ATLAS 200s bradé sur la toile

djstan28

DZSatien Accro
Inscrit
11/4/14
Messages
556
Salut à tous,

J'ai trouvé pas mal d'enseignes (connues : priceminister, ebay, amazon...) proposant l'Atlas 200s dans les 100 €.

D'après vous est-ce normal ? Pourquoi est-il bradé ? A cause du problème d'AT ? à cause d'une nouvelle version ?
 
Cc

C est l offre et la demande :) moins chere en dehors de la france
En ce moment a 113 euros sur Ebay

La dreambox clone se prend une claque et je ne parle pas de l original a un prix explosif donc le top : Atlas
 
Dernière édition:
Salut à tous,

J'ai trouvé pas mal d'enseignes (connues : priceminister, ebay, amazon...) proposant l'Atlas 200s dans les 100 €.

D'après vous est-ce normal ? Pourquoi est-il bradé ? A cause du problème d'AT ? à cause d'une nouvelle version ?

Salut

Ce qui n'est pas normal c'est que tu n'as pas posté les liens que tu as trouvé sur (Amazon, Ebay, Priceminister...).

J'espère que tu le fera après..
 
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813

voici 1 site francais !!! prix de vente 103 euros l atlas 200 !!! ne me dites pas k c pas un site francais??!!

ou l oscam SECA 018 est deja bien repondu ou alors il y aurra un nouveau modele d Atlas!!!



Faut pas cherche tres loin les ami

:D

Non = 107 euros ! + FDP =
PRIX TOTAL DE VOTRE COMMANDE A PAYER : = 120,04
euro.gif



atlas 200.JPG


Ps : Garantie : 1 année !! au lieu de 2
 
Dernière édition:
ecoute , si tu en deduit le prix de l essence pour aller l acheter au magasin tu sort gagnant!!!

d autre part tu doit pas t appuyer sur le prix avec livraison puisque ce qu on compare c le prix au depart!!!

sinon imagine le prix pour livraison par transporteur espagne :D :D


SupprimerDésignation articleQuantitéPU.HTP.Total HT
Cristor Atlas HD-200s - Terminal numérique HD double tuner - 1 lecteur de carte - USB - WiFi - Ethernet - Dongle
89,1789,17
En payant en ligne avec votre carte bancaire et en choisissant le transporteur Chronopost, c'est l'assurance de recevoir votre commande en France sous 24 heures !
TOTAL HT89,17
TVA 20%
(TVA 10% pour les abonnements satellites)
17,83
Sous total TTC107,00
Ces articles vous font gagner un total de : 9 points cadeauxFrais de gestion + emballage et assurance
3,80
Pour un paiement en "contre remboursement"
sélectionnez le transporteur "La Poste"
Transport
Mode de livraison:
La poste (Colissimo 48 à 72 heures)
Chronopost 24h (1 à 2 jours Hors Samedi)
Transporteur
Pays de livraison : Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Arabie Saoudite Autriche Belgique Bulgarie Cameroun Canada Chypre Congo Côte dIvoire Danemark Djibouti Egypte Emirats Arabes Unis Espagne Estonie Etats Unis Ethiopie Finlande France corse France métropolitaine Gabon Grande Bretagne Grèce Guadeloupe Guyane Française Hongrie Iles Jersey Irlande Israël Italie La Reunion Lettonie Liban Lituanie Luxembourg Madagascar Mali Malte Maroc Martinique Mauritanie Mayotte Monaco Nigéria Norvège Nouvelle Calédonie Pays-Bas Pologne Polynesie Française Portugal Qatar République Tchèque Roumanie Russie Senegal Seychelles Slovanie Slovaquie Soudan St Martin (Fr) St Pierre Miquelon Suède Suisse Tchad Tunisie Turquie Wallis Futuna
diable.gif
Frais de Ports : 327,60
PRIX TOTAL DE VOTRE COMMANDE A PAYER : = 438,40
euro.gif
 
Lol;

Dommage le lien que tu donne c est pour du VPC donc ta voiture ne sert a rien

La vente par correspondance (ou VPC) est un mode de vente où l'acheteur et le vendeur ne se rencontrent pas !!

