Aidez moi svp

raytiger

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/08
Messages
6
bonjour à tous,

j'ai un M2S II et l'or d'un flash quand il a rebooté la petite lampe sait mis a clignoté vert rouge constant et plus moyen de le resetté ni de le reflasher ni de rien voir sur l'ecran quelqu'un aurait il une solution pour moi
je vous remercie d'avance.

j'espere que c'est bien ici que je dois poster ma demande j'espere que je ne me suis pas trompé.

Ray:cry2:
 
le m2s II
ca je ne connait pas
peut etre un m2s I
et dit nous c comment quand tu le branche
un peut plus de détaille
 
Bonsoir,

tout d'abord merci pour votre réponse.
quand je savais l'allumer il y avais un fond d'ecran avec un bateau je pense et le boot était A. quelque chose mais je ne sais plus tres bien.
voici un liens qui donne le modele
http://www.satelec.be/images/sat/cristor_m2s.jpg
comme cela sa sera plus simple de voir de quoi je veux parler
equipé d'une db9 un lecteur de carte et deux peritels.
merci de votre réponse
 
c un c ristor M2S t'a du le flash avec un mauvais firme refais la procedure avec son flash voila le lien pour le telecharger http://downloads.kyng.info/Downloads/[2]%20MainSoftware%20Files/[1]%20M2S/M2S_MainSoftware_A1_46.rar mais n'oublie pas quand tu le flash d'abord fais connecte ensuite charge le firme et ensuite send et tu le branche sur le courant electrique le transfert devrait se faire son problème et tu attend jusqu'a ce que le démo redemarre normalement ça devrait marcher bonne chance
 
Merci, pour le liens, mais voila le probleme c'est que la led clignotte constament (rouge et vert) je ne sais meme pas le faire demarrer directement en appuyant sur le bouton central en mettant la prise de courant je ne sais meme pas avoir acces en faite.
n'y a t'il pas un moyen pour resetter ?
merci
 
tous les m2s on le problem d'alimentation essaie avec un autre transfo 12V
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai changé de transfo la led reste verte ou rouge mais pas acces pour le flash
et quand je met la péritel il reste en ecran noir.
merci de votre aide.
Cordialement a tous
 
un ami a moi a eu le meme problem mais comme sa garantie na pas expiré il l'a rendu a son vendeur suite de ça c'est la maison cristor qui l'a reparait
si t'est encor sous garantie ne prend pas de risque inutile les M2S on un grand defaut dans l'alimentation a cause du transfo tu peu grier tous la carte mere
 
Merci,

je vais me renseigner aupres du vendeur
merci pour l'aide.
cordialement a tous.
 
quelle est la procedur que tu a fait pour arriver a ce resultat
c koi les fichier que tu as mis???
 
Retour
Haut