Atlas HD 100 /200

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonjour,

je souhaiterai que la team Kyng trouve une solution au problème de la perte d'image au bout de 7 a 10 mn de fonctionnement je suis obliger de zapper et revenir sur la chaîne pour retrouver l'image sur les chaînes HD seulement.

J'ai un abonnement a deux serveurs sérieux 1 avec 5 clines l'autre avec 3 clines.

le signale de mon récepteur est à 85 donc pas de problème à ce niveau.

Même en activant une seul Cline a la fois sur le récepteur.

Merci pour vos réponse.
 
Bonjour,

je souhaiterai que la team Kyng trouve une solution au problème de la perte d'image au bout de 7 a 10 mn de fonctionnement je suis obliger de zapper et revenir sur la chaîne pour retrouver l'image sur les chaînes HD seulement.

J'ai un abonnement a deux serveurs sérieux 1 avec 5 clines l'autre avec 3 clines.

le signale de mon récepteur est à 85 donc pas de problème à ce niveau.

Même en activant une seul Cline a la fois sur le récepteur.

Merci pour vos réponse.

Bonjour

1. De quelle chaînes HD tu parles ? Et sur quel satellite, il faut donner plus de précision.

2. Tu veux dire les freezes ??

3. Sur l'HD-100 ou bien l'HD-200s ?? Car, ton titre indique le problème sur les 02 récepteurs.

4. ça serait mieux si tu modifie le titre de façon qu'il soit plus explicite.
 
Bonjour

1. De quelle chaînes HD tu parles ? Et sur quel satellite, il faut donner plus de précision.

2. Tu veux dire les freezes ??

3. Sur l'HD-100 ou bien l'HD-200s ?? Car, ton titre indique le problème sur les 02 récepteurs.

4. ça serait mieux si tu modifie le titre de façon qu'il soit plus explicite.

bonjour Kokito,s

1) Sur les Chaînes de CSat et C+ sur 19,2°( Sur M6 music hit HD)

2) Non j'ai le gèle d'image puis écran noir parfois l'image revient et parfois je suis obliger de zapper et revenir sur la chaîne.

3) ça le fait sur les 2 récepteurs le problème cité dans mon précédent message.

Merci.
 
bonjour Kokito,s

1) Sur les Chaînes de CSat et C+ sur 19,2°( Sur M6 music hit HD)

2) Non j'ai le gèle d'image puis écran noir parfois l'image revient et parfois je suis obliger de zapper et revenir sur la chaîne.

3) ça le fait sur les 2 récepteurs le problème cité dans mon précédent message.

Merci.

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour bebere13;

Tu n'es pas le seul, j'ai le même problème que toi , l'image se fige puis écran noir , et quand j'affiche "information sur la chaine" avec clic 2 fois sur le bouton "info" de la télécommande , ça m'affiche débit actuel = 0 ; et "débit max". =0, par conséquent le débit chute inexplicablement ; jusqu'à ce que je sorte de cette chaine puis je reviens pour que ça remarche, ce phénomène se passe uniquement sur les chaines du sat. ASTRA 19°2 (CSAT/ C+) et à un degré moindre sur HOTBIRD; par contre sur AB3 ça marche bien.

 
bonjour Kokito,s

1) Sur les Chaînes de CSat et C+ sur 19,2°( Sur M6 music hit HD)

2) Non j'ai le gèle d'image puis écran noir parfois l'image revient et parfois je suis obliger de zapper et revenir sur la chaîne.

3) ça le fait sur les 2 récepteurs le problème cité dans mon précédent message.

Merci.

Quel type de télé tu as ??

ça serait mieux si tu nous postes un Snapshot sur les paramètres vidéo du HD-100 ou 200.
 
Bonjour,

Voici les paramètres audio video configurer sur mes deux démodulateurs:

Format HDMI: 1080P
Format de l'image: 16:9
Sortie numérique audio : PCM
Sortie audio HDMI : PCM
Mode synchro AV: auto

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Voici les paramètres audio video configurer sur mes deux démodulateurs:

Format HDMI: 1080P
Format de l'image: 16:9
Sortie numérique audio : PCM
Sortie audio HDMI : PCM
Mode synchro AV: auto

Merci pour vos réponses.

Re

Essaies de les mettre comme suit:

Format HDMI : 1080i
Format de l'image : 4:3
Sortie numérique audio : Gérer par la télé
Sortie audio HDMI : PCM
Mode synchro AV : PCM
 
Retour
Haut