aide et reparation et probleme avec son atlas 100 hd et atlas 200 hd

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
salâm aid mabrouk a tous j ouvre cette discution pour seut qui on des probleme et ect .. avec l atlas 100 et l atlas 200 hd e
 
Bonjour ,j ai un souci avec mon hd 200 e il décrypte les chaînes hd canal sat uniquement via les serveurs gratuit,les serveurs distant ouvre que les chaînes sd,il y'a t il une solution ?merci
 
salut s est coi comme atlas 200 un atlas 200 hd ou un atlas 200s

- - - Mise à jour - - -

j ai compris ton blême le kyng a quelle amélioration a faire comme les beinsport max ,om tv, ol tv, golf ,ect.. s est normal tout ce qui on atlas 200 ou 100 hd s est pareil mon amis

- - - Mise à jour - - -

regarde ici sa va t aider a voir quelle chaine marche sur l atlas http://www.dzsat.org/forum/f422/etat-des-free-server-kyng-hd-100-a-354363.html
 
J'AI UN PROBLÈME dans mon récepteur 200s HD, concernant l'activation de wifi, lorsque j'ai choisi Wlan0 la case verte ne s'affiche pas pour mettre a jour les réseaux disponible et ainsi saisi les information comme le mots de passe. de l'aide SVP
 
Hello
moi j'ai un problème avec le zap
je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur les touche pour pouvoir changé de chaînes
et pareil pour les autre touche comme Menu, Fav, etc.
-qui a ce problème ????

mais sinon avec les touche sur le boîtier pas de problème, c'est même super rapide!
mon atlas a 7 jours, j'espère que c'est juste la télécommande!
je suis dégouté
pile neuve, et j'ai vérifier l'infrarouge a l'aide de l'objectives photo de mon téléphone
 
Dernière édition:
salut efface la d usine ou tu à quelle version
j'ai le atlas HD 200s,
au début je pensai a une liste de chaînes trop lourde.
j'ai flash et reflash plusieurs fois avec la dernier version mais rien a faire.
Remise a zéro d'usine ne change rien
 
Dernière édition:
sa vien des piles mais des autre pour teste :cl16:
non les pile son neuve et il y a un testeur dessus!
sinon après une remise a zéro d'usine ça n'a rien changer
ensuite j'ai fait tout les remise a zéro une par une, et ÇA MARCHE
oui je sait pas pourquoi mais ça va beaucoup mieux, même si ça reste un peux mous
Merci de tes conseil en tout cas THANKS
 
j'ai le atlas HD 200s,
au début je pensai a une liste de chaînes trop lourde.
j'ai flash et reflash plusieurs fois avec la dernier version mais rien a faire.
Remise a zéro d'usine ne change rien

Voir les problemes ICI
et choisir la meilleur solution pour toi.
P.S. j'utilisé plusieurs fois de TLCM universaile et ça fonctionne tres tres bien.
 
Bonsoir a tous
voici mon problème avec mon atlas HD 100 il ne capte pas les chaînes canalisât alors que l atlas HD 200 et le géant cx99 les capte ps le géant c est à mon frère je l ai pris pour tester .mon atlas 100 ouvre les bien HD et sd mais n ouvre pas les canal sat . Ps mon atlas HD 100 a du prendre la foudre l été dernier .j ai aussi pris toute de la configuration d un autre atlas ( les chaînes , le sharing , éditeur des clés ) mais des que je me mets sur canal sat rien a faire ( pas de signal ) j ai réussi à capter canal+ sd mais il ne l ouvre pas par contre les autres chaînes rien a faire pas de signal . Un peu d aide svp se serait très sympa merci
 
bonsoir a tu la dernier mise a jour a119 regarde ton signal astra marche au moin a 72% parce que tout les démo non pas la mémé qualité de signal et si sa le fait toujour mais la d usine apres et dit moi et si sa marche
 
Bonsoir sophiane c est déjà fait remise à zéro les chaînes , le sharing ,l éditeur des clés Ect .... ? Bonne qualités du signal 92 % et qualités 72% donc c est un bon signal je pense que je vais attendre l année prochaine ( l'été ) pour le réparer au bled voila pour l instant je vais profiter de mon autre atlas HD 200 je vais prendre mon mal en patience merci pour vos réponse . Je souhaiterai le flasher une dernière fois que me conseil tu par USB ou par câble pour info boot 103. Version 119 . Je doit le flasher avec le boot 103 ou 102 ????!??? Merci
 
pour l'instant j'ai réussi à me débarrasser du problème de l’écran noir pour les csat HD avec les serveurs distants en mettant dans la liste des serveurs (K.Y.N.G share viewer , bouton panel (bleu)) et en utilisant le bouton info (i rouge) special processing control words sur REMOTE SERVERS au lieu de LOCALY .
 
