aide s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bb771986

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/08
Messages
58
salem à tous,
alors voila mon probleme c que j'ai un cristor atlas avec la carte aljazeera sport +1 a +8, je regarde sur hotbird parceque je vis en france, et ma carte c'est une irdeto, mais aujourdui je ne peut plus rien voir, sa me met cripter alors que l' abonnement ce termine l'année prochaine...
Voila je voudrai savoir s'il y a une solution..MERCI pour votre aide
 
reponse

je pense que lacarte jsc sport irdeto marche sur nile sat il te faut une viacces pour hotbirt déplace ta parabole sur nile sat et tu vera
 
nen sur hotbird y a les deux criptage, irdeto et viacces, en plus je regardé les chaines a la base, et la il y a plus rien...
 
salut à vous, vous avez essaie sur un autres recepteur juste histoire pour voir...!
 
salam

à mon avis ça n'a rien a voir avec le cristor

j'ai cru lire ailleurs sur le forum que d'autres membres ont eu le meme problème que toi avec ces cartes irdeto

ils ont résolu leur problème en contactant directement aljazeera sport

désolé j'ai pas les liens directs pour les discussions , mais fais une recherche sur le fofo tu trouveras inchallah

tiens nous au courant
 
je ne peut pas aller sur leur site, c'est inaccessible depuis la france...
 
je crois qu'il faudrai que j 'active ma carte sur leur site mais je ne peut pas y accédé vu que j'habite en france, est ce que quelqu'un peut le faire a ma place? s'il vous plait mon numero de carte est 4123 0332 649 voila merci
 
je crois qu'il faudrai que j 'active ma carte sur leur site mais je ne peut pas y accédé vu que j'habite en france, est ce que quelqu'un peut le faire a ma place? s'il vous plait mon numero de carte est 4123 0332 649 voila merci

bonjour,

tu as reglé ton problème ?
 
non toujour pas... je suis dégouté, on m'a dit qu'il fallait activé ma carte je ne peut pas vu que je ne peut pas accéder au site parce que je suis en france, d'autre mon dit que l'abonnement de ma carte est épuisé je ne pense pas que ce soit vrai je viens de m'y abondonné au bled, voila...
 
merci hassenmob mais je suis en france, le site ne marche pas en france...
 
je crois qu'il faudrai que j 'active ma carte sur leur site mais je ne peut pas y accédé vu que j'habite en france, est ce que quelqu'un peut le faire a ma place? s'il vous plait mon numero de carte est 4123 0332 649 voila merci

vous êtes sur du numéros de la carte parce que le site me donne ça
cette carte n'a pas été encore vendue et ne peut être activer
 
oui malheresement c'est bien ma carte... Que doit je faire? vous auriez une idée? Et merci encor hassenmob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut