Atlas 100 ou Atlas 200

Kamelkiko

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/11/13
Messages
59
bjr tout les dzsatien je vien de vous posez une question quelle et la déférence entre atlas 100 et 200 je vien d'acheter 200 mé je le retrouve tré chére et moi je vois les chaine a partir du serveur j'ai du net donc chui bien commsa j'attent votre répens et merci
 
Salut

le HD-200-s a le Wi-Fi et un dongle interne en plus par rapport au HD-100, en plus le 200s a des améliorations Hardware ( plus de RAM et une nouvelle Télécommande!)
 
merci et ce que en peu métre un wifi sur atlas 100 ?
 
Bonsoir
jai un souci avec mon atlas 200 suis je au bonendroit pour repondre a mes question excuser mon intrusion!!
 
bonjour zenka, j' ai suivi les instruction mais j 'ai un probleme je me connect avec mon cable ethernet:
- leKING est IDLE pour free server 1 MAIS pour free server 2,3,4 disconnected!!!! POURQUOI ??
- chaine astra et hotburd ok Je reçoi les chaine tn tsauf pas celles telles que canal+ ou autre qui necessite un abonnement payant or jai acheter atlas 200 pour avoir justement ces chaines la

peut tu m aider??


- - - Mise à jour - - -

RE......
MON KYNG MARQUE POUR FREE SERVER 1 2 3 4 "IDLE" DECRYPTAGE DES CHAINES TNT MAISC TOUT!!!!!!
REBOOT FAIT A PLUSIEUR REPRISE MAIS JE REMARQUE QUE SUR CHAINE CANAL+OUCHASSE ET PERCHE APR EXEMPLE IL N Y A PAS LE DECRYPTAGE DES CLEFS C EST ECRIS FREE SERVER 4(80)0000000000 0000000000 (ok) mais AUCUNE IMAGE!
ALORS DOCTEUR C EST GRAVE???
 
bonjour
tu peu me dire quel
est ta version boot et soft
pour etre a jour il
te faut le boot 101
et soft b 107_3
tu peu le vérifié
menu information systeme
info du recepteur
et tu dit sur free serveur 1 tu a idle et sa passe en in use décrypting quand tu vas sur une chaine
payante ou pas hors tnt qui est en emu et qui on pas besoin de free serveurs
tiens nous informer
bonne journée
 
Re bonjour
jai la version b107 POUR VERSION LOGICIEL
ET B 101 POUR LE BOOTLOADER

- - - Mise à jour - - -

PS : NON MES FREE SERVER NE PASSE PAS EN USE DECRYPTING SA RESTE EN IDLE.
SEUL LES CHAINE TNT ET GRATUITE PASSE!

MERCI POUR LES INFOS
 
salut !

FAY.B

merci de tester cette methode
si tu es sur ton hd200 est bien conecté (modem routeur; un bon cable rg45 )
************* Ordres des priorités***************
menu, control d"accés , Ordres des priorités = free server en 1er position ; emu en 2em position ..... bien sur tu dois sauvgarder ( reboot)
bouton bleu ;: active free server avec le bouton vert

bonne chance
 
bonsoir a tous
une petite question svp
est ce que latlas 200 ouvre equidia
merci d avance je precise bien je suis sur astra et hotbird
 
merci zenka
bonne soirée a toi aussi
 
Bonsoir

j ai changer l ordre des priorites comme vous mavez dit + reboot mais toujours rien!
J ai mis un cable ethernet est ce la meme chose quele rj45????
Avez vous d autres solutions??

- - - Mise à jour - - -

MERCI J AI FAIT CEQUE VOUS M AVEZDEMANDER MAIS TOUJOURS RIEN
ETHERNET EST RJ 45 CEST LE MEME CHOSE OOU NON,??
ETMA BOX COMMENT LA REINITIALISER??
SVP!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

MERCI POUR TOUT QUANT MEME
 
le cable rj45
c"est le cable qui sert a connecter ton ton demo a ta box tous simplement
tu a quoi comme box pour la réinitialisation soit tu a un reset direct sur ta box
ou tu rentre dans les parammetres de ta box et tu réinitialise
 
Bonjour,

effectivement le cable ethernet est brancher correctement
j ai reinitialiser ma free box revolution avec le reset puis directement sur ecran>regalge>reinitaliser ma freebox
mais rien nada walouuu
je ne comprends plus rien j ai tout essayer
les mises a jour les reboot les recherche de chaine sur astra et hotburd la reinitialisation complete puis a nous un flash de atlas mais riennnnnnn
lorsque je met une chain e comme canal+ sa ne decrypte pas seules les chaine tnt sont d2crypter!
Avez vous une autre option por m aider a faire fonctionner cet atlas ??

