Atlas 100 hd impossible de resharer TntSat meme en local

dodo5478

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/13
Messages
92
Salut,

Serveur offline quelque soit la config de mon atlas.
j'ai une local tntsat et impossible d'y acceder avec des Rline, pourtant le serveur répond au ping !!!

-j'ai inserer ma local tntsat dans l'atlas 100hd
-J'ai activer le mode serveur
-j'ai ouvert le port sur le routeur
-jai ajouter une Rline sur ma dream de mon serveur local => serveur offline
-j'ai ouvert un reader readgast sur mon serveur oscam pour echange par internet => serveur radegast offline.

Rev A114

Merci.
 
Salut,
Enleve ta carte de ton atlas et partage l' ému tnt de ton atlas marche très très bien
A Bientot
 
Bonjour;
je ne vous pas pollué le sujet mais comme sa traite du même sujet, je voudrait si c'est possible me donné une config oscam pour que je puis-je partager l'emu de l' atlas vers un ForeverHD. comme le ccCam du forever n'est pas abouti sa passe pas du tt en Rline, j'ai beau essayé sur oscam en suivent d'autre discutions sa passe pas. merci.
 
je ne sais pas si ta regler le probleme depuis hier mais ne tkt pas malgré que le serveur est en rouge réelement il est connecter
donc tu redémare le HD100 tu te met sur une chaine TNT SAT HD dans ta dream
PS: la carte doit etre active dans ordre de priorité (1er choix )
apres ça devrais marcher
pense a ajouter 256 a la fin de la Rline dans le cfg ( cccam2.13, cccam2.12 etant conseiller)
apres bonne vision
Salut,

Serveur offline quelque soit la config de mon atlas.
j'ai une local tntsat et impossible d'y acceder avec des Rline, pourtant le serveur répond au ping !!!

-j'ai inserer ma local tntsat dans l'atlas 100hd
-J'ai activer le mode serveur
-j'ai ouvert le port sur le routeur
-jai ajouter une Rline sur ma dream de mon serveur local => serveur offline
-j'ai ouvert un reader readgast sur mon serveur oscam pour echange par internet => serveur radegast offline.

Rev A114

Merci.
 
Bonjour a tous
j'ai un atlas hd qui fonctionne seul en emu hd (merci pour votre travail) .j'essaye d'envoyer cette emu sur ma dream local qui est en ccam 2.3.0 j'i ouvert un port sur l'atlas et creer uneligne type R: ip_du_hd100 11233 0500 030B00 256 et malheureusement ca ne fonctione pas . est ce normal en ccam 2.3.0 ? dois t'on passé en oscam?
MERCI
 
concerve ton cfg est bascule toi vers le cccam2.13
faut savoir une chose le cccam2.30 n'est pas sortie officielement de la team cccam d'ou plusieur bug rencontrer sur ce dernier

Bonjour a tous
j'ai un atlas hd qui fonctionne seul en emu hd (merci pour votre travail) .j'essaye d'envoyer cette emu sur ma dream local qui est en ccam 2.3.0 j'i ouvert un port sur l'atlas et creer uneligne type R: ip_du_hd100 11233 0500 030B00 256 et malheureusement ca ne fonctione pas . est ce normal en ccam 2.3.0 ? dois t'on passé en oscam?
MERCI
 
bonjour , il existe une liste des chaines de " emu interne " de l' atlas.
merci
@+
 
Salut

les chaînes de la TNTSAT + les chaînes de SRG (suisses)

Google est ton ami si tu ne vois pas de quoi il s'agit

A+
 
@ ludja29
merci au moins c'est clair pour moi maintenant cela va me permettre de savoir quelle chaine peut être renvoyée vers mon vu.
@+
 
bonjour,

qu'elle version d'oscam pour renvoyer l'ému tntsat de l' atlas vers une dream500+en oscam, car je n'arrive pas avec oscam, avec CCcam2.14 ok mais pas oscam

d'avance merci pour votre lumière

A+
 
Active mode server dans ton Atlas HD100 et ouvre le port 12000
utilise cccam 2.2.1 ensuite dans ton cccam.cfg da ta dream utilise ces lignes:
R: ip_du_hd100 12000 0500 023800 256 # srg swiss
R: ip_du_hd100 12000 0500 030b00 256 # tntsat
redemare ton atlas HD100 et tu aura TNT et SRG
 
bonjour,

je reviens vers vous, pour savoir qu'elle version d'oscam qui gère l'ému tntsat de l' atlas, qui gére le caheex, car la 6089 fonctionne , mais ne gère pas le cachex

merci pour votre aide
A+
 
Bonsoir ,

La 6089 ?!! est ce la version stable que t'utilise ?? , prend une des dernières versions , ya un patch qui a été inclus dans le trunk pour bien gérer Radegast .

