aidez moi s´il vous plaiz

boubeker

DZSatien Curieux
Inscrit
11/9/09
Messages
32
je veux flacher mon demo recepteur cristor atlas mais atravers l´usb com parceque j´ai un ordinateur portable et je n´ai pas l´entrée du rs232 c´est pour cette raison je vais utiliser l´usb com mais j´ai besoin du multiloader pour passer les fichier mais je n´ai pas pu le télécharger et le lien que j´ai trouvé c´est sa:
setup_kyng_multiloader_vista_et_usb

mais il ne me laisse pas le télecharger il est endommagé, s´il vous plais donnez moi un autre lien ou bien ce meme liens mais qu´il ne soit pas endommagé, sachant que mon recepteur c´est cristor atlas.
j´attend vos réponse.
merci d´avance
 
Je ne connais pas de lien dans ce sens, par contre tu peux utliser un adaptateur USB-RS232
 
le dernier loader 1.41 et utilisable via usb
tu n as qu a configurer ton port et bien installer les pilote de ton adaptateur
 
aide

avec le multiloader 1.41 je l´ai utilisé plusieurs fois pour flacher ou bien envoyer des fichiers vía mon ordinateurs portable mais ça ne marche pas parcontre au ordinateur de table je vuex dire cybercafé oui.
je voulais juste savoir comment je peux envoyer mes fichiers et flacher mon recpeteurs atravers mon ordinateur portable sachant que j´ai tout les moyens necessaire comme les deux cables usb com et l´autre qui marche avec et j´ai meme installé le driver mais sans aucune résultat.
aidez moi à résoudre ce probleme et ça maintenant presque une année que je n´arrive meme pas à touver la solution.
et je veux savois est ce que c´est realisable ou non moi je pense que oui parceque plusieurs personne flache leur demos atravers leurs ordinateurs portable sans aller au cyber.
j´attend une réponse de votre part et merci d´avance.
 
il faut aussi respecter le nul modem
c est un cable croise 3-2
2-3
5-5
pour les cables rs232 mais pour les adaptateurs usb je ne connais rien dessus
 
Retour
Haut