Atlas 200s et RCA - HDMI

FTs OnE

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/4/14
Messages
87
Bonjour. Je vais récupérer un video-projecteur (A600B Samsung http://www.avcesar.com/source/projo/38/connectique_grande_1045185116.jpg pour les prises dispo).
Et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous, qui ont deja brancher le démodulateur en HDMI pour l'image, et en RCA pour le son ? Si tout se passe bien ? Une simple entrée RCA sur des baffes de pc peuvent suffire ?
Car j'ai pas envie de me retrouver sans son pour OM-OL dimanche ^^
Merci
 
Le rca n est pas amplifié ....si tes hp sont passifs c est mort.
 
Ok c'est vite vu :/ Et ca relié à un jack d'enceinte de pc de base ? Ca devrait le faire non ?
41MP%2B-9hHJL._SY300_.jpg
 
Au final je vais récup un ampli hdmi audio / video. Ca sera plus simple. Merci.
 
Un simple ampli basique (entrées rca ) ou des hauts parleurs pc amplifiés suffit pas besoin d'un truc compliqué
 
Dernière édition:
salut http://www.dzsat.org/forum/members/170653.htmlfts one
moi aussi j ai un video projecteur
hier soir j ai regarde chelsea psg
donc pour l image suis branche en hdmi de l atlas au videoprojecteur
et j ai un rca de l atlas a l ampli
et tout roule
comme dit glitch pas besoin d'un truc compliqué:wink2:
 
salut fts one
moi aussi j ai un video projecteur
hier soir j ai regarde chelsea psg
donc pour l image suis branche en hdmi de l atlas au videoprojecteur
et j ai un rca de l atlas a l ampli
et tout roule
comme dit glitch pas besoin d'un truc compliqué:wink2:

Pareil RCA vers l'ampli home ciné caisson de bass en plus de 3 hp et çà suffit à faire vibrer Mouriniho !
 
re glitch
tu m etonne quand mourinho tapais des pieds avec mon caisson de bass j ai cru que ma maison s ecroulai :laugh:
 
idem , mon Atlas est brancher en Hdmi a mon ampli qui ce charge de l envoyer a mon video projecteur via un Hd fury car mon video est en Vga.
 
YeP

Mon video projecteur sanyo z4 est branche a l ampli Yam 3800 image et son Ok et cable Hdmi de 15 m = OK
J ai juste mis un switch hdmi en + avec 2 sortie Tv / Projo
 
salut haricot
quel est ton switch hdmi ?
car moi j en ai marre de brancher et debrancher mon cable hdmi pour regarder sur le projo
merci d avance
bonne soiree:wink2:
 
pour ceux qui veulent transformer leur atlas, il y a cela $_12.JPG

cela permet de récuperer le coaxial pour le transformer en spdif optique, pas négligable quand on est équipé tout en optique.
 
Retour
Haut