cdlt
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse maisl'emu tntsat de l' atlas, marche pas avec la dernière version d'oscam
A+
 
Bonjour!
chez moi tourne en ce moment oscam unstable #8739 et je reshare tres bien l' emu ou la carte tntsat du cristor vers ma dream.
J' ai testé les versions a partir de #8706, ca marche tres bien!
Si vous êtent intéréssé, je peux vous laisser ma config ici pour voir chez vous!
a bientôt,
blongso

ps.: Cristor chez moi serveur de l' emu ou carte, serveur debian (IGEL) ou j' ai tout mes peers et mes locales dans oscam (reader du cristor et d' autre carte) ..... et je reshare vers la dream pour homesharing.
Mes peers recoivent en hop1. voili voilu ...
Pour cacheex, pas encore téster ...
 
pouvez vous testé si vous pouvez avoir plus de 3 active en meme temp sur ton serveur ???
Bonjour!
chez moi tourne en ce moment oscam unstable #8739 et je reshare tres bien l' emu ou la carte tntsat du cristor vers ma dream.
J' ai testé les versions a partir de #8706, ca marche tres bien!
Si vous êtent intéréssé, je peux vous laisser ma config ici pour voir chez vous!
a bientôt,
blongso

ps.: Cristor chez moi serveur de l' emu ou carte, serveur debian (IGEL) ou j' ai tout mes peers et mes locales dans oscam (reader du cristor et d' autre carte) ..... et je reshare vers la dream pour homesharing.
Mes peers recoivent en hop1. voili voilu ...
Pour cacheex, pas encore téster ...
 
@algo1,
mon impression: je peux resharer ca carte ou le emu avec plusieur peers et moi même en même temp .... dur a controler, mais j' avais vue une fois 4 peers et moi online sur tntsat/srg ... j' avais pas de freezes ... je crois pas que ca faus le même problemes de sids comme pour les 018.
Mais je vais garder l' oeil dessus ;-)

a bientôt et bonne fin de journée,
blongso
 
Bonsoir,

HD100 ( Emu ) vers 3 x Oscam simultanément sur 3 chaînes différentes et aucun problème de constaté.
En sachant qu'il y a du reshare sur chacun des Oscam, je ne sais pas où il peut y avoir un problème ?
Je n'ai donc pas constaté de problème particulier pour la diffusion de l'Emu du HD100.

A+
 
Bonjour!
chez moi tourne en ce moment oscam unstable #8739 et je reshare tres bien l' emu ou la carte tntsat du cristor vers ma dream.
J' ai testé les versions a partir de #8706, ca marche tres bien!
Si vous êtent intéréssé, je peux vous laisser ma config ici pour voir chez vous!
a bientôt,
blongso

ps.: Cristor chez moi serveur de l' emu ou carte, serveur debian (IGEL) ou j' ai tout mes peers et mes locales dans oscam (reader du cristor et d' autre carte) ..... et je reshare vers la dream pour homesharing.
Mes peers recoivent en hop1. voili voilu ...
Pour cacheex, pas encore téster ...

bonjour, et merci pour ta réponse, je vais retester avec la version8739, si tu pourrais juste mettre ta config oscam.server stp
d'avance merci.
A+
 
@meghan
voici mon reader:
[reader]
label = ATLAS_HD_100
protocol = radegast
device = ip cristor,port cristor
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
caid = 0500
ident = 0500:030B00,023800
group = 1
lb_weight = 1000
dropbadcws = 1
disablecrccws = 1
audisabled = 1

a+
blongso
 
Salut !

Même paramètres dans le Reader radegast que Blongso dans mes Oscam et ça roule.
Ce sont en fait les réglages recommandés pour le protocole radegast dans Oscam pour les versions récentes uniquement.

A+
 
slt les amis

J'ai la même config dans mon oscam pour resharer l'emu tnt et ca fonctionne bien.
Le prob c'est que ma dream affiche des time entre 1500 et 1550. pourtant je n'ai aucun freeze quand je regarde une chaine tnt (france2HD etc....)
une idée?
merci
 
Salut Robocop591.

Je n'ai pas ce problème, même avec un 4ème client local sur l'Emu en HD.
Les ECMTime sont <50ms globalement, mais je n'utilise pas le HD100 pour la TV, il ne sert que de serveur.

A+
 
@meghan
voici mon reader:
[reader]
label = ATLAS_HD_100
protocol = radegast
device = ip cristor,port cristor
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
caid = 0500
ident = 0500:030B00,023800
group = 1
lb_weight = 1000
dropbadcws = 1
disablecrccws = 1
audisabled = 1

a+
blongso
salut,

cool cela fonctionne
A+
 
Retour
Haut