ATLAS E

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
salam
jai achete un cristor y a deux jours mais comme je suis nouveau dans le monde su sharing et ccam ce qui suit pourriez vous m'aider pour lancer mon cristor merci de votre aide
 
merci de ta part mais pour trouver des serveur gratos ou payant coment faire
 
cherche sur le net pour les gratos !!!!!!!
pour les payant il y a sur le net mais si tu trouve un dans ta ville c'est mieux
 
merci pour vos reponses mai s y moyens de me filer des sites des serveur
 
bonjour, mais toutes ces manipulation sont à faire sur l"'écran de l'ordinateur ou sur le téléviseur ? je ne comprends pas vraiment, novice dans le sharing merci de me donner une réponse
massiva
 
bonjour, mais toutes ces manipulation sont à faire sur l"'écran de l'ordinateur ou sur le téléviseur ? je ne comprends pas vraiment, novice dans le sharing merci de me donner une réponse
massiva

s.v.p tu cherche quoi explique toi un peu plus !
 
s.v.p tu cherche quoi explique toi un peu plus !

bonjour,
En fait mon CRISTOR Atlas E fonctionnait avec morebox mais depuis quece dernier est HS je cherche à faire du sharing, je ne connais rien mais je suis curieux je voudrais y arriver grace à votre aide. Que faire pour Cristor Atlas E ? faut-il lui passer des mises à jour ? ou le laisser tel quel ? merci pour votre aide.
massiva
 
bonjour,
En fait mon CRISTOR Atlas E fonctionnait avec morebox mais depuis quece dernier est HS je cherche à faire du sharing, je ne connais rien mais je suis curieux je voudrais y arriver grace à votre aide. Que faire pour Cristor Atlas E ? faut-il lui passer des mises à jour ? ou le laisser tel quel ? merci pour votre aide.
massiva

Tu as un Atlas-E, c'est à dire que tu peux faire du sharing par net grâce au Free Server, en effet il ya 02 serveurs gratuits intégrés sur l'Atlas.
Pour la mise à jour, il faut toujours mettre la dernière version. et pour l'instant c'est la version A2.38 avec le Boot 2.06.
pour faire du sharing par net, il te faut un Routeur ou bien, Modem-Routeur, et un cable RJ-45.
Et pour activer le Free server, par ici :

http://www.dzsat.org/forum/f149/comment-activer-la-fonction-free-server-166430.html
 
Retour
Haut