Athlas hd et serveur

mykel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/08
Messages
85
bonjour a tous ,j aurais voulu savoir si il existe des serveur stable gratuit en cccam et les ajouter a mon athlas hd 100 et ainsi pouvoir en profiter au lieu et place des free server

quelle est la procedure? faut-il installer un cccam ou pas?
excusez moi je suis un peu novice avec cet appareil...

ps: c est surtout pour avoir les sky italia le plus stable possible si il y a moyen biensur....et les primafila si possible car sur les free serveur certaines fonctionnent.....

Merci pour votre aide
 
bonjour a tous ,j aurais voulu savoir si il existe des serveur stable gratuit en cccam et les ajouter a mon athlas hd 100 et ainsi pouvoir en profiter au lieu et place des free server

quelle est la procedure? faut-il installer un cccam ou pas?
excusez moi je suis un peu novice avec cet appareil...

ps: c est surtout pour avoir les sky italia le plus stable possible si il y a moyen biensur....et les primafila si possible car sur les free serveur certaines fonctionnent.....

Merci pour votre aide

Slt,tu trouvera surement ton bonheur dans la section "Cccam échange Free" le seul inconvénient c'est que les Clines gratuite change tous les jours:
voila la procédure pour rentré la cline en cccam sur atlas HD100:
-menu
-contrôle d'accès
-mode client ethernet
tu descend sur la case "vide" et tu rentre ta cline une fois complet tu appuie sur exit,tu sauvegarde et tu sors du menu,voila c'est terminer.
Pour vérifier si le serveur est ok tu appuie sur "panel" si il est ok tu aura "idle" ou "in use/decrypting" si il est off tu aura "connecting" et là il faudra en chercher une autre
encore une chose si le serveur est off appuie sur le bouton vert pour l'activer ensuite exit.
 
Retour
Haut