Aide et renseignement sur Cristor Atlas

daredevil8

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/07
Messages
140
Bonjour,

Je voudrais faire l'acquisition du récepteur Cristor Atlas E pour profiter du serveur gratuit mis à disposition.
Mais j'aurai voulu poser quelques questions S.V.P.

1° Si je branche le CRistor via 1 prise Ethernet, puis-je profiter du serveur avec ma connexion free 2 M avec uniquement le démo? Est-ce stable ?

2° Si je transforme mon cristor en Dongle, à ce moment-là d'après ce que j'ai compris, je n'ai plus besoin de la connexion ethernet ?
Je dois m'orienter via une assiette au satellite W3 ou AB1 avec en préférence W3 et utiliser un autre démo avec la fonction twin protocol avec une autre assiette?
Cette solution est-elle meilleure que la 1ère ?

3° J'ai un démo " XEOBOX Ultymedia HDCI 1000 " dont la fiche info est dispo ICI serait-il compatible avec le Cristor en dongle ?

4° Si non, Quel démo HD et PVR serait compatible avec le Cristor S.V.P ?

Merci à tous pour vos réponses .... :bye:
 
salut
pour la première questions oui tu peux utiliser les free server uniquement avec le démo parfois il y a des freez mais rien de graves

2- je pense que cette solution est meilleur que la première d’après mon expérience
3- non ton XEOBOX Ultymedia HDCI 1000 ne seras pas compatible car il n accepte pas le twin protocole soit tu peux acheter un demo moresat (starsat.samsat....)ou si tu peux un autre cristor
4- on attend la sortie du atlas hd-100 qui est pris en charge par la même team qui a pris en charge le cristor il seras compatible mais a quand sa sortie

sinon j’espère t'avoir aidé
 
salut
pour la première questions oui tu peux utiliser les free server uniquement avec le démo parfois il y a des freez mais rien de graves

2- je pense que cette solution est meilleur que la première d’après mon expérience
3- non ton XEOBOX Ultymedia HDCI 1000 ne seras pas compatible car il n accepte pas le twin protocole soit tu peux acheter un demo moresat (starsat.samsat....)ou si tu peux un autre cristor
4- on attend la sortie du atlas hd-100 qui est pris en charge par la même team qui a pris en charge le cristor il seras compatible mais a quand sa sortie

sinon j’espère t'avoir aidé

Merci poke-anis pour ton aide.
Le démo openbox s10 ou 11 est il compatible avec le cristor? Apparemment il supporte le twin protocole si oui, ou puis-je m'en procurer pas trop cher?
Merci par avance.
 
besoins d aide
le switch a saute j ai achter un neuf et placer mais je ne sais pas comment le configurer
aidez moi ?
 
besoins d aide
le switch a saute j ai achter un neuf et placer mais je ne sais pas comment le configurer
aidez moi ?

Bonsoir paypsflex
Slamet rassek, heureusement que tu n'as pas sauté toi même :laugh:
1. Quel récepteur as tu ??
2. Combien de satellites as tu ??
 
Retour
Haut