Atlas HD 100

benga

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/13
Messages
45
Salut tout le monde
Je viens d'arriver dans ce forum et je voudrai vous soumettre mon problème. J'ai acheté un démo atlas HD 100. Je l'ai flashé bien sûr mais le problème c'est que les chaines ne sont pas stables. Je n'arrive pas à regarder par exemple M6 ou TF1 car l'image se coupe tout le temps et ça devient énervant. Pouvez-vous m'aider?
Merci:cl16:
 
Salut tout le monde
Je viens d'arriver dans ce forum et je voudrai vous soumettre mon problème. J'ai acheté un démo atlas HD 100. Je l'ai flashé bien sûr mais le problème c'est que les chaines ne sont pas stables. Je n'arrive pas à regarder par exemple M6 ou TF1 car l'image se coupe tout le temps et ça devient énervant. Pouvez-vous m'aider?
Merci:cl16:

Bonsoir benga et bienvenu dans la famille DZSat.

1. Tu n'as pas choisi la bonne section.
2. De quel satellite tu parles ???
3. N'oublie pas de mettre sur ta signature, la version du soft ainsi du boot.
4. Tu dois choisir un titre plus explicite.
Tu nous donnes ces informations afin que nous puissions t'aider.

PS: Sujet déplacé.
 
Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise internet et je n'ai pas parlé de satellite. Mon problème c'est que les chaines ne restent pas stables et parfois je ne les capte plus.
Information sur le récepteur
N° de série : AYH121012669
Version logiciel : A111
Version bootloader : A102
 
Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise internet et je n'ai pas parlé de satellite. Mon problème c'est que les chaines ne restent pas stables et parfois je ne les capte plus.
Information sur le récepteur
N° de série : AYH121012669
Version logiciel : A111
Version bootloader : A102

Bonjour benga
Je te pose encore une fois la même question: Sur quel satellite ?? Astra ? Hotbird ? Ou bien Atlantic bird 3 ??
 
Salut kokito
Sur Astra je n'ai presque aucune chaine alors que sur hotbird les chaines sont instables. Pas plus tard que ce matin je pensais avoir régler le problème puisque j'ai capté TF1, France2,:ranting: M6 SD et non HD.
 
Salut kokito
Sur Astra je n'ai presque aucune chaine alors que sur hotbird les chaines sont instables. Pas plus tard que ce matin je pensais avoir régler le problème puisque j'ai capté TF1, France2,:ranting: M6 SD et non HD.

Bonjour
C'est logique car sur Hotbird les chaines marchent avec les serveurs par contre sur Astra les chaines marchent en EMU = Stablent.
 
Salut tout le monde
Je viens d'arriver dans ce forum et je voudrai vous soumettre mon problème. J'ai acheté un démo atlas HD 100. Je l'ai flashé bien sûr mais le problème c'est que les chaines ne sont pas stables. Je n'arrive pas à regarder par exemple M6 ou TF1 car l'image se coupe tout le temps et ça devient énervant. Pouvez-vous m'aider?
Merci:cl16:

salut

revois ton ordre des priorités
l'EMU en premier...
 
Bonjour tout le monde
Le problème est que sur ASTRA je n'ai aucune chaîne qui marche malgré que j'ai mis l'ordre suivant : Émulateur serveurs distants, serveurs gratuits, port série et aucune en 5ème position. Sur HOTBIRD il n'y a que les chaînes non cryptés qui marchent. J'ai un autre problème qui a surgit; quand je met le câble internet, il ne détecte plus la connexion!!!! J'ai décidé ce matin de l'emmener chez un professionnel. Je vous tiendrai au courant.
 
Bonjour tout le monde
Le problème est que sur ASTRA je n'ai aucune chaîne qui marche malgré que j'ai mis l'ordre suivant : Émulateur serveurs distants, serveurs gratuits, port série et aucune en 5ème position. Sur HOTBIRD il n'y a que les chaînes non cryptés qui marchent. J'ai un autre problème qui a surgit; quand je met le câble internet, il ne détecte plus la connexion!!!! J'ai décidé ce matin de l'emmener chez un professionnel. Je vous tiendrai au courant.

