Aide pour savoir quoi injecter et comment ??

  • Auteur de la discussion ridha
  • Date de début
R

ridha

salam

voilà j'ai reçu ce matin un magnifique X32 noir. Comment faire pour le flasher et qu'est ce que je dois injecter dedans ??

Model 100
Software A1.15
Hardware MB86H2xB
Boot A1.10

Merci de votre aide
 
salam

j'ai injecter ce firm : M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A1_31.kyng, avec le king multiloader mais rien ne se passe je n'ai pas de chaines T*s, Premiere ...etc

Pourtant j'ai vérifier et le firm a bien été transférer comment dois je faire ?
 
maintenant j'ai ça

Model KYNAG_V_KN100
Software A1.31
Hardware MB86H2xB
Boot A1.10

mais pas de chaines t*s et autres !!
 
petite pécision c'est le dernier X3 celui qui est noir, le dernier modèe
 
salut a tous

ce firmware M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A1_31 n'est pas destiné pour les New x3

voila le bon firmware pour ton demo
x3 new:<<<Clic ici>>>
je tes donne un full flash (firmware +boot A1.20) par ce que j'ai vu que ta un ancien boot A1.10, Le nouveau c'est A1.20
Info: faudra aller sur menu éditeur de clés pour mettre
load default keys puis save exit ( clic sur bottant rouge de ta télécommande pour le fair)

bonne chance a toi
 
ok merci the Crow j'essaie
par contre j'ai un monobloc Hotbird Astra et j'ai l'impression que le X3 n'accepte que les têtes simples !!!
 
ok ça marche mais rien au niveau des Polsat !! ni Première que je n'arrive pas à installer car je crois que le déco ne supporte pas mon monobloc
 
ok c'st bon pour polsat Skyp, mais pour Première j'ai un problème car je n'ai qu'un monobloc Hotbird Astra et apparement Le Cristor X3 ne fonctionne pas avec les Monoblocs !!!!! Duc oup je ne sais pas comment faire !!
 
il fonctione bien tu dois aller sur recherche de chaine et sur le tableau tu choisi monobloc
 
non malmsteen justement là je n'ai que 3 propositions !!

soit Universel soit normale ou soit utilisateur ??? mais il n'y a pas de monobloc!!
 
t a po de motor disecq le go to x ????????
pour les autres je l ai vu mai pour le x new je vais verifier
@+
 
je n'ai pas de moteur malmsteen !!! ni de disecq ni quoique ce soit juste un monobloc hotbird Astra sur une parabole fixe !
 
c dans ces parametre que tu trouvera tunburste ou qlq chose comme ca c ce qui te convien
@
+
 
Salut ridha,

personnellement j'ai deux démo cristor (x3 et x3 noir) avec un monobloc hotbird/astra qui marche du feu de dieu.

Il te suffit de mettre dans tes paramètres sur hotbird turnboost sur la position A et pour astra la même chose mais sur la position B. tu exit pour sauvegarder la modification.

puisque tu a déjà les chaines de hotbird, tu sélectionne astra uniquement afin de faire la recherche de chaine en mettant bien dans les paramètre de recherche de chaine que tu veux la mise a jour des chaines. Si tu fais pas çà, tu perdrait toutes les chaine de hotbird.


 
Retour
Haut