aide pour cristor atlas E

ferdidris

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/08
Messages
11
bonjour,

j'ai flasher mon atlas avec succé m il reste bloquet sur -ON-

pourriez vous m'expliquer comment faire

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
t sur que tu la flasher avec le bon mainsoftware?
 
bonjour cela m'est arrivé j'ai débranché la prise et c'est ok
 
donne le lien stp parceque je pense que tu la flasher avec le mainsoftware d'un autre récepteur cristor
 
Peut-être que je suis sur le bon topic cette fois-ci ! quand j'appuie sur la touche A de la TC du Cristor Atlas E, je trouve le message suivant : Activity Server Encrypted avec une croix rouge devant, et quand je fais un test connexion internet, pas de connexion internet !
Qu'est-ce que cela veut dire , SVP !
 
Quelle version boot et soft fennec as-tu stp
 
non tu n es pas sur le bon sujet
la prochaine fois ouvre toi un pour toi tout seule comme un grand
et non tu n es pas a jour
passe le bootloader A2.10 puis le mainsoft A2.50
bonne chance
 
salut fennec 48
non tu est pas a jour pour le dernier boot c"est le 2.10 Atlas BootLoader A2.10
et le soft c"est le 2.50 A2.50
et ensuite voila comment configurer ton atlas e au free server

Voici Comment Activer la fonction « Free Server »(Merci à nos amis de la communauté Dzsat).


Faire Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

Aller sur « Free server ».

Changer « Disabled » en « Enabled ».

Sortir du menu en sauvegardant et apprécier le résultat.

si tu a bien suivie cette procedure sa doit marcher sinon tu a un probleme
de connexion avec tes cables bonne soirée
 
Merci Zenka, sans avoir mis à jour le le boot et le soft, j'ai fais la 2° partie, alors sur free server j'ai free server 1 et free server 2 et Disabled, c'est tout, pas de Enabled !
 
passe le boot et soft avec rs232
apres le menu devrais changer normalement
et tu devrais avoir enabled essais et tien nous au courant
bonne soirée
 
salut zenka
j'ai atlas e avec b2.10 et s2.50,quand j'ouvre ethernet et je me pointe sur free server je n'arrive pas a avoir enable comme vous l'expliquez.j'ai tout juste disabled , free server 1,2,3et 4.Que dois je faire.
merci
 
slm madala monte sur clien activity bouton bleu est choisi ton serveur il sera active
 
salut jassou
je n'arrive pas a trouver client activity.
sur la page ethernet,bouton bleu,j'ai client settings
server index 1
server activity disabled
 
Dernière édition:
slm madala es que ta ma la version 2.50 si c oui tu va sur internet clien activity mais enabled puis bouton bleu et choisi ton serveur normalement ta ccam 2.1.4 ou radegast ou newcamd si c pas bon reflash ton demo en dongle d 1.21 de que ta fini le flash branche ton cable internet tu va sur internet apui le bouton en meme temp de ton cristor pour que la telecomande fonctionne meme stile que le morbox quand ton demo et en dongle faut apuié sur le bouton du demo bref apré tu va sur server fichier king et telecharge la version 2.50 comme sa tu poura metre la mise a jour directement sur fichier king et retante la procedur que je té dit bouton bleu et regarde si ta té serveur
 
slm jassou
Merci pour ta disponibilité pour m' aider.
jassou j'ai réglé mon problème comme suit :
-sur mon pc j'avais 2 configurations du modem dont l'une était désactivée car elle n’était pas en routeur.Et c'est celle la qui était active par erreur donc pas de signal aux bornes de sortie du modem.une fois que je l'ai desactivé tout est rentré dans l'ordre.
je te remercie une deusiéme fois et bon courage.et vive l'équipe DZ SAT longue vie.
 
slm madala hemdoulah alors bonne soirée mon frere
 
Retour
Haut