atlas hd 100

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour
je viens d'acheter un atlas hd 100; pour moi c'est la premiere fois que je me mets au sharing mais voilà j'ai beaucoup de chaines decryptées mais il me manque les chaines beinsport1hd et beinsport2hd, beinsport max; les chaines belges (la une, la deux et la trois) les chaines francaises (csat et absat) ne marchent pas sur hotbird et nilesat, que dois je faire pour avoir toutes ces chaines?

merci
 
bonjour
je viens d'acheter un atlas hd 100; pour moi c'est la premiere fois que je me mets au sharing mais voilà j'ai beaucoup de chaines decryptées mais il me manque les chaines beinsport1hd et beinsport2hd, beinsport max; les chaines belges (la une, la deux et la trois) les chaines francaises (csat et absat) ne marchent pas sur hotbird et nilesat, que dois je faire pour avoir toutes ces chaines?

merci

Bonsoir

Pour Csat et ABSat sur Astra 19.2E°, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de clé ==> Bouton vert et sauvegarde.

Pour les autres chaines, il te faut une Cline pour sa.
 
merci

c'est qoui une cline et comment je peux l'avoir?
 
tu as en emu csat pas toutes les caines absat ,D+ et sky avec les free server sur astra, rts hd anciennes tsr en emu ;bis tv et jsc cyfra skt italie sur hotbird
jsc art sur nile sat avec les free server
une cline c'est un server distant les plus performant sont payant
 
Retour
Haut