aide TNT sur cristor X3

superswift

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/11
Messages
8
bonjour
Actuellement je suis en possession d'un démo cristor x3 (ancienne version) et je souhaite avoir les chaines de la tnt, vu que ce démo est en mesure de les décryptées. mais, étant totalement novice dans le domaine du sat, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
donc je sollicite votre aide pour m'indiquer quel est la mise à jour je doit mettre sur mon démo pour que cela soit possible
et sur quel satellite je doit pointé mon assiette pour capter le signal émis par la tnt
merci
 
salut et bienvenu a toi

tu dois flasher ton demo a laide de cette outille KYNG MultiLoader V1.41
avec cette mise a jour M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.44
branche ton demo avec ton ordinateur avec le câble rs232 es suit c'est étapes

Voici pas à pas comment flasher votre démo cristor (C'est la même procédure pour injecter n'importe quel type de fichier).

Ce dont il faut disposer :
* Hardware :
- Démo Cristor
- PC
- Câble RS232-RS232
* Software enregistré sur PC :
- Le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41"
- Le ou les fichiers de Mise à Jour













1. Débrancher votre démo​




2. Relier le démo au PC (câble RS 232 - RS 232)
3. Lancer le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41"




4. Cliquer sur "Connect"




5. Cliquer sur "Load"
6. Selectionner sur votre PC le fichier de MAJ à injecter





7. Cliquer sur "Send"




8. Brancher immédiatement le demo à la prise électrique et attendre la fin du transfert.
N.B. : Ne pas tarder à brancher le démo après avoir cliqué sur « Send », sinon vous aurez ce message d’erreur.




9. Le flashage correcte se termine comme suit :




cristormania

et bien sur pour avoir la tnt il faut etre sur astra 19.2
 
Dernière édition:
n'oublie pas d'activé l'emu de la TNT .

Menu => Controle d'acces => Key => bouton rouge de la telecomande et tu sauvgarde.
 
Bonjour j'ai un cristore x3 , je viens de le flasher avec je pense la dernière version , sur KYNG, mais depuis je n'ai plus aucune chaine , je pense qu'il s'agit d'un problème de têtes ( j'en ai 2 ) on m'a dit que je devais la mettre sur a ou b , mais je ne sais plus comment faire , j'ai chercher mais impossible de trouver ! qqn pourrait il m'aider ? ou me donner le dernier lien pour le flasch pour la tnt ? merci d'avance ! ;)
 
Retour
Haut