Atlas et mpeg 4

Bonsoir l Atlas est il mpeg 4
cordialement

Non il enregistre en format 'TS' des blocks de 4GB (formaté FAT32)
Le EZRecorder 130 d'Avermédia enregistre depuis la sortie HDMI en MP4 et en NTFS.
Ce recorder est placé en pass-trough : Cela veut dire qu'on enregistre aussi l'EPG et tout ce qui se voit à l'écran.
Parfait pour un TUTO filmé d'une procédure sur Atlas.

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci jojoke Je parle pas d enregistrement mais de diffusion
il diffuse bien en mpeg 4
 
Merci jojoke Je parle pas d enregistrement mais de diffusion
il diffuse bien en mpeg 4

Le type de diffusion dépend du transpondeur utilisé.
Cela devrait être du MP4 DVB-S2 pour les dernières chaînes passées en HD (finalisé en 2016 pour CSAT parait t-il)
Un même TP peut contenir des chaînes HD et SD (MP4 n'est donc pas synonyme de HD).
Mais il en reste d'autres toujours en MPEG-2 la SD.

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci Kokito
donc on est pas concerné par l arrêt de la sd par canal +
 
Merci Kokito
donc on est pas concerné par l arrêt de la sd par canal +

Pour Csat SD si.
Pour Csat HD non.

Par exemple, si Csat arrête les chaînes SD, Canal+ ne marchera pas sur nos Atlas mais Canal+ HD marchera et ainsi de suite.. du moins qu'ils ne mettent pas un nouveau système de crybtache
big%20grin.gif
 
Toute les chaine de canal sat en sd on ne les recevra plus
mais elle seront remplacer pars des chaine hd
 
SI elle existe déjà et ke l Atlas est mpeg 4 ya rien à craindre pour juin 2015 alors
 
Elles ne seront pas remplacées, elles existent déjà !
salam KOKI
j'adore lire tes réponses.
ultra courtes (plus courtes qu'une mini jupe des années 60) mais directes.
j'espère que tu vas bien.
 
salam KOKI
j'adore lire tes réponses.
ultra courtes (plus courtes qu'une mini jupe des années 60) mais directes.
j'espère que tu vas bien.

Très bien merci, j'espère de même pour toi.
 
La diffusion en MPEG 4 ne signifie absolument pas que les chaînes sont en Haute Définition.

C'est un cryptage différent, c'est tout. Il suffit de voir les Bein Sports Max qui sont toutes diffusées en MPEG 4 et aucune n'est en HD. :smile2:
 
La diffusion en MPEG 4 ne signifie absolument pas que les chaînes sont en Haute Définition.

C'est un cryptage différent, c'est tout. Il suffit de voir les Bein Sports Max qui sont toutes diffusées en MPEG 4 et aucune n'est en HD. :smile2:

Mais personne a parlé de la définition, on parle du support MPEG4 c'est tout.
 
Il y a pas à aller si loin Orange Sat est en tout Mpeg4 depuis très longtemps et il n'y a pas que des chaines HD...
 
Je donnais un exemple car beaucoup trop de personnes croient que MPEG 4 = Chaînes en HD ..... ce qui n'a rien à voir. :smile2:
 
Retour
Haut