Atlas hd 100 et les freezes sur Csat [Frees Servers]

saidov

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/3/11
Messages
52
je suis très embarrasse par les coupures 5 a 10 seconds des chaines Astra . même les chaîne TNT m6, tf1 lorsque le câble internet et brancher il y'a des coupures et une fois débrancher y'a plus de coupure sur les chaines TNT j'ai la version bootloader A.100 et la version logiciel A.110.
MERCI DE VOTRE AIDE
 
Dernière édition:
je suis très embarrasse par les coupures 5 a 10 seconds des chaines Astra . même les chaîne TNT m6, tf1 lorsque le câble internet et brancher il y'a des coupures et une fois débrancher y'a plus de coupure sur les chaines TNT j'ai la version bootloader A.100 et la version logiciel A.110.
MERCI DE VOTRE AIDE

Monsieur ton bootloader est ancien

Le dernier bootloader est A1.02
 
Tu te sert des serveur gratuit ou tu a rentré plusieurs serveur cccam ?
 
bonjour saidov
je suis avec la version boot A100
et soft A110fix
vue ce que tu dit toutes tes chaines
fonctionne en free serveur car tu a des coupures sur toutes les chaines meme tnt
alord que la tnt devrais etre en emu
tu doit inverser l"ordre des prioritées des controles d'accés et metre emu en 1er position
vas voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html
ensuite tu vas dans menus controle d'accés editeur de cles et tu fait load viaccess defaults
c"est bouton vert tu sauvegarde et tous devrais ce remettre dans l"ordre
bonne journée
 
j'ai aucune coupure, sur jsc sport meme en HD par contre les sky ou les canal j'ai quelques coupure lorsque je suis en free serveur

tf1 m6 w9 tmc ... ect sont en emu sur la dernier mise a jour
 
Bonjour si ça peut inspirer, j'ai eu des freezes sur l'emu tnt mais je me suis aperçu que ça se produit lorsque une cline était en action de décryptage. Donc il y a surement un conflit puisque les freezes s'arrêtent lorsque je mets la cline off. Voilà si ça peut aider...
 
Bonjour si ça peut inspirer, j'ai eu des freezes sur l'emu tnt mais je me suis aperçu que ça se produit lorsque une cline était en action de décryptage. Donc il y a surement un conflit puisque les freezes s'arrêtent lorsque je mets la cline off. Voilà si ça peut aider...

Bonsoir kad25
Je n'ai pas ce problème et pourtant les serveurs privés ainsi que les frees servers sont actifs chez moi !
Peut être que tu doit mettre l'EMU en premier sur Priorité de décryptage !
 
bonjour kad
idem pour moi je n"ai pas ce pb
et j"ai instaler plusieur cccam
comme je l'ai expliquer dans le post#4
et la re explique kokito dans le post#9
l"emu doit etre en 1er position dans l"ordre des prioritées
et pour les autre position c"est selon ton utilisation
bonne journée
 
Retour
Haut