Alors trouve moi un Atlas a 100 euros neuf avec garantie de 2 ans sur paris !
Ps : je compare toujours le prix final ! et heureusement

Peso je l ai eu @ 130 euros chez satnet et j en suis content mais en ce moment tu peu l avoir : http://www.ebay.com/itm/301307490500 @ 113 euros et FDP free
 
Dernière édition:
je vais etre au metro porte de montreuille tout les lundi avec un stockde 10 atlas :D:D:D 100 euros piece :D:D
 
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813

voici 1 site francais !!! prix de vente 103 euros l atlas 200 !!! ne me dites pas k c pas un site francais??!!

ou l oscam SECA 018 est deja bien repondu ou alors il y aurra un nouveau modele d Atlas!!!

Faut pas cherche tres loin les ami

:D

Le commerce fonctionne pas comme çà juste pour info l'atlas 200 est fabriqué depuis plus d'un an, et est vendu un peu partout sur les sites de matériel sat, donc il y a de l'offre par contre la demande après un an n'est plus la même, normal que les prix baissent.
Mais il est bon de constater qu'il y en a pour garder espoir...

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé l'Atlas à 111,40€ livraison gratuite vendu par bfsat sur amazon

http://www.amazon.fr/Cristor-Atlas-HD-200S-Récepteur-satellite/dp/B00I86U6TS

Salut,

Je lis 116.50€ ??? Satenco répond à BfSat qui à fait pareil sur Ebay...c'est les règles de la concurrence celui qui est gagnant c'est nous les clients.
 
J'ai reçu mon deuxième hd200 hier de Priceminister à 115€ frais de port compris, cable HDMI offert.

Mon 1er venait du site cité un peu plus haut "Transplanet" site français très sérieux. J'avais eu un problème de wifi sur celui qui m'avait envoyé et ils m'ont échangé sans discussion. Ils sont de Toulouse de mémoire.
 
Dernière édition:
C'est tout a fait vrai pour le cable il est inclus d'usine dans la boite, les mecs ils la sortent et te disent qu'il te l'offre !! j'hallucine, rien que pour çà j'élimine ce type de vendeur.

Mais c'est clair à 100€ c'est une super belle affaire, je me tâte de remplacer mon 100...mais noël arrive aussi faut penser budget :cl18:
 
salut commander a l instant sur amazon, bfsat, a 109.5 livraison comprise :cl16:

Salut,

j'ai déjà les boules et en plus tu en rajoute :laugh:

Je plaisante, indique nous à reception combien de temps il t'ont pris pour le livrer....au passage bienvenue à ton nouveau bébé Kyng.
 
ah oui qu'a même, sur Amazon le prix baisse de jour en jour :)

- - - Mise à jour - - -

ah oui qu'a même, sur Amazon le prix baisse de jour en jour :)
 
loll :laugh:, oui bebe king arrive bientôt, jai meme commander la tv ( Samsung 48h6400) ! je pouvais commander le demo d'algerie vu que jai de la famille la bas qui rentre bientôt (a 13.000 da) mais si ya un souci je prefere avoir un interlocuteur ici en France, ca m'était arrive avec le cristor atlas e qui mavais lacher du jour au lendemain ( s'allume pas ) et qui moisi dans un placard... sinon pas de souci je ferai un retour quand je l'aurai recu!

en tout cas je suis a fond dans les tuto pour etre operationel le jour j!

- - - Mise à jour - - -

Bah sur le 1er que j'ai reçu il était pas dans la boîte le câble HDMI !!!!


ah moche , jespere qu'au moin il y sera pour moi, tu l'as commander a bfsat? pourtant je vien de verifier dans la description ya le cable hdmi...
 
Dernière édition:
Salut,

moi je veux bien de ton atlas e qui dors dans un placard !
 
