Aide !! Cristor M2s

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je demande des nouvelles sur le Cardsharing pour ce model, je n'ai à ce jour rien eu comme réponse, et en même temps je me suis débrouillé tout seul ( heureusement pour moi me dites-vous :wink2:)
L'essentiel que je me régale mtn vu que j'ai pu enfin accéder au Share, et j'en ferais profiter d'autres personnes en galère comme moi.

reste à confirmer avec les pros du CRISTOR, qu'effectivement tout ce passe bien dans le CS avec CRISTOR M2S, et je voudrais justement savoir pourquoi ????? que le sharing sur ce démo affecte que le VIACCESS PC2.6 et 2.5 et l'Irdeto seulement, mais pas de SECA2 ni NAGRA.

J'ai tant modifié les fichiers nécéssaires et plus rien comme chaines en SECA2 et NAGRA.

Je ne capte que les chaines ART le Bouquet 13° et d'autres chaines pourris tels que SEXVIEW PACKAGE et FULL X et MCT REDLIGHT Package.

Je voudrais rapidement savoir pourquoi les SECA2 et Nagra ne se décryptent pas en cardsharing alors que les signatures d'ECM se valident en temps réels.

Sur ce, je vous souhaite bonne journée.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
bravo donjuan .je ne maitrise pas la matière pour pouvoir vous éclairer davantage mais ne baisse pas les bras. continuez
 
Retour
Haut