Atlas 100 hd

terrien

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/11
Messages
15
salut tout le monde !

voila ,je viens d'acquérir un atlas 100 hd ,et j'ai quelque questions pour mieux le connaitre ,deja je veux savoir de quel famille il fait partis ,et pour les mises a jours est ce que ca peu regler le probleme des coupures ,et comment savoir qu'on a la derniere mise a jour sur sont decodeur .
il y a une chose qui me tracasse et pourtant j'ai beau cherche sans succe ,comment faire pour supprimer une chaine ? .
une chose encore pour les serveurs gratuits ca dure pour combien de temps est ce que c'est une année comme pour les autres decodeurs ? merci.
 
Bonjour

1. le HD100 n'a pas du famille mais une équipe KYNG, (rien a voir avec les récepteurs Moresat et co!!)

2.quelles coupures!?

3. pour vérifier quelle mise a jours et sur le HD100 tu va au Menu => Information Système => Information Récepteur => version logiciel A1.xx

4. fait un tour ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html

5. les serveurs sont sans limites du temps!
 
merci redpill ! est ce que c'est comme les autres recepteurs ,il faut lui faire des mise quand il y en a ? et comment supprimer une chaine ? pour les coupures ca arrive de temps en temps .
 
Suppression d'une chaine Atlas HD100

Bonsoir Terrien ; Pour supprimé une chaine vous accédé au Menu; Gestion des chaines ,Editeurs des chaines

13070203.jpg13070202.jpg13070201.jpg

3 2 1

L'image 3 vous voyez la colonne gauche les boutons rouges vert jaune bleu c'est les boutons qui se trouvent au-dessous du panel de la télécommande ;le jaune pour sélectionné le satellite le bleu la langue le vert par ordre ensuite Ok pour la chaine supprimé et à la fin le rouge vous trouverez supprimer la sélection .Bon courage .
 
merci l'ami :) est ce qu'il y a une autre methode , sans passer par menu ?
 
slt non tu peu pas
tu doit passer par menu
editeur de chaines
et tu supprime tous ce que tu veut
bonne journée
 
merci l'ami :) est ce qu'il y a une autre methode , sans passer par menu ?
Tu dois passer par le menu, mais tu as un menu complet, c'est à dire que tu peux en une action choisir plusieurs chaînes et les supprimer en une action. Sinon, tu as aussi l'outil PC, ou encore les listes de chaînes proposées ici par les membres.
 
et pour les mises a jours ,comment ca se passe ? est ce que c'est comme les autres recepteurs je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise a jour pour atlas ,est ce que je dois l'installer ? et qu'est ce qu'elle a de plus ? merci
 
j'ai rien compris pour la nouvelle mise a jour sur le lien que tu m'as laisse zenka ,je veux dire l'utilite de cette version ? il y a aussi un petit probleme j'ai essaie de voir un film sur cle usb ,j'ai pas pu j'ai compris qu'il accepte pas le format avi ,je veux bien connaitre les formats qui accepte ?
 
j'ai rien compris pour la nouvelle mise a jour sur le lien que tu m'as laisse zenka ,je veux dire l'utilite de cette version ? il y a aussi un petit probleme j'ai essaie de voir un film sur cle usb ,j'ai pas pu j'ai compris qu'il accepte pas le format avi ,je veux bien connaitre les formats qui accepte ?

Bonjour,

voir ce lien pour voir les ajouts et corrections du la dernier version =>http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-version-atlas-hd-100-a115-372445.html#post1257042 / le lien donné par notre ami zenka et une petite corrections de la A1.15. pour les format supporté par le HD100 et bien aucun sauf ceux enregistrer avec le HD100!
 
Bonsoir Redpill

C'est quoi cette correction de l'A1.15 ? est-elle optionnelle ?

Thank's

C'est bon Redpill, j'ai suivi le lien, qui m'a fait suivre ton post de la correction en rapport avec le mode stand-by.

Merci.
 
Dernière édition:
salut terrien simple question au autre aussi supprimer une chaine ? dans favoris ou tv merci
 
bonjour la team

je suis intéressé par l'achat de ce démo et j'aimerais bien en savoir un peu plus, est-il fiable ? les serveurs sont-ils payants ? y a t-il beaucoup de coupures ? surtout quels bouquets ouvre-il

merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
franchement je l' ai depuis trois moi et j' en suis très content
il et fiable il ouvre beaucoup de chaine canalsat
en plus avec l' émulateur il ouvre les chaines tnt rapidement et sans freez
ensuite il 4 serveur free gratuit qui marche a merveille
bref je te le conseille
 
merci à toi ferigoulo pour ta réponse, je suis donc décidé il me reste à trouver un bon site pour l'acheter;

bonne journée
 
de rien sioux moi je l' ai acheter chez orbidigital site espagnol très sérieux
sinon tu trouvera d' autre site mais fait attention il faut le menu gris
il ne faut pas de menu bleue sinon tu en feras rien
regarde bien
bonne journée
ou alors tu a le hd 200
avec deux tuner
voila un lien http://www.orbitadigital.com/es/2-receptores
 
c'est bien compris, je ferai attention à ne pas acheter n'importe quoi, merci encore
 
salut kokito ! est ce que c'est le seul format qu'il accepte ? comment faire pour voir des films sur cle usb ?
 
salut kokito ! est ce que c'est le seul format qu'il accepte ? comment faire pour voir des films sur cle usb ?
salut l'ami
le Atlas HD100 ne gère pas les format avi ou mp4 (il n'est pas fais pour ça)

a+
 
qui veut dire il y a pas de solution :( dommage . finalement il n'est pas si parfait que ca ;)
 
Bonjour,
qui veut dire il y a pas de solution :( dommage . finalement il n'est pas si parfait que ca ;)
Je ne sais pourquoi tu n'as pas demandé ça avant de l'acheter. Et personne n'a dit qu'il est parfait. Tout le monde sait que le HD-100 est bien pour un récepteur, mais il n'a jamais été question d'un lecteur multimedia.
 
salut il faut qu il achete un lecteur dvd avec entree usb faut etre bete pour utiliser un recepteur sat comme lecteur video ha ha ha
 
Retour
Haut