Atlas cristor e bloquer

ak46

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/11
Messages
32
Salut a yous, le deme cristor e est bloquer sur eutelsat w3a impossible d'aller au menu pour mettre astra.les serveur passe de 1 a 4 automatiquement.comment faire SVP.Merci a tous pour vos réponses
 
Dernière édition:
si tu peut accéder au serveur de fichier K.Y.N.G reflash le avec le soft dongle, car je suppose que tu utilise ton atlas en tant que dongle !
tien nous au courant, je vais chercher de mon coté un moyen de faire une remise a zéro totale
 
salut
soit un reset ou bien tu lui injecte un full flash
 
Salut
peut-on faire un full flash avec le cable ethernet si oui comment?Débutant
 
ok donc j'aimerai bien savoir ce que tu veut dire par bloquer ? est-ce que tu peut accéder au serveur de fichier kyng ?
rentre dans menu puis va complètement a droite, la tu as timer et serveur de fichier kyng, appuie sur ok puis avec les boutons qui te permettent de changer de liste des favoris (utilise celui de droite pour trouver le soft du dongel, si tu la appuie sur ok et attend que le demo reboot !
si tu ne peut rien faire, et que ton démo et totalement bloquer alors tu ne pourras pas utiliser le câble ethernet pour le fullflash !
 
salut
j'ai changer EN B.A2.00/S.D1.10 par accident ça ma donné une page avec eutelsat en bas il y a les taux de puissance en qualite et puissance.je n'arrrive pas à sortir de cette page avec la telecomande ça ne répond pas.MERCI
 
aaaah je crois avoir compris ton problem !
a la base tu utilise ton atlas comme démo et non comme dongel (système avec deux parabole une pour le signal l'autre pour décrypter ) ?
et tu la accidentellement flash en dongle !
confirme stp
 
mon frere tu a flasher ton demo en dongle ton demo il na rien :
tu dois telecharger ce flash a2.43 :
reflache ton demo tou redeviendra normal !!!!
 
Salut les cousins,
Ca remarche ma version est B:A2.00/S:A2.42.
Pour les paraboles j'utilise une seul parabole; Pour le flash,je peut le faire avec le cable ethernet si oui comment SVP.
 
Salut les cousins,
Ca remarche ma version est B:A2.00/S:A2.42.
Pour les paraboles j'utilise une seul parabole; Pour le flash,je peut le faire avec le cable ethernet si oui comment SVP.

avant tout tu doit mettre aussi a jour ton boot => http://www.dzsat.org/forum/f166/atlas-bootloader-a2-06-a-170776.html

p
uis voiçi comment mettre ajour ton atlas directement via la cable RJ45 => menu => utilitaire => serveur de fichier kyng . et tu choisi la dernier version "OK " et tu attend que ton demo reboot
 
Salut
La mise a jour du Boot c'est avec le cable éthernet ou le Rs 232 est comment faire?
Merci a tous.
 
Retour
Haut