Atlas et Sky Italie HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marcov

DZSatien Accro
Inscrit
5/4/10
Messages
585
Salut,

Vu que les SKy italie HD sont dispo sur le serveur du récepteur concurrent Géant...

On aimerait avoir ces chaines via notre free serveur atlas :cl16:
 
Bonsoir

Ce n'est pas possible.

Pkoi ? non la Team Atlas est la meilleure de tous les teams...

allez Team Kyng Atlas , on veut les Sky italie HD , comment les géants peuvents les avoir et Team Kyng Non...

allez vous etes les plus forts...
 
Pkoi ? non la Team Atlas est la meilleure de tous les teams...

allez Team Kyng Atlas , on veut les Sky italie HD , comment les géants peuvents les avoir et Team Kyng Non...

allez vous etes les plus forts...

:laugh: ne dit pas on veux dit je veux
et ne met pas tout le monde dans le même bateau
ne compare pas les serveurs du géant qui sont une grosse daube
avec les serveur de l"atlas qui sont les meilleurs:cl16:
 
ne compare pas les serveurs du géant qui sont une grosse daube
avec les serveur de l" atlas qui sont les meilleurs:cl16:

Moi , je vais attendre la semaine prochaine pour les Sky italie HD sur Atlas

Sinon je vais commander un Geant vus que ça ouvre plus de chaine que Atlas ...
 
slt acheté un GEANT tu sera déçu lami le gent n'pas de serveur gratuit comme le ATLAS HD Kyng
 
slt acheté un GEANT tu sera déçu lami le gent n'pas de serveur gratuit comme le ATLAS HD Kyng

Il existe leur serveur gratuit.. , mais tu dois savoir comment l'avoir , sinon meme.. ça coute environ 20 euro/an

donc c pas grand chose.. vu les Sky italie HD , Total TV , MaxTV... et qq fois beIN Sport Arabic.
en plus ça ouvre tous les chaines oranges/Csat sur astra et hotbird... meme beinsport en hotbird..
 
Il existe leur serveur gratuit.. , mais tu dois savoir comment l'avoir , sinon meme.. ça coute environ 20 euro/an

donc c pas grand chose.. vu les Sky italie HD , Total TV , MaxTV... et qq fois beIN Sport Arabic.
en plus ça ouvre tous les chaines oranges/Csat sur astra et hotbird... meme beinsport en hotbird..
je ne sais pas si tu le savais, mais l' atlas ouvre bein sport sur hotbird aussi. Il ouvre même ces chaines sur 5°W en emu et en free servers. Pour le reste, on te laisse t'amuser avec les géants, et on espère que tu ne passeras pas des jours sans serveur, ce qui se passe tout le temps avce eux, mais bonne chance quand même.
 
J'ai tester les Géant , franchement c'est pas terrible comme demo...en plus les coupures sur leur server sont fréquent.
Par contre les AtlasHD eux leur server sont super stable.... CSAT C+
En plus comme dit ryacine les BeInSport 1 et 2 sur le Sat AB3 sont ouvert en Emu... Aucun demo pour l'instant ouvre ce Bouquet....ça c'est la Grosse Nouveauté et L'exclu Kyng... sur ce coup la ils ont frappé très fort.
Et le bouquet sur HotBird les BeInSport sont ouvert avec les FreeServer...et le Bouquet Bistv en Emu ouvert lui aussi sur HotBird...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut