Amplifier le signal d'un Cristor ATLAS E

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
solution pour amplifier le signal d'un Cristor ATLAS E


bug_animated.gif


simple à utiliser





 
merci pour cette astuce,combien coute cet ampli et esqu'il peut etre utiliser sur d'autre demos.
 
ces dispositifs amplificateurs visent à compenser les pertes en ligne sur le câble entre la LNB et le récepteur, et n'amplifient pas la sensibilité de la LNB. et ça na rien avoir avec l' atlas-e ça peut etre utilise sur n'importe quelle recepteur
 
pour moi quand j'avais le cristor atlasE je n'avais pas de probleme avec le signal au contraire il est mieux que mon stream sta2.
 
oui mes avec la plupart des cristor atlas-e il y a un vrai problème de signal alors avec le truc sa amplifie le signal beaucoup mieux !
 
oui mes avec la plupart des cristor atlas-e il y a un vrai problème de signal alors avec le truc sa amplifie le signal beaucoup mieux !

deja testé avec plusieur atlas-e et le resultat et mediocre ....encore une chose chez moi le signale et parfait et la tu dit
la plupart des cristor atlas-e
la plupart ....donc pas tous et la ce ne pas logique la question et simple : il ya un probleme ou pas . ya pas la plupart .....verfier l'instalation avant toutes autres choses.
 
Je vous conseilles de juste revoir l'alimentation du cristor ATLAS la ou son point faible reside ,et qui dit alimentation dit 14 et 18 voltes non atteint pour pouvoir exciter le LNB et l'alimenter par la meme occasion ,sinon le cable coaxial jou un role primordiale dans le transport du courant montant ,donc se qui m'amene a dire que l'ampli de ligne ne fait que cree une resistense au courant mentant qui s'explique par la croissance du signal fictif et non physique que traduit le demodulateur, et dans certains cas affaiblit le tuner du demodulateur parsequ'il peinne a alimenter le LNB . a ce propos je vous invites a faire un peux de lecture et ca ne sera que benefique et par la meme occasion je remerci notre ami STARSKY d'avoir mis un sujet aussi interessant que deroutant sur la toile http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2213
 
salut

interessant ce que tu dis path , mais la solution elle réside où à ton avis ? ... je rencontres ces jours ci un problème similaire j'ai un signal qui fait le yoyo (monte et descend) et donc pas de décryptage de chaine , des fois le reboot du démo regle le problème et des fois non , et des fois il n'apparait meme pas , c'est aléatoire !!
 
salut

interessant ce que tu dis path , mais la solution elle réside où à ton avis ? ... je rencontres ces jours ci un problème similaire j'ai un signal qui fait le yoyo (monte et descend) et donc pas de décryptage de chaine , des fois le reboot du démo regle le problème et des fois non , et des fois il n'apparait meme pas , c'est aléatoire !!
je ne sais pas si ton demod est recent ou pas ,en general ce sont les plus enciens qui ont ce genre de problemes alors je t'invites a verifier tous les condos de ta carte ALIMENTATION et si tu peux,changes les ,et apres reverifis ta decente de cable .
Sinon je suis toujours la pour aider alors a plus !!
 
Merci pour cette astuce

- - - Mise à jour - - -

Merci pour cette astuce
 
Retour
Haut