Atlas 200s avec dongle

hacene10

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/09
Messages
88
Bonjour les amis esq quelqu un peut nous poster la methode d une instalation du dongle interne de l atles 200s avec le sat ab3 mais TOUT CA AVEC PHOTOS si possible parceque en suivant le forum j ai trouver beaucoup de demande dans ce sens .donc vous aller aider beaucoup de nos amis parmis eux moi bien sur .MERCI LES AMIS :cl16::cl16:
 
Salut à toi Hacene10 :smile2:

Ecoute je ne comprends pas trop ta demande car dans la réalité, à part pointer une seconde parabole vers AB3 (reliée sur le tuner 2 du HD200s, la 1ère étant pointée vers le satellite dont tu souhaites recevoir les chaines) et en ayant activé via le bouton bleu (panel) de la télécommande (int Dongle sur "On" avec le bouton vert ; préalablement choisir AB3 comme satellite Dongle), il n'y a rien d'autre à faire... :wink2:

15031401.jpg

Ah si, dans Menu => Contrôle d'accès => Ordre des priorités des contrôles d'accès choisir :
- 1ère tâche : Emulateur
- 2ème tâche : Dongle interne.

15031402.jpg

...Et c'est tout ! :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour les amis esq quelqu un peut nous poster la methode d une instalation du dongle interne de l atles 200s avec le sat ab3 mais TOUT CA AVEC PHOTOS si possible parceque en suivant le forum j ai trouver beaucoup de demande dans ce sens .donc vous aller aider beaucoup de nos amis parmis eux moi bien sur .MERCI LES AMIS :cl16::cl16:

salut si tu veux le dongle faut te mettre sur cette frequence pour AB3 et avoir un bon signal
5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
11059.00HKC9SteerableDVB-SQPSK23700 3/432.8 MbpsNID:1734TID:10900
et pour ab1 cette frequence
12.5°W
action_collapse.gif
Eutelsat 12 West A
11407.00VC10EuropeDVB-SQPSK27500 3/4Skylogic, 38.0 MbpsNID:13437TID:10
et pour la config suis les conseil de Koighost

bonne journée
 
salut cher ami koighost .au faite le probleme c est qd j instal le sat ab3 dans tuner 2 je confirme .je le retrouve dans tuner1 a la place de astra .et vis vers ca pour astra c a d soit astra dans les 2 tuner 1 et 2 .soit ab3 ou ab1 dans les 2 tuner .jamais astra dans tuner1 et ab3 dans tuner2 .je peut te dire que j ai essayer une centeine de combinaison mais sans resultat .c toujour un des satel se met a la place de l autre ?????? TON AIDE EST LE BIEN VENUE MERCIIIIIIIIIIII.
 
Régler ta parabole sur les frequence donner dans les tuner ça te serrer juste à trouver le signal c tout tu a pas besoin de sauvegarder après dans les prioriter tu active le dongle et la touche bleu pour activer c tout en France j utilisé sur 12.5w avec la frequance donner plus haut en France la 5w ne marche pas( il I à rien à faire dans les tuner juste pour calé la parabole )
 
Retour
Haut