[Résolu] atlas hd 100 et cle 3g

SCARF31

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/12
Messages
390
salut a tous
svp est ce qu'il n'y a pas une manupulation a faire pour partager la connection entre le pc avec clé 3g et atlas hd 100 pour profiter des serveur free
merci

- - - Mise à jour - - -

personne n'a une idée??
 
Bonjour Scarf31,

le HD100 n'est pas wifi alors il te faudra un cable RJ45 entre le HD100 et ton PC ou ton routeur.

le meilleur conseille que je peux te donner est de t'acheter un petit routeur 3G/4G-Wifi, j'ai eu le mien à 28€, c'est un D-Link MR 3020.
Cela te permet d'y connecter ta clé 3G sur ce routeur qui partagera ta 3G en wifi pour ton PC, smartphone,.... et aussi avec le HD100 via un cable 45 (livré avec le routeur) entre ce routeur et le HD100.

Sinon dans le cas ou tu ne veux pas acheter ce routeur, il te faudra un cable RJ45 entre ton PC et le HD100, puis dans windows, partage de connexion et tu crée un réseau had-hoc, j'ai utilisé ce systeme avant l'achat du mini routeur et ça marche impec.

cdlt,
 
salut mexil1
j'ai réussi a le faire avec un cable rj45 pour l'instant et ça marche impec
en attendant d'acheter le routeur
merci encore
 
Salut Scarf31 !

nickel alors :)

au fait, petite astuce à savoir, certains FAI, lorsque ta clé 3G est déchargée, laissent un petit flux internet passer pour afficher leur page de recharge. Et bien ce tout petit flux est suffisant pour que le HD100 se connecte sur les freeserveurs et décryptent les chaines.
Mon FAI est Inwi (je suis au maroc) et ca marche sans recharger la clé.

Bonne journée !
 
est que vous pouvez m aider: je voudrais brancher mon ATLAS HD 100 en wifi avec WIFI network et branchement d un cable ethernet a atlas mais je n est pas la conection WIFI ca la detecte pas -aider moi merci
 
Salut Scarf31 !

nickel alors :)

au fait, petite astuce à savoir, certains FAI, lorsque ta clé 3G est déchargée, laissent un petit flux internet passer pour afficher leur page de recharge. Et bien ce tout petit flux est suffisant pour que le HD100 se connecte sur les freeserveurs et décryptent les chaines.
Mon FAI est Inwi (je suis au maroc) et ca marche sans recharger la clé.

Bonne journée !
salut mexil1
au faite j'ai consommé mon forfait 3g et le décryptage marche toujour
merci pour l'astuce

- - - Mise à jour - - -

est que vous pouvez m aider: je voudrais brancher mon ATLAS HD 100 en wifi avec WIFI network et branchement d un cable ethernet a atlas mais je n est pas la conection WIFI ca la detecte pas -aider moi merci
salut bobi
je n'ai pas trés bien compris ton probleme .mais d'apres ce que j'ai compris , tu veut brancher ton hd 100 avec wifi
eh bien le hd 100 n'a pas de wifi intégré, il te faut une clé wifi spéciale
ou bien tu peut brancher directement ton hd 100 au routeur par cable reseau rj45 et ca marche tres bien
 
Dernière édition:
Retour
Haut