Astuce Cristor Atlas E..... :)

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
D’après Les Anciens Propriétaires Du Cristor Atlas E , Il a Un Grand Problème De Surchauffe...........Obligé De Changé Les Condensateurs Après Une Année De marche :yayabidru:.

Donc Après un test de ma part , j'ai constaté qu'il chauffe beaucoup même en veille , alors imaginé toute l'année ....

Un Réparateur m'a dit que pour le préservé longtemps ( lui malgré que c'est un réparateur , il m'a juré qu'il possède le démo depuis 2ans ou plus sans jamais tombé en panne) ben il faut le débranché complétement (la prise) la nuit .......

C'est tous , j’espère que cette astuce fonctionnera bien et que on aura pas la mauvaise surprise de voir notre Atlas en panne en plein match de foot lol :laugh:
 
moi jai fixer dessus un ventillateur recuperer d'une alimentation pc.Et pour lalimentation jai utiliser un chargeur de telephone portable et sa marche tres bien
 
De toute facon la mise en veille consomme min 10W / element et c'est pas securisant de laisser des appareils en veille,
moi je debrache toujours tout
 
un ventilo de netbook, branché sur secteur/usb, marche nickel et il est hyper silencieux
 
Oui Mais sachez que c'est pas tous le monde qui vont utilisé un ventilateur extérieur , Donc je crois que la meilleure méthode et le préservé la nuit vu qu'il surchauffe a la même température que quand il marche ...........
 
ça n’empêche en aucun cas de le refroidir en fonctionnement
 
Oui Bien sur Paxar109 , c'est une excellente Idée Même :)
 
Bonjour SVP Comment faire pour que mon dongle cristor atlas E redevien un demo , Merci d'avance pour votre reponse
 
Moi j'ai collé des grosses rodélles en plastiqur en dessus afin de laisser passer libibrement l'air résultat satifaisant,vous pouvez aussi utiliser des arrétoirs de portes en plastique qui se vendent chez les quincailleries a 10 DA piéce résultat garanti
 
Salut,

Au début, ma solution à moi était de changer les condensateurs (10v, 1000uf). Je les ai changé plusieurs fois y compris sur ceux de certains amis.
J'ai mis du plus costaud : 20v, 1000uf et depuis plus de problème...

++
 
Retour
Haut