Atlas 100 ou Atlas 200

Bonjour jasmin

effectivement na jamais decrypter je lai acheter en janvier

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR KOKITO:
1ALORS JE SUIS EN PORT DISEQC (IMMEUBLE AVEC 2 PARABOLE COLLECTIVE L ENSEMBLE DES RESIDENT DE IMMEUBLE)
2MON ETAT DE CONNEXION = ETHO>RESEAU =INTERNET>100MBITS
3ORDRE DE PRIORITE= 1ERE TACHE= SERVEURS GRATUITS
2EME TACHE=EMULATEUR
4 NON JE NAI PAS DIGITAL + SUR LA LISTE
5 OUI LATNT FONCTIONNE EN EMU PAS LES AUTRES CHAINES"PAYANTE"

VOILA TOUT CE QUE JAI VOIT TU OU SE TROUVE LE PROBLEME??

Ok, quand la TNT fonctionne, qu'est ce que tu as sur la bannière d'info en zappant ?? Ou bien, ça serait beaucoup mieux si tu nous mets une capture écran sur la bannière d'info sur une chaîne de la TNT.

Voici comment faire des captures écran sur le flash disk ==>
Captures écran (SNAPSHOTS) sur Atlas HD-100
 
Et le niveau de signal est de combien sur les chaînes csat?
 
Bonjour jasmin

effectivement na jamais decrypter je lai acheter en janvier

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR KOKITO:
1ALORS JE SUIS EN PORT DISEQC (IMMEUBLE AVEC 2 PARABOLE COLLECTIVE L ENSEMBLE DES RESIDENT DE IMMEUBLE)
2MON ETAT DE CONNEXION = ETHO>RESEAU =INTERNET>100MBITS
3ORDRE DE PRIORITE= 1ERE TACHE= SERVEURS GRATUITS
2EME TACHE=EMULATEUR
4 NON JE NAI PAS DIGITAL + SUR LA LISTE
5 OUI LATNT FONCTIONNE EN EMU PAS LES AUTRES CHAINES"PAYANTE"

VOILA TOUT CE QUE JAI VOIT TU OU SE TROUVE LE PROBLEME??

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir FAY.B.

Dans ce cas là , je pencherais pour une configuration mal faite , essaye de revoir la configuration satellites si c'est conforme.

NB/ j'ai rencontré ce genre de problème posé par d'autres membres similaire au tien en rapport à la parabole collective; as-tu parlé au gestionnaire de la parabole collective pour voir si ce problème se situe qu'à ton niveau.
 
ok, quand la tnt fonctionne, qu'est ce que tu as sur la bannière d'info en zappant ?? Ou bien, ça serait beaucoup mieux si tu nous mets une capture écran sur la bannière d'info sur une chaîne de la tnt.

Voici comment faire des captures écran sur le flash disk ==>
captures écran (snapshots) sur atlas hd-100

bonjour kokito

sur chaine tnt j ai emulator qui decrypte la chaine et les clefs apparaissent le q de signale est de 84

merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir FAY.B.

Dans ce cas là , je pencherais pour une configuration mal faite , essaye de revoir la configuration satellites si c'est conforme.

NB/ j'ai rencontré ce genre de problème posé par d'autres membres similaire au tien en rapport à la parabole collective; as-tu parlé au gestionnaire de la parabole collective pour voir si ce problème se situe qu'à ton niveau.


MERCI JASMIN JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC LE GARDIEN DE LA RESIDENCE POUR ME RENSEIGNER
MERCI POUR LE INFOJE VAIS ESSAYER DE VOIR MAIS JE DIT QUOI AU GARDIEN QU IL FAUT BOUGER LES PARABOLES??
 
bonjour kokito

sur chaine tnt j ai emulator qui decrypte la chaine et les clefs apparaissent le q de signale est de 84

merci


C'est déjà pas mal, sur les autres chaines de csat hors tntsat tu as bien ce même niveau de signal ?

Si c'est le cas assure toi que ton démo est en ligne...

Le plus simple fais :
Menu /Restaurer mise à jour des données
là tu mets en haut source des données = Serveur de fichier KYNG
Tu fais "Mise à jour de l'application /boot"
Si tu es en ligne ton atlas va se connecter au Feed de la Team Kyng et tu verras une fenètre avec les dernières mises à jour du boot et du firmware.

Check et dis nous ?
 
et le niveau de signal est de combien sur les chaînes csat?

bonjour glitch

les chaine csat sont au niveau de q de 81 mais le free serveur ne decrypte pas les cles reste a 0000000 000000 ok
mais pas dimage ni de son et emulator not ok
voila merci
 
bonjour glitch

les chaine csat sont au niveau de q de 81 mais le free serveur ne decrypte pas les cles reste a 0000000 000000 ok
mais pas dimage ni de son et emulator not ok
voila merci

On avance

On sais que ton bol est ok et que ta config disecq est bonne.
Ta liste de chaine à été prise sur le forum donc ok.
Reste à vérifier l'état du réseau, essai la manip décrite juste au dessus pour vérifier que ton atlas est bien en ligne.
 
bonjour fay-b
vue toutes les infos que tu nous a fournis
pour moi ton démo est ok niveaux config mise a jour et connexion réseau et connexion sat
tu devrais juste essayer ton démo a un serveur distant cccam http://www.dzsat.org/forum/f283/
et dit nous si il ce connecte et te décrypte les chaines
bonne journée
 
bonjour kokito

sur chaine tnt j ai emulator qui decrypte la chaine et les clefs apparaissent le q de signale est de 84

merci


- - - Mise à jour - - -




MERCI JASMIN JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC LE GARDIEN DE LA RESIDENCE POUR ME RENSEIGNER
MERCI POUR LE INFOJE VAIS ESSAYER DE VOIR MAIS JE DIT QUOI AU GARDIEN QU IL FAUT BOUGER LES PARABOLES??

Salut FAY.B;

Tu explique gentiment à celui qui gère les paraboles que tu ne reçois pas toutes les chaines, tu lui cite quelques chaines que tu ne reçois pas ; tiens-nous au courant.

NB/ au fait, quelles sont les chaines que tu reçois bien.
 
bonsoir

je suis pas un pros et je connais pas trop

ça réste que des petites idées .

pour ton problem , je pense que ton hd200 n'est pas conécté .

j ai reinitialiser ma free box revolution avec le reset :

je me demende apres un reset il se passe quoi sur cette free box revolution ? :bye:
ma conclusion tes pas conecté , ta free box revolution n "est pas en mode routeur .

à s'avoir si ton phone conécte avec wifi .
à s'avoir un pc portable arrive bien à se conécté en mode wifi .

- je ne pense pas à un problem de signal ou de pointage .

bonne chance .
 
Retour
Haut