Atlas BootLoader A2.10

Azul REDPILL, es que le fais de mettre a jour mon ATLAS vers le boot 2.10 (sachant que j'ai le 2.06) peut effacé mes favorie, ou tt ma liste de chaine ? merci d'avance pour votre aide !

Salut

non ça efface rien de tout . mais apres avoir injecter le Boot 2.10 il faut aussi mettre la version de Soft 2.45 pour que ton atlas fonctionne .
 
Salam, après avoir injecter A2.10 il me met "no valid application found" et "Boot failed"..... et je n'arrive pas à injecter le 2.45. merci pour votre aide
 
Problème résolu, il y avait juste un retard quand je lancé le multi-loader et l'amorçage du démo. Merci pour tout
 
Bonjour, à part la protection du software Atlas, apporte-t-il quelque amélioration sur les freezes etc... Merci
 
Est ce qu'on peut faire la mise à jour du démo seulement par internet, le boot suivie du firmware ? ce que je veux dire c'est si j'aurais l'accés au menu king aprés avoir flashé avec le nouveau bootloader ?
 
Est ce qu'on peut faire la mise à jour du démo seulement par internet, le boot suivie du firmware ? ce que je veux dire c'est si j'aurais l'accés au menu king aprés avoir flashé avec le nouveau bootloader ?

la mise a jours de Bootloader se fit seulement via le cable RS232 et non via internet .
 
je n'arrive pas a installer le boot A2.10 !!!! par cable rs232, kyng-multiloader v1_41, bootloader A 2.10.kfl !!! port com2 open ! desque j'appuie sur "send", je branche immediatement ( presque en meme temps) l'atlas e et ca me donne time out !!! auriez vous une autre solution ?? poukoi ca ne fonctionne pas en mode "CLONE"
merci
 
je n'arrive pas a installer le boot A2.10 !!!! par cable rs232, kyng-multiloader v1_41, bootloader A 2.10.kfl !!! port com2 open ! desque j'appuie sur "send", je branche immediatement ( presque en meme temps) l'atlas e et ca me donne time out !!! auriez vous une autre solution ?? poukoi ca ne fonctionne pas en mode "CLONE"
merci

verifier ton cable ou le port com !
 
cable bon ! port com bob j'ai deja l'habitude de flasher mon 2eme cristor CR3
 
bonjour tout le monde,je n'arrive pas a decompresser avec win rar, l'atlas_bootloader_a2.10 et atlas_mainsoftware_a2.45 pour la mise a jour de mon cristor atlas quand je le decompresse il me met ceci:l'archive est d'un format inconnu ou est endomager.merci de m'aider
 
bonjour tout le monde,je n'arrive pas a decompresser avec win rar, l'atlas_bootloader_a2.10 et atlas_mainsoftware_a2.45 pour la mise a jour de mon cristor atlas quand je le decompresse il me met ceci:l'archive est d'un format inconnu ou est endomager.merci de m'aider
n utilise pas un accelerateur de telechargement pour le telecharger
 
bonsoir malmsteenet merci de me repondre,je n'utilise pas d'accelerateur de telechargementet j'ai essayer le lien que tu m'a poster rien a faire ca me fais la meme chose;es-ce-que cela pourrait venir de mon ordinateur?
 
et j'ai essayer le lien que tu m'a poster toujour pareille:c:\users\morg\desktop\atlas\altas_\bootloader_\2_10.kfl L'archive est d'un format inconnu ou est endomager.
 
malmsteen j'ai oublier de te dire que j'avais télécharger kyng_multiloader v1_41 du site cristomania et ça a fonctinner
 
bonjour tout le monde, voila apres mainte essais pour telecharger et decompresser atlas bootloader2.10 et atlas maintsoftware2.45 avec winrar je n'arrive toujours pas a le decompresser j'ai essayer chez des amis comme me la suggerer Malmsteen (d'ailleur je l'en remercie de soccuper de mon probleme)rien a faire c'est la meme chose,esque quelqu'un aurai rencontrer le meme probleme que moi? si il ya une solution communiquez là-moi svp, je vous remercie de vous interesser a mon probleme.
 
bonjour tout le monde, voila apres mainte essais pour telecharger et decompresser atlas bootloader2.10 et atlas maintsoftware2.45 avec winrar je n'arrive toujours pas a le decompresser j'ai essayer chez des amis comme me la suggerer Malmsteen (d'ailleur je l'en remercie de soccuper de mon probleme)rien a faire c'est la meme chose,esque quelqu'un aurai rencontrer le meme probleme que moi? si il ya une solution communiquez là-moi svp, je vous remercie de vous interesser a mon probleme.

Salut

essaye ça ! boot : http://www.sendspace.com/file/10ofu7

soft : http://www.sendspace.com/file/q7f699
 
bonsoir redpill,franchement j'ai tout essayer dans le lien que tu ma envoyer et quand je veux decompresser une fenetre s'ouvre et qui dis ceci:c:\user\morg\desktop\atlas\atlas\bootloader2_10. kfl l'archive est d'un format inconnu ou et endommager. je ne sais plus quoi faire , et j'ai vu sur les forum que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme peut-etre que je trouverai la solution en visitant divers forum.En tout ca merci de m'avoir aider et bonne soiree
 
SALUT MASSAILLE
a mon humble avis ,ton fichier est deja decompréssé autrement ton message d'erreure te parlerai d'un .rar, mais pas d'un .kfl
je dis dit ca parce que c'est le genre de message qu'on a quand on veut tenter de dezziper un firmware.
 
Retour
Haut