ATLAS HD 100 (Probléme sur server CCCAM avec abonnement)

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la team king pense faire un correctif sur le firmware du démo ATLAS HD 100, car je rencontre un probleme de déconnexion au server toutes les 10 à 20 minutes sur les chaines de C+ et CSAT avec un abonnement cccam ou server gratuit.

Je tiens à vous précisez que j'ai un démo Cristor Atlas e sur les mêmes servers ça marche nickel.

Auriez-vous le même probléme que moi, afin que tous le monde le signale pour que la team king fasse une amélioration soft.

Merci pour vos réponses.
 
Personnellement je ne regarde même plus les chaines du groupe C+ avec les serveurs gratuits, in-regardable tellement sa "freez" tout les 10min. Jamais testé avec d'autres serveurs.

Cordialement
 
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la team king pense faire un correctif sur le firmware du démo ATLAS HD 100, car je rencontre un probleme de déconnexion au server toutes les 10 à 20 minutes sur les chaines de C+ et CSAT avec un abonnement cccam ou server gratuit.

Je tiens à vous précisez que j'ai un démo Cristor Atlas e sur les mêmes servers ça marche nickel.

Auriez-vous le même probléme que moi, afin que tous le monde le signale pour que la team king fasse une amélioration soft.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir bebere13
Est ce que tu as ce problème que sur les chaines de Csat ??
Sinon est ce que tu voulais dire les freezes ??
 
Bonsoir Kokito,

Je confirme bien que c'est sur les chaînes de C+et CSat comme M6 music hit en particulier et d'autres.

Ce ne sont pas des freezes c'est le gelé d'image et je suis obliger de zapper avant et arrière pour retrouver l'image,malgré que je suis abonné à un server stable.

Par contre sur mon demo Cristor atlas e avec le même server ça marche nickel.

Merci.
 
Les conflits, rejets et non reconnaissance de certains serveurs cccam sont récurrents sur le HD100, que les free servers soient activés ou non.Raisons qui m'ont amené à renoncer à des serveurs payants qui fonctionnent pourtant parfaitement sur Itgate (SD uniquement).La Team ne peut pas ignorer ce problème de gestion du CCCam et en viendra à bout tôt ou tard.Inch'Allah...
 
salut hulou
tu dit La Team ne peut pas ignorer ce problème
mon avis personnel le probleme vient des ingénieur
qui on fabriquer le demo bug cccam bug enregistrement bug telecomande ect ect
et pour un autre avis personnel memoire interne insuffisante deja la hd lui pompe pas mal
voila pourquoi sur les cristor atlas E en sd on retrouve pas ces problemes
de bug et tous cela reste de mon avis personnel bien sur
on vera bien avec les soft a venir je le souhaite autant que toi
bonne journée


 
Salut Zenka,
Je te souhaite d'avoir tort mais il est vrai que les bugs s'accumulent et cela ne rend pas toujours optimiste. Mais quand je repense aux débuts désespérants du TGS100 de Itgate...
 
comme tu le dit toi meme les bug s'accumulent
et pas d"optimisation
et si c"est un probleme de memoire interne insuffisante
je pence pas que la team puisse i remedier ou optimisé
on vera bien dans les mois a venir
mais franchement les pb sont connus part tous
et sa fait longtemps q"il ya pas u de solution
c'est en stand bye loll
bonne journée
 
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je pose quand même ma question. Si ce n'est pas le cas, merci de m'orienter vers le bon sujet.
Voila, j'ai acheté il ya quelques jours un Atlas HD100 avec abonnement (3 serveurs), tout est ok sauf pour les chaines aldjazeera. à chaque fois que j'ouvre une chaine aldjazeera, au niveau des cccam qui decrypte la chaine, je vois mes 03 serveurs defiler mais avec des zero (par exemple cccam 3 : [0036] [00000000000000000000]). Au final impossible d'ouvrir la chaine. Sachant que quand j'utiliser les free server, j'arrive à ouvrir la chaine et je vois le code apparaitre en bas de l'écran (par exemple Freeserver3 : [0036] [14236985HGT1253]). Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je pose quand même ma question. Si ce n'est pas le cas, merci de m'orienter vers le bon sujet.
Voila, j'ai acheté il ya quelques jours un Atlas HD100 avec abonnement (3 serveurs), tout est ok sauf pour les chaines aldjazeera. à chaque fois que j'ouvre une chaine aldjazeera, au niveau des cccam qui decrypte la chaine, je vois mes 03 serveurs defiler mais avec des zero (par exemple cccam 3 : [0036] [00000000000000000000]). Au final impossible d'ouvrir la chaine. Sachant que quand j'utiliser les free server, j'arrive à ouvrir la chaine et je vois le code apparaitre en bas de l'écran (par exemple Freeserver3 : [0036] [14236985HGT1253]). Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

essaye avec le CCcam prio => http://www.dzsat.org/forum/f422/editer-la-liste-prio-ignores-sur-le-hd100-317035.html

celui d'al Jazeera Sport et le 0500:042400
 
Salut

essaye avec le CCcam prio => http://www.dzsat.org/forum/f422/editer-la-liste-prio-ignores-sur-le-hd100-317035.html

celui d'al Jazeera Sport et le 0500:042400

Merci pour ta réponse, je vais tester ce type de cccam. Peux-tu stp, si tu as deux minutes, m'expliquer en quoi consiste le prio.
Je suppose que c'est l'ordre de priorité d'utilisation des cccam qui change, mais je t'avoue que c'est ma premiére expérience en sharing et je ne sais vraiment pas ce que c'est.
merci d'avance.
 
