atlas E ne veux plus se connecter

milka1

DZSatien Curieux
Inscrit
26/9/08
Messages
25
bonjour à tous

mon atlas e ne veux pas se connecter à internet,

dhcp ok sur le demo et sur mon routeur, j'ai meme ouvert des ports .

le demo se configure automatiquement, user dns user ip gateway. le routeur identifie le demo. mais toujours pas de connection quand je fait le test internet, il dit qu'il fait la recherche mais toujours le meme msg no internet connection, biensur ma connection est ok. le demo fonctionner normalement chez moi en algerie.

provider : darty box je réside en france.

kk1 peut aider ?

merçi d'avance
 
bonjour

- vérifie ton cable rj45
- enlève-le puis remet-le , des fois un mauvais contact peut causer ce problème
- fais de meme dans l'entrée rj45 de ta darty box , il se peut qu'il soit mal enficher
- re-démarre ta box (ça résout beaucoup de problème un redémarrage !!)

j'éspère que ça reglera ton problème , tiens-nous au courant
 
merci pour ta rapidité

toujours rien j'ai deja tous essayer.

je commence a me demander si c'est pas darty box mon FAI qui a vérouillé certeins port à leurs niveaux???
 
c fort possible
car y a aussi des problèmes de ce genre avec numericable
 
merci pour ta rapidité

toujours rien j'ai deja tous essayer.

je commence a me demander si c'est pas darty box mon FAI qui a vérouillé certeins port à leurs niveaux???
oui c'est fort possible sur certain FAI
renseigne toi sur le net ou a ton fournisseur
 
salut à tous

j'ai essayer chez un copain abonner à sfr sa marche trés bien. déduction darty box verouille les ports.

au fait le test du demo pour vérifier la connexion se fait vers ou ? une sorte de ping c'est ça vers quelle adresse ?
 
salut

fais un test chez toi avec ta ligne en plaçant au autre modem routeur à la place de ta dartybox ...
comme ça tu seras définitivement fixé si ça vient effectivement de ton FAI (et là tu pourras rien faire , sauf résilier et t'abonner ailleurs) , ou bien c'est ta box qui déconne et là suffira de la changer et le tour est joué
bon courage
 
bsr j'ai le mm probleme avec numericable tjrs pas resolu et toi
 
Retour
Haut