Bonjour benga

Pourquoi le ramener à un professionnel alors que tu peux le faire toi même biensur en suivant les étapes qu'on te donne ??!!!!!!!!!!!

Tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.

Après, tu te mets sur Canal+ Cinema du transpondeur 11856 pour quelques secondes afin d'activer l'AutoUpdate et la décryption des chaines Csat ayant le provider [022610].

Et pour JSC SPORT tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clé ==> Irdeto ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant puis tu te mets sur une de chaines de JSC Sport pour environ 10 secondes afin d'activer l'EMU.

PS: Plusieurs chaines ne font plus partie du provider 022610 tel que, canal+, ciné première, tv breize, série tv... Et plusieurs autres. Donc, tu aura écran noir sur ces chaines.
 
Merci beaucoup Kokito
Au début quand j'ai suivi ton explication ça n'a pas marché après j'ai changé les chiffres du provider dans C+/CSAT-2 et j'ai mis ce que tu as cité dans ton intervention c.à.d 022610 ensuite j'ai suivi la procédure et tout a marché.
Merci encore kokito

- - - Mise à jour - - -

Chers amis j'ai un autre problème. Quand je branche le cable internet il me met : Réseau(pas d''internet) alors que quand je le branche sur mon ordinateur internet marche bien. Pouvez-vous m'aider?
 
Chers amis j'ai un autre problème. Quand je branche le cable internet il me met : Réseau(pas d''internet) alors que quand je le branche sur mon ordinateur internet marche bien. Pouvez-vous m'aider?

Bonsoir, j'ai eu le cas chez moi.
En fait, j'ai simplement branché le cable ethernet puis rebooter le démo et tout est rentré dans l'ordre.
Essais et dit nous si ça fonctionne.
 
Salut thsi
J'ai essayé mais ça ne marche pas.
Au fait je regardai hier tranquillement Dr. House et puis le son a commencé à se couper et après quelques minutes d’entre-coupures je ne pouvais plus regarder. Ce qui m'a obligé à changer de chaînes et curieusement les autres chaînes documentaires marchent bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé. Même ce matin le problème persiste.
 
Salut thsi
J'ai essayé mais ça ne marche pas.
Au fait je regardai hier tranquillement Dr. House et puis le son a commencé à se couper et après quelques minutes d’entre-coupures je ne pouvais plus regarder. Ce qui m'a obligé à changer de chaînes et curieusement les autres chaînes documentaires marchent bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé. Même ce matin le problème persiste.

Bonjour benga

Sur quelle chaine tu as regardé Dr. House et quelles sont les autres chaines qui marchaient bien ??

PS: Il faut donner le maximum d'information et de précision afin que nous puissons vous aider.
 
Salut kokito
J'ai regardé Dr. House sur TF1 (ASTRA). Les autres chaines sont : Ushuaia,Planete+nolimit, mcs extreme, infossport+, toute l'histoire...Au moment où j'écrit ces mots toutes les chaines marchent bien. Je ne comprend pas où est le problème.
 
Salut kokito
J'ai regardé Dr. House sur TF1 (ASTRA). Les autres chaines sont : Ushuaia,Planete+nolimit, mcs extreme, infossport+, toute l'histoire...Au moment où j'écrit ces mots toutes les chaines marchent bien. Je ne comprend pas où est le problème.

Peut être que le signal de TF1 est faible !!
Sinon, Ushuaia,Planete+nolimit, mcs extreme, infossport+... marchent avec frees servers ou EMU ???
 
si tu utilise un switcher ben c'est normal moi aussi j'ai ce probleme la solution enleve le si c'est le cas
 
Il n'y a pas que TF1 mais M6, W9, France 2 aussi. Non je n'utilise pas de switcher.
 
Il n'y a pas que TF1 mais M6, W9, France 2 aussi. Non je n'utilise pas de switcher.

Tu n'as pas répondu à ma question:

Est ce que Ushuaia,Planete+nolimit, mcs extreme, infossport+... marchent avec frees servers ou EMU ???
 
ben c'est pas normal tu n'as qu'a mettre a jour ton demo a nouveau
 
Salam
Ils marchent sur émulateur. Mais pour le moment tout marche bien sauf l'accès à internet.
 
