Atlas BootLoader A2.06

bonsoir REDPILL et ce que je risque de perdre mes favoris quand je fait la mise à jour Bootlaoder B:2.06 ! !

pardon j'ai cru avoir repondu a t'a question. non tu pert rien du tout avec la mise a jours du Bootloader
 
MESSOU: j'ai un démo CRISTOR ATLAS E et je viens d'acheter une carte dragon. Je n'arrive pas à avoir TF1, M6, France2 ... sur ASTRA j'ai un PC avec un câble série. Pouvez vous m'indiquer la procédure si elle existe pour lettre à jour mon démo et capter ainsi nTF1,A2,M6... je suis un peu novice dans ce domaine . MERCI D'AVANCE
 
bonjour Messou

ce topic est dédié a " Atlas BootLoader A2.06" , pour ésperer avoir de l'aide le mieux serait que tu ouvres une nouvelles discussion , merci pour ta compréhension
 
Salut a tous , voila je viens de m'acheter un Cristor Atlas E , la TNT fonctionne ( pas encore essayer les free server pour Csat) mon flash et le 2.43 , sauf que voyez vous mon bootloader est le 2.05 donc je voudrais savoir ce que je gagne si je le mets a jours et surtout si sa sert réelement a quelque chose puisque les flash fonctionnent avec la 2.05 merci :)
 
Salut a tous , voila je viens de m'acheter un Cristor Atlas E , la TNT fonctionne ( pas encore essayer les free server pour Csat) mon flash et le 2.43 , sauf que voyez vous mon bootloader est le 2.05 donc je voudrais savoir ce que je gagne si je le mets a jours et surtout si sa sert réelement a quelque chose puisque les flash fonctionnent avec la 2.05 merci :)
mais de préférence d'injecter le boot puisque il corrige certains bug pour le dongle
http://home.kyngdvb.com/index.php?limitstart=15
 
bonjour je suis nouvelle sur l' atlas e mais je n'ai pas compris comment injecter le boot A2.06 ; j'utilise bien le KYNG Multiloader pour le faire. repondez moi svp
 
Retour
Haut