[Résolu] Adresse IP du demo !!

jack2309

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
391
salam, une question , comment reconnaître l'adresse IP du demo branché sur mon modem !?

- - - Mise à jour - - -

:cl21: j'ai trouver comment !

- dans le navigateur genre Chrome , tu tap 192.168.1.1 tu entre ton psudo/pass
- dans la section Basic } DHCP } DHCP Table ta tous les appareil branché PC smartphone Demo ...
 
salam, une question , comment reconnaître l'adresse IP du demo branché sur mon modem !?

- - - Mise à jour - - -

:cl21: j'ai trouver comment !

- dans le navigateur genre Chrome , tu tap 192.168.1.1 tu entre ton psudo/pass
- dans la section Basic } DHCP } DHCP Table ta tous les appareil branché PC smartphone Demo ...
Ou beaucoup plus simple, dans le menu de ton récepteur, tu vas dans: Menu -> Information système -> Information réseau.
 
c'est pas mon Demo c'est celui du voisin ...
 
l'histoire est que tapé a la porte ne résout rien, je voulé bloquer l’accès internet pour l'ip du demo sans débrancher le câble ... cherchez pas a comprendre
 
salut pourquoi pas changer la clé wep tout simplement
 
salut pourquoi pas changer la clé wep tout simplement
Et tant qu'à faire, n'utilise pas wep mais plutôt wpa2 si possible sinon wpa, parce que le wep n'est plus un protection depuis pas mal de temps.
 
oui tout a fais comme j avais pas le terme exacte dans la bouche et ne voulant pas me tromper j ai dit la wep
 
Bonjour son voisin est branché par cable est non wifi.
La melleur solution et de gérer ta plage ip dhcp paraport a ton matos exemple tu a 5 appareils connecté a ton réseaux tu met ta plage ip a 5 adresse une foi tes appareils brancher il ya plus de place et le dhcp va le rejeter voila.
Cette metode et aussi une sécurité pour éviter les intrusion wifi
 
Dernière édition:
Bonjour son voisin est branché par cable est non wifi.
La melleur solution et de gérer ta plage ip dhcp paraport a ton matos exemple tu a 5 appareils connecté a ton réseaux tu met ta plage ip a 5 adresse une foi tes appareils brancher il ya plus de place et le dhcp va le rejeter voila.
Cette metode et aussi une sécurité pour éviter les intrusion wifi

mon modem a une config via explorateur ; mais qui permet seulement l'affichage de l'état DHCP même pas le droit d'intervenir sur une IP ,... pour cela je doit y parvenir par des Utilitaires de ligne de commande DHCP .
c'est a creuser .
 
Retour
Haut