Aide configuration des serveurs

bababdou

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
138
Bonjour.
Depuis le temps qu'il y a des discutions autours des serveurs, je ne me suis pas intéressé.
Alors maintenant, je suis dépassé par les évènements et je ne comprend pas bien ou j'ai sauté quelque chose d'important.
Donc, après avoir lu tous les topics (discutions et tutos) sur ces fameux serveurs, c'est beaucoup d'informations à la fois et je demande aux modos de l'aide en leur demandant d'être patients avec moi:
1°) j'ai injecté les nouveaux boot 2.10 et soft 2.45 que j'ai trouvé chez les kyng à la place des 1.06/2.35 que j'avais.
2°) dans network setting, c'est bon : connexion OK
3°) dans ethernet, je trouve : Handled by atlas ou by server. Quand je mets sur atlas je parviens à avoir les chaines (astra 19°) avec beaucoup de freeze, par contre, je n'ai rien quand je mets sur serveur (1,2,3,4)
Alors mes questions sont :
- est-ce-que atlas est le serveur kyng?
- pour les serveurs (atlas ou 1,2,3,4) est-ce-qu'il faut mettre des adresses URL ou IP et lesquelles?
- dans utilitaires, j'ai : serveur de fichiers kyng. A quoi sert cet utilitaire. Faut-il le configurer et comment?
J'ai une connexion ADSL EASY 512. Combien cette connexion aux serveurs prend de bande passante.
Boucoup de questions, je sais, mais cela me permettra de me mettre à jour.
Merci beaucoup.
 
Salut
pour la premier question
-oui l'atlas-e utilise les free serveur king
2-pour faire marcher les free serveur tu na besoin d'aucune ip ou url sa marche directement il faut aller dans menu>contrôle d’accès>Ethernet>free server et tu choisi entre 1 et 4
3-le serveur de fichier sert a faire des mise a jour sans passer par l’ordinateur cest a dire directement avec l'atlas
4- pour la connexion 213 ko suffisent
j’espère t'avoir aidée
 
bonjour :
oui bien repondu !
kyng offre a ces clients un free server !!!
conecte ton atlas avec ton modem
tu active ton free server (1....4) ! tout marche :
pour ces copures cest normal ya trop de monde conecté sur ce server kyng :
bonne chance ;
 
D'accord et merci pour les réponses:cl16:. Mais quelle différence entre handled by atlas et handled by server?:cl18:
Merci
 
D'accord et merci pour les réponses:cl16:. Mais quelle différence entre handled by atlas et handled by server?:cl18:
Merci
ça concerne la TNT,le atlas décrypte la TNT sans internet

handled by atlas==> décryptée avec l'emu (donc sans internet)
handled by server==> décryptée avec le free serveur
 
ça concerne la TNT,le atlas décrypte la TNT sans internet

handled by atlas==> décryptée avec l'emu (donc sans internet)
handled by server==> décryptée avec le free serveur

Salut
non ce n'es pas ça
handled by atlas==> c'est le atlas-e qui gere les ecm des chaines TNT et sky italia pour reduire les freeze
handled by server==> la c'est le serveur s'occupe des ecm
 
bonjour peut on rajouter dautre serveur merci
 
Salut
non ce n'es pas ça
handled by atlas==> c'est le atlas-e qui gere les ecm des chaines TNT et sky italia pour reduire les freeze
handled by server==> la c'est le serveur s'occupe des ecm
salut redpill
oui!!!!!!!c'est bien ce que j'ai écris
 
merci sharingan mais je suis novice sur se domaine il y aurai pas explication en image merci encore
 
merci a tousse et bonne soire mrci dico12
 
Bon. Merci pour votre aide.:cl16:

Maintenant, en ce qui concerne la connexion aux serveurs, je voudrais savoir à peu près combien bouffe sur mes 512 K°. Merci
 
Retour
Haut