Salam
Ils marchent sur émulateur. Mais pour le moment tout marche bien sauf l'accès à internet.

Bonjour benga
Dans ce cas, comment peux tu regarder ces derniers avec EMU (Sans freezes) alors que TF1 marche aussi avec EMU et elle freeze ??!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ça étrange !! Ou bien je n'ai pas bien compris :cl18:
 
Salut kokito
Je t'assure que c'est ce qui s'est passé. Je suis entrain de regarder TF1 et ça freeze de temps en temps alors que si je met par exemple "toute l'histoire ça ne freeze pas. Est-ce que c'est normal que TF1, M6, France 2 utilise le provider 030B00 alors que toute l'histoire avec 022610
 
Salut kokito
Je t'assure que c'est ce qui s'est passé. Je suis entrain de regarder TF1 et ça freeze de temps en temps alors que si je met par exemple "toute l'histoire ça ne freeze pas. Est-ce que c'est normal que TF1, M6, France 2 utilise le provider 030B00 alors que toute l'histoire avec 022610

Bonsoir benga

Oui, c'est logique vu que TF1, France2, M6, France3, France5... font partie de la TNT = 030B00.

MTV France, MTV Hits, MTV Europe, VH1, Boumeragng, Game one... Marchent en EMU avec le provider 022610 la clé 08.

Canal+ sport, canal+ cinéma, canal+ family, infosport, ushuaia, Disney... Marchent en EMU avec le provider 022610 la clé 0E.

ABSat (Animaux, toute l'histoire, NT1, Action, Escale...) Marchent en EMU avec le provider 022610 la clé 0A.
 
Bonjour kokito
Merci pour tes précieuses informations. Je voudrai aussi savoir une chose. Hier je regardais une série sur M6 HD (HOTBIRD) sur serveur (internet) et tout à coup l'écran est devenu noir pendant au moins 10 mn.
1- Est-ce normal?
2- Y a t-il une possibilité de faire quelque chose ou bien il faut attendre patiemment que l'image revienne?
 
Bonjour kokito
Merci pour tes précieuses informations. Je voudrai aussi savoir une chose. Hier je regardais une série sur M6 HD (HOTBIRD) sur serveur (internet) et tout à coup l'écran est devenu noir pendant au moins 10 mn.
1- Est-ce normal?
2- Y a t-il une possibilité de faire quelque chose ou bien il faut attendre patiemment que l'image revienne?

Bonjour benga

On peut dire que c'est normale comme on peut dire que c'est anormale !

Si l'écran noir dépasse 10 secondes, tu zappe et tu reviens sur la chaine.

Pourquoi tu n'as pas vu la série sur Astra, M6 HD marche avec EMU sur ce sat, donc, tu n'aura pas de freezes.
 
Salam kokito
J'ai M6 HD sur ASTRA mais ça ne marche pas.Fréquence : 12168 MHz (V). Il n' y a que M6 normale qui marche. Ai-je un problème ou bien j'ai la mauvaise fréquence?
Au fait sur Atlantic bird France 2,3,4,5,O marchent sans freeze.
 
Dernière édition:
BENGA
refais un scan "mise à jour" sur astra.
je crois que c'est sur 12168 V 29700
 
j ai recu ce jour atlas 100 hd -j ai fait le flash avec clef usb + jai fait les favorites

une question:

purquoi les satelites sont melanges dans les favorites
 
parce que tu as pris une liste de favoris que tu as injecté.
regarde l'envoi de THSI qui a fait un super bon boulot sur astra avec des favoris.
si je le retrouve je te le poste

- - - Mise à jour - - -

BOBI
voici le travail de THSI concernant la liste des favoris sur astra.
lis toutes les pages parce qu il y a eu des modifs avec les nouvelles chaines TNT
http://www.dzsat.org/forum/f422/liste-favoris-canalsat-et-chaines-francaises-astra-19-2-triees-par-genre-pour- atlas-hd-100-a-340084.html
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Retour
Haut