Je l'ai depuis qq jours, j'ai enfin sauté le pas et quel bonheur ^^
Avec une tv LED HD 3D de 50 pouces (129cm) ca le fait bien :)
Il est relié en HDMI avec le controle TV-SAT .
J'utilise la télécommande de ma tv pour changer les chaines , pour tout faire quoi ^^
J'attends de déménager pour me refaire une installation sat de ouf ^^

Actuellement , 1 parabole avec LNB Monobloc Twin sur Astra 19,2 et Hotbird 13 , une sortie sur le Atlas HD 200 et l'autre sortie sur ma carte Hauppauge hvr 4000.
Sous linux , Tv headend, qui me permet de regarder la tv de partout (tablette, smartphone, pc)
 
hello
personnellement je pense qu'il sont a ce prix la car les gens se servent du marché noir de l'argent, le taux de change est a 150 % ce qui donne un atlas a 80 euros max au maghreb, du coup on baisse une peu les marges pour en vendre plus
ça ne remet pas en questions les qualités de ce demo
bonne journee
 
bon et bien glitch pour faire suite, demo bien recu aujourdhui a 8h45, jai passez commande jeudi apres midi, donc envoie assez rapide, yavai bien le cable hdmi!

je l'ai branché fait un scan auto des chaines, configuré, relié en wifi, a noter déjà a linterieur la derniere version du logiciel donc nikel!

tres content de mon achat, seul hic, jai pas de chaine arabe hormis 4, al jazeera, a3, canal algerie et une autre... bref je suis dessus, je compte vite remedier a ce petit souci!

glitch si tu es en region parisienne, le cristor e il est en panne comme j ai preciser lol si tu le veux pas no soucy ;)
 
bon et bien glitch pour faire suite, demo bien recu aujourdhui a 8h45, jai passez commande jeudi apres midi, donc envoie assez rapide, yavai bien le cable hdmi!

je l'ai branché fait un scan auto des chaines, configuré, relié en wifi, a noter déjà a linterieur la derniere version du logiciel donc nikel!

tres content de mon achat, seul hic, jai pas de chaine arabe hormis 4, al jazeera, a3, canal algerie et une autre... bref je suis dessus, je compte vite remedier a ce petit souci!

glitch si tu es en region parisienne, le cristor e il est en panne comme j ai preciser lol si tu le veux pas no soucy ;)

Bonjour habibou007

Algérie 3 + canal Algérie = 11597 V 22000
Eljazeera = 11508 V 22000

PS: J'ai configuré moi même des centaines d'Atlas HD-100 et HD-200s, je n'ai jamais eu de problème de réception de chaînes. je ne comprend toujours pas comment vous avez des chaînes qui manques !!! C'est dû surement à vos installations et configurations.

Qu'est ce que tu as comme installation ? Simple (Une seule tête) ? Monobloc (Deux tête avec une seule sortie) ? Motorisée ? DiseqC ??
 
tu es pointer sur astra il te faut hotbird pour les chaines arabes ou si tu as une monoblock il faut que tu corrige ton disecq
 
Bonjour habibou007

Algérie 3 + canal Algérie = 11597 V 22000
Eljazeera = 11508 V 22000

PS: J'ai configuré moi même des centaines d'Atlas HD-100 et HD-200s, je n'ai jamais eu de problème de réception de chaînes. je ne comprend toujours pas comment vous avez des chaînes qui manques !!! C'est dû surement à vos installations et configurations.

Qu'est ce que tu as comme installation ? Simple (Une seule tête) ? Monobloc (Deux tête avec une seule sortie) ? Motorisée ? DiseqC ??



salut en fait je suis en collectif, pre equipé, a lentree de lappart dans l armoire electrique jai un repartiteur avec 1 cable qui arrive du toit et deux cable pour le salon et la chambre principale, je vien de piger un truc en fait lors du scan de la premiere mise en route, que ca soit sur astra hotbird nilesat, cest les meme chaines partout ! (celle d'astra)


en gros je ne capte que les chaine d'astra (bon c'est le principale pour moi mais madame pensait capter les rotana etc) bref si ya une manip a faire sur le demo je suis preneur


merci

- - - Mise à jour - - -

tu es pointer sur astra il te faut hotbird pour les chaines arabes ou si tu as une monoblock il faut que tu corrige ton disecq



je suis en collectif (nouvelle immeuble), je pense qu'ils ont equipe en astra hotbird, donc que faire d'apres vous? merci et dsl pour le hs...
 
Retour
Haut