affichage ***** en sharing

yyvon66

DZSatien Accro
Inscrit
9/1/09
Messages
747
salut

maintenant, depuis cette 115 v1, et le stand by infini

rappel de ce que j'ai fait pour remettre en service puisque ça ne s'allumait plus, j'ai repassé le cleaner, puis remis la 114, puis maintenant, remis cette 115 v2

maintenant j'ai des *** en sharing, ça n'empêche pas de fonctionner, mais pas trés lisible pour modifier sur le déco, quoiqu'en général je le fais en usb

d'où viens cet affichage en *** qu'on ne demande pas ? y a t-il une manip à éviter ?

bonne journée
a+
 
Cette fonctionnalité à été demandée à la team par certains en Europe. Je t'avais répondu de ne pas passer le cleaner, ni quoi que se soit.
Regarde tes mp, je t’envoie comment avec une manip vraiment simple tu peux retrouver l'affichage normal.
 
Bonjour Zenka,
slt les etoiles c pas bien grave
et sa vient ni du cleaner ni de la mise a jours
pour te rassure tu est pas le seul http://www.dzsat.org/forum/f422/problemes-avec-cline-372367.html
et personne c d"ou vient le pb etoiles
pour le reglé tu a que cette solution
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/pro...dans-les-donnees-sharing-solution-359823.html
bonne journée
Si, si, ce n'est pas un problème mais juste une fonctionnalité demandée en Europe. Ce mode s’appelle l'affichage protégé et l'affichage sans étoile s'appelle l'affichage en clair. Mais c'est tout sauf une erreur ou un problème. Pour passer de l'un à l'autre voici une manip très simple:

Dans Menu->Contrôle D'accès->Mode Client Ethernet.
1) Tu appuies 5555 pour activer l'affichage protégé.
2) Tu appuies 8888 pour activer l'affichage en clair.
 
bonjour ryacine
ok merci pour l"info
je v l"essayer sur un demo avec etoiles
voir ce que sa donne
bonne journée
 
@ryacine

merci,

j'avais fait le cleaner avant que tu me dise de ne pas le faire,
le prochain coup, j'attendrai un peu plus, mais le coup de ne plus pouvoir rallumer, ça surprend,
j'avais pas vu d'autres moyen pour reprendre la main.

un grand merci
a+
 
Retour
Haut