- - - Mise à jour - - -

UNE AUTRE INFO QUI POURRAIS VOUS SERVIR, SUR CANAL+PAR EXEMPLE SA MARQUE
>FREE SERVER1 (80) (0000000000 0000000) (OK)
>EMULATOR (81) (NOT OK)

ALORS QUE POUR LES CHAINE CRYPTER TNT
>EMULATOR FAIT OK ET DECRYPTE LA CHAINE
 
bonjour fay.b
tu a bien ton démo connecter a internet
tu peux le vérifié menu==> information systeme ==>information réseau
et dit nous si dans etat de la connexion tu a réseau +internet et dhcp active
 
Oui il y a de la connexion
>reseau active=eth0
>etat de connexionb= reseau+internet
>vitesse de connexion= 100 mbits
>dhcp= active
>mode dns=auto
>dns prefere= 192.......ect
dns alternatif=0.0.0.0

oui tout a l aire detre activé

- - - Mise à jour - - -

MERCI DE CHERCHER AVEC MOI OU SE TROUVE LE PROBLEME!!
 
Bonjour,

effectivement le cable ethernet est brancher correctement
j ai reinitialiser ma free box revolution avec le reset puis directement sur ecran>regalge>reinitaliser ma freebox
mais rien nada walouuu
je ne comprends plus rien j ai tout essayer
les mises a jour les reboot les recherche de chaine sur astra et hotburd la reinitialisation complete puis a nous un flash de atlas mais riennnnnnn
lorsque je met une chain e comme canal+ sa ne decrypte pas seules les chaine tnt sont d2crypter!
Avez vous une autre option por m aider a faire fonctionner cet atlas ??

- - - Mise à jour - - -

UNE AUTRE INFO QUI POURRAIS VOUS SERVIR, SUR CANAL+PAR EXEMPLE SA MARQUE
>FREE SERVER1 (80) (0000000000 0000000) (OK)
>EMULATOR (81) (NOT OK)

ALORS QUE POUR LES CHAINE CRYPTER TNT
>EMULATOR FAIT OK ET DECRYPTE LA CHAINE

Salut,

Récupère une liste de favoris du forum http://www.dzsat.org/forum/f422/ copie la sur une clef mémoire et upload la dans ton atlas (Menu mise à jour)
Reconfigure les paramètres lnb.
Check le signal sur le tp d'une chaine normalement cryptée ex: W9HD...
Reboot,
Assure toi que le free serveur est activé seul et que tu es en ligne.
 
Merci de me repondre

donc jai essayer de mettre une liste de chaine transfert ok mais rien de fonctionne£les favori sont tous present mais pas de son ni image
peut etre que je nai pas pris une assez recente
pouvez vous me donner un lien plus recent?
Vu que la liste de chaine na pas fonctionner jai refaitune recherche pour astra et hotburd

- - - Mise à jour - - -

UNE AUTRE INFO, MON SERVEUR KYNG RESTE EN IDLE JAMAIS EN UNDISCOVERY COMMENT FAIRE CEST SANS DOUTE CELAQUI BLOC DE PLUS JE SUIS BIEN CONNECTER QUE SE SOIT EN ETHERNET OU WIFI MAISJEPREFERT ETHERNET
RESEAU+INTERNET ACTIVE
 
Bonjour,

effectivement le cable ethernet est brancher correctement
j ai reinitialiser ma free box revolution avec le reset puis directement sur ecran>regalge>reinitaliser ma freebox
mais rien nada walouuu
je ne comprends plus rien j ai tout essayer
les mises a jour les reboot les recherche de chaine sur astra et hotburd la reinitialisation complete puis a nous un flash de atlas mais riennnnnnn
lorsque je met une chain e comme canal+ sa ne decrypte pas seules les chaine tnt sont d2crypter!
Avez vous une autre option por m aider a faire fonctionner cet atlas ??

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir FAY.B;

Dis-moi , est-ce que ton démo s'est arrêté subitement de décrypter ou bien tu n'a jamais pu décrypter depuis que tu l'a acheté .