Hello
voila ma télécommande marche presque plus
les touche CH+ et CH- marche plus, ni même sur le Rond
le reset aussi marche plus
J´ai fait le test de voir si l'infrarouge marche avec l'appareil photo de mon iphone, et en effet ça marche pas, juste les CH- et CH+
bizzare
 
C'est bon j'ai trouver la panne!!
en faite c'était la Pic qui était mal souder
voici en photo:
[FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif][/FONT]
jai refait 16 patte, juste un coup de chaud au fer à souder et voilà
j'ai changer aussi le Condo 100uf 10v par un 100uf 12v
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    86.1 KB · Affichages: 33
Bonsoir a tous
j'ai acquis un atlas 200 depuis a peu pres 1 mois et demi,et apres avoir installer le boot et la liste des favoris ( par usb) tout fonctionnait a merveille,mais aujourdhui en intoduisant ma cle usb, pour restaurer liste des favoris ,celui-ci ne la reconnait plus ni meme d'autres clés , que faire SVP
 
Bonkour itgate
je l'ai rebooté, ensuite éteint par le bouton de dérriere et reflashé par internet, mais le probleme demeure le meme
 
Bonsoir a tous
j'ai acquis un atlas 200 depuis a peu pres 1 mois et demi,et apres avoir installer le boot et la liste des favoris ( par usb) tout fonctionnait a merveille,mais aujourdhui en intoduisant ma cle usb, pour restaurer liste des favoris ,celui-ci ne la reconnait plus ni meme d'autres clés , que faire SVP

Il faut être sur que le clef USB est formaté en FAT32 c'est impératif

Jo
bouton.JPG
 
Oui mais même si ça cle usb était pas formater il devrai la trouver avec le mot "formater"
justement après mon problème de télécommande j'ai envoyer un mail ou j'ai acheter mon atlas, pour savoir comment marche la garantie
ćest atlas qui gère ou le revendeur?
apres pour ton problème de usb c'est aussi possible qu'il a cassė un truc dessu
 
Bonjour jojoke
j'ai éssayé 3 clés toutes formatées en fat et fat 32 mais rien a faire (l'indication sur l'écran de " usb connéctée " n'apparait pas , a mon sens cela proviendrai certainement du connecteur de la clé usb (mauvais contact ou déféctueux)
 
Regarde ton port usb si tu a bien les 4 lamelle
ensuite c'est forcément un faux contact, alors retour à l'expéditeur ou tu donne a une personne qui peux te faire une réparation
je suis sur que ça se répare
 
Bonsoir scarfays
Pour en etre sur que mes 3 cles Usb fonctionnent, je les ai éssayé sur un autre démo elles ont toutes fonctionnées ce qui revient a dire que cela provient a 100 pour 100 de mon demo atlas 200.
 
Justement j'ai ouvert mon atlas rien que pour toi
voici le lien: http://www.dzsat.org/forum/f433/photo-interieur-atlas-hd200s-386351.html
Je voulais voir si le port usb étai changeable facilement. Dans ce cas tu aurai récupérer sur un vieu Pc
mais malheureusement non, il est souder!!
regarde si tu a les 4 lamelle sur ton port usb
ensuite démonte ton boitier "ps: le cèle de garanti et facilement enlevable sans risque de la perdre"
tu prend un votre mettre et tu met sur 20v et tu vérifie que tu a bien:
File rouge + 5v
si tu a le courant qui arrive au port c'est lui qui poste problème
 
bonjour scarfays
je m'excuse du retard de la réponse du a une coupure d'internet, et te remercie infiniment d'avoir pensé a moi.
finalement apres l'avoir démonté, j'ai refait les soudures au niveau du connécteur usb et miracle mes cles usb ont été reconnues et j'ai pu restaurer mes favoris merci encore une fois.
 
Retour
Haut