carte viaccess, comme par exemple celle de JSC Sport??

Depuis presque 2 semaine que ma carte est active (date expirée 14/09/2010) mais impossible d'avoir l'image. Pourtant ma carte reçois des EMM lorsque j'envoie les signaux depuis le site JSC.

Voici ce que j'ai eu maintenant en l'espace de 10 minutes:

card reader /dev/sci0
handled 74(0) ecms and 12(9) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xxxxxx
ident fff920 - xxxxxx
ident 30700 - xxxxxx
valid from 14-9-2009 untill 14-9-2010
valid from 10-9-2008 untill 25-11-2008
valid from 23-4-2008 untill 23-10-2008
valid from 6-12-2007 untill 10-9-2008
valid from 19-9-2007 untill 27-12-2007

Le niveau moral aurait-il peut-être bloqué la carte??
 
salut,
est il possible de desactiver une carte par le site al jazzeera?
apres un vole.
c'est juste pour qu'il profite pas. merci
 
Retour
Haut