- - - Mise à jour - - -
 
Merci de me repondre

donc jai essayer de mettre une liste de chaine transfert ok mais rien de fonctionne£les favori sont tous present mais pas de son ni image
peut etre que je nai pas pris une assez recente
pouvez vous me donner un lien plus recent?
Vu que la liste de chaine na pas fonctionner jai refaitune recherche pour astra et hotburd

- - - Mise à jour - - -

UNE AUTRE INFO, MON SERVEUR KYNG RESTE EN IDLE JAMAIS EN UNDISCOVERY COMMENT FAIRE CEST SANS DOUTE CELAQUI BLOC DE PLUS JE SUIS BIEN CONNECTER QUE SE SOIT EN ETHERNET OU WIFI MAISJEPREFERT ETHERNET
RESEAU+INTERNET ACTIVE

Bonsoir FAY.B

Pas de panique.. Allons y pas à pas droit au but, tu réponds juste à mes questions:

Ne rien faire, tu laisse le récepteur tel qu'il est, avec câble ou bien wifi, c'est la même chose, ne touches à aucune configuration.

1. Tu as quoi comme installation ? DiseqC ? Moteur ? Ou bien une simple installation ? c'est à dire un seul sat.
2. Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??
3. Tu vas au Menu
==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur toutes les Tâches ??
4. Est ce que tu as le bouquet Espagnol Digital+ sur la liste ?? Par ici l’ensemble des chaînes du bouquet ==>
http://fr.kingofsat.net/pack-digitalplusa.php
5. Est ce que tu as la TNT en EMU ? ORF en EMU ??
 
voila des liste a jours
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...ees-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084.html
et franchement ton démo c"est un mystère ce PB tu devrais faire une réinitialisation usine
et tous recommencer du debut ton boot est deja a jour tu aura que le soft a passer via usb
et tu oublie pas les ordre de prioritée en 1er tache emu et 2serveur gratuit ensuite tu injecte la favorite que ta récup
et tien nous au courant
 
Merci de me repondre

donc jai essayer de mettre une liste de chaine transfert ok mais rien de fonctionne£les favori sont tous present mais pas de son ni image
peut etre que je nai pas pris une assez recente
pouvez vous me donner un lien plus recent?
Vu que la liste de chaine na pas fonctionner jai refaitune recherche pour astra et hotburd

- - - Mise à jour - - -

UNE AUTRE INFO, MON SERVEUR KYNG RESTE EN IDLE JAMAIS EN UNDISCOVERY COMMENT FAIRE CEST SANS DOUTE CELAQUI BLOC DE PLUS JE SUIS BIEN CONNECTER QUE SE SOIT EN ETHERNET OU WIFI MAISJEPREFERT ETHERNET
RESEAU+INTERNET ACTIVE

Salut

Tu trouve les récentes avec la date du dernier post dans le sujet, en haut sont les plus récentes tu as sans doute ce qu'il faut. Sinon celle là semble fonctionner http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html

Tu devrais au moins ravoir les TNTSAT en EMU, si c'est pas le cas, est-ce que tu as refais tes paramètres LNB et diseqc après avoir uploadé la liste favorite ?
Il faut qu'en étant sur une chaine tu vois le niveau de signal dans la barre d'info à droite ...Est-ce que sur tes chaines du favoris récupéré tu as du signal ? Quelles valeurs as-tu sur une chaine cryptée comme W9HD par exemple ?
 
Bonjour jasmin

effectivement na jamais decrypter je lai acheter en janvier

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR KOKITO:
1ALORS JE SUIS EN PORT DISEQC (IMMEUBLE AVEC 2 PARABOLE COLLECTIVE L ENSEMBLE DES RESIDENT DE IMMEUBLE)
2MON ETAT DE CONNEXION = ETHO>RESEAU =INTERNET>100MBITS
3ORDRE DE PRIORITE= 1ERE TACHE= SERVEURS GRATUITS
2EME TACHE=EMULATEUR
4 NON JE NAI PAS DIGITAL + SUR LA LISTE
5 OUI LATNT FONCTIONNE EN EMU PAS LES AUTRES CHAINES"PAYANTE"

VOILA TOUT CE QUE JAI VOIT TU OU SE TROUVE LE PROBLEME??
 
Retour
Haut