Aidez moi svp

mimo2384

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/10
Messages
5
salam alaykoum mes frères

quand j'essaye de flasher mon atlas e j'ai ce message

waiting for stb...
initializing upload task...
data packet 000 ...bad!
data packet 000 ...bad!
data packet000 ...bad!
too many errors!!!aborting

si quelqu'un pourait m'aidé sa serai vraiment gentil

merci d'avance
 
tu le flash avec quelle flash ? le cable et bon ? tu choisi le bon port com ?
 
tu le flash avec quelle flash ? le cable et bon ? tu choisi le bon port com ?

salam
merci mon frère pour ta réponse,ben j'essaye de le flasher avec Atlas_DongleSoftware_D1_08 en utilisant KYNG_MultiLoader_V1_41, le tous télécharger du site http://home.kyngdvb.com/
j'ai meme essayer de faire passer Atlas_DongleSoftware_D1_01 ou Atlas_BootLoader_A2_06 ou Atlas_MainSoftware_A2_38 mais c'est idem
pour le cable j'utilise l'adaptateur usb a rs232 est il marche très bien, je viens de flasher le morebox pour voir si il marche et le flashe a bien passe
j'ai vérifier aussi le port com il est juste

je comprends rien la !!! pardonne moi si je té dérangé et merci quand meme

bonne soirée
 
mais le flash directement pas internet
merci akhi pour ta réponse, qsq tu veux dire par passé le flash directement pas internet ??,je le passe directement avec le cable rs232 ,pas en utilisé la sortie Ethernet
 
ton problem..ik faut ancienne version en fullflach 2.0....apres passe le boot loader 2.06..apres dongel d1.08 ..a+
 
ton problem..ik faut ancienne version en fullflach 2.0....apres passe le boot loader 2.06..apres dongel d1.08 ..a+
baraka allahou fik mon frère l' Atlas_FullFlash_A2_09 a résolut le probleme après tous c'est bien passé j'ai passé le boot loader2.06 puis le dogle d1.08

vraiment merci beaucoup akhi , je suis soulagé

passe une bonne soirée

ciao!
 
baraka allahou fik mon frère l' Atlas_FullFlash_A2_09 a résolut le probleme après tous c'est bien passé j'ai passé le boot loader2.06 puis le dogle d1.08

vraiment merci beaucoup akhi , je suis soulagé

passe une bonne soirée

ciao!

tres bien. je suis content pour toi . juste (si tu peut bien sur) evité les adaptateur usb a rs232 ! ils ont pas mal du probleme avec les cristor en generale meme si ils fonctionnes avec d'autres.
@++
 
tres bien. je suis content pour toi . juste (si tu peut bien sur) evité les adaptateur usb a rs232 ! ils ont pas mal du probleme avec les cristor en generale meme si ils fonctionnes avec d'autres.
@++

merci mon frère allah y djazik c'est très gentil et merci aussi pour le conseille je tienderai compte de sa inchallah

porte toi bien
 
l'ai flashé mon démo atlas E et j'ai tombé sur le problème ON (le démo affiche ON)

aidez moi svp
 
j'ai utilisé le pgm king pour charger fullflash a2.09 (1504 ko) puis avec le king j'ai passé le Atlas_BootLoader_A2_06 (127 ko) .....c'été b1 passé mais le dongle 1.08 n'a pas fonctionné pour le cable j'ai utilisé le rs232 et LE cable ethernet mais toujourS le démo est bloqué sur ON
 
slt est ce que tu as trouve la solution de -on-

j'ai utilisé le pgm king pour charger fullflash a2.09 (1504 ko) puis avec le king j'ai passé le Atlas_BootLoader_A2_06 (127 ko) .....c'été b1 passé mais le dongle 1.08 n'a pas fonctionné pour le cable j'ai utilisé le rs232 et LE cable ethernet mais toujourS le démo est bloqué sur ON

Bonsoir l'ami;
Ya pas de problème ON sur les Cristor, c'est sur les Starsat & autres ou on trouve ce problème, sur les Cristor le "On" veut dire que le récepteur est vide (Aucune chaine), donc, il faut injecter un fichier de chaine (Kcn) pour que ce problème disparait.

Essaye d'injecter ce fichier [SIZE=+2]Kcn[/SIZE] et voir le résultat.
 
comment faire une simple recherche de chaines alors su il est bloque sur -on-merci
 
slt les frères

dit moi comment rentrer un cline dans atlas e?
 
comment faire une simple recherche de chaines alors su il est bloque sur -on-merci

menu puis recherche des chaines y'a pas plus simple que ça !!...et l'atlas ne ce bloque pas sur ON il indique juste que y'a aucune chaines.
 
allh ya aounk.merci cetait juste le manque de chaines.encore merci
 
Retour
Haut