Atlas dongle D. 1.06 V3

merci bien REDPILL vous été toujours a jour et encore a grand merci pour tout les info. et nouveauté
 
slt tous le monde !!!
j'ai des blm avec mon atlas dongle ( depuis 18h30 a peu prés ) !!! ça affiche 1015 chaine puis redescent a 0000 et j doit le booter a chaque fois pr qu'il remarche !!!!! mais là , maintenant, il affiche 1005 (c variable ) mais aucune chaine n'est décryptée ( ni jsc ni biss ni canalsat) !!!! es-ce-que je doit refaire le flash une autre fois ou c'est le cas de tout le monde ?????????????
Merci de me répondre rapidement SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
slt tous le monde !!!
j'ai des blm avec mon atlas dongle ( depuis 18h30 a peu prés ) !!! ça affiche 1015 chaine puis redescent a 0000 et j doit le booter a chaque fois pr qu'il remarche !!!!! mais là , maintenant, il affiche 1005 (c variable ) mais aucune chaine n'est décryptée ( ni jsc ni biss ni canalsat) !!!! es-ce-que je doit refaire le flash une autre fois ou c'est le cas de tout le monde ?????????????
Merci de me répondre rapidement SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est chez tout le monde . tout les Dongle subissent des attaques a repititions ces dernier jours . donc on peut rien faire pour l'instant.
 
Retour
Haut