Je confirme berbere13 même de mon coté le cccam sur astra 19,2E ne marche pas bien.y'a un freeze de l'ecran sur les C+ et Oranges.... on prend notre mal en patience et on verra d'ici la :(
 
Salut,

Je dois etre hors sujet mais si quelqu'un sait me dirige je prenais chaque jour le cccam gratuit du site cristormania pour mon hd 100 et depuis quelque jours il est revenu on mais le probleme pour le mode pass user qui change régulierement me dise allez sur serverarb.com mais c'est en arabe pour avoir le mode pass.

Merci a tous les Atlasiens pour les efforts qu'ils nous consacrent.


- - - Mise à jour - - -

Salut,

Je dois etre hors sujet mais si quelqu'un sait me dirige je prenais chaque jour le cccam gratuit du site cristormania pour mon hd 100 et depuis quelque jours il est revenu on mais le probleme pour le mode pass user qui change régulierement me dise allez sur serverarb.com mais c'est en arabe pour avoir le mode pass.

Merci a tous les Atlasiens pour les efforts qu'ils nous consacrent.

Je me répond à moi meme car j'ai compris server on c'est le mot de pass lolllllllll.
 
Bonjour

Je posséde un hd100 depuis peu et à part la TNT je n'ai jamais pu me connecter au serveur free de la team King (connecting et deconnecting qui tourne en boucle...) je vois que beaucoup de personne arrive à ce connecter ..
Quelle est l'astuce j'ai pourtant les paramétres requis "internet full duplex ect...ect... de l'aide je vous prie
Jamil
 
Bonjour

Je posséde un hd100 depuis peu et à part la TNT je n'ai jamais pu me connecter au serveur free de la team King (connecting et deconnecting qui tourne en boucle...) je vois que beaucoup de personne arrive à ce connecter ..
Quelle est l'astuce j'ai pourtant les paramétres requis "internet full duplex ect...ect... de l'aide je vous prie
Jamil
bonsoir l'ami je pense que tu doit activer le dhcp
allez au menu<parametres systeme< parametre reseau< DHCP met le sur activé
voila j'espere que sa reglera ton probleme sinon attent les modos qui vont t'aider surement
 
Merci

bonsoir l'ami je pense que tu doit activer le dhcp
allez au menu<parametres systeme< parametre reseau< DHCP met le sur activé
voila j'espere que sa reglera ton probleme sinon attent les modos qui vont t'aider surement

Merci cher ami


Pour la réponse mais j'ai le mode DHCP activé et j'ai même le terme "idle" à coté du free cccam (qui veut dire d'aprés ce que j'ai cru comprendre !! connecté ).
Mais cela n'empéche pas que je suis dans l'impossibilité de charger un fichier depuis le serveur de la team King
conection fail....
Et bien sur encore moins la possibilité de décrypter la moindre chaine ....

Merci:ranting:
 
bonsoir l'ami ton probleme est bizare en attendant qu'un modo te donne la solution
voila une cline a tester pour voir
cstest6.zapto.org 24500 saroga26tjk555 t56cy
chez moi sa marche tres bien
 
Merci cher ami


Pour la réponse mais j'ai le mode DHCP activé et j'ai même le terme "idle" à coté du free cccam (qui veut dire d'aprés ce que j'ai cru comprendre !! connecté ).
Mais cela n'empéche pas que je suis dans l'impossibilité de charger un fichier depuis le serveur de la team King
conection fail....
Et bien sur encore moins la possibilité de décrypter la moindre chaine ....

Merci:ranting:

Bonsoir
Quelles sont les chaines que tu na pas pu décrypter avec les frees servers ??
 
j'ai remarqué le meme probleme que jameslayer.
le demo n'arrive pas a ce connecter au serveur payant, il faut rebooter a plusieur reprise pour que sa marche; c un bug cccam au niveau du soft atlas hd;
esperons que la team kyng nous trouve la bonne mise a jour
 
Pas de chaine

Bonsoir
Quelles sont les chaines que tu na pas pu décrypter avec les frees servers ??

bONJOUR à vous chers amis

Pour ce qui est des chaines je ne décrypte aucune chaine puisque je suis même dans l'impossibilité de télécharger le moindre fichier depuis les serveurs gratuits de la team King.

Quand à la cline que l'on ma offert gentiment pour effectuer un test la page est out !!!

Je vous remercie pour l'intéret que vous porter à mon probléme

Jameslayer
 
bONJOUR à vous chers amis

Pour ce qui est des chaines je ne décrypte aucune chaine puisque je suis même dans l'impossibilité de télécharger le moindre fichier depuis les serveurs gratuits de la team King.

Quand à la cline que l'on ma offert gentiment pour effectuer un test la page est out !!!

Je vous remercie pour l'intéret que vous porter à mon probléme

Jameslayer

Bonsoir jameslayer

1. A titre informatif, pour la première question, les serveurs gratuits servent à décrypter les chaines et non à télécharger les fichiers.
2. De quelle page tu parles, si c'est out, tu dois avoir "Disconnected" sur l'état de la Cline et non "Out" comme tu le dis !!
3. Peut être plus de précision ?? Car je n'arrive pas à te suivre l'ami.

PS: Pour voir l'état de ta Cline, il suffit de cliquer sur le bouton PANEL de la télécommande et voir son état à droite.
 
Bonjour KoKito

Soyons clair...

pour les fichiers à télécharger sur les serveurs King je pense que logiquement c'est possible puisque l'on a dans les paramètres système du démodulateur on a la possibilité de faire sa mise à jour (data ou logo) depuis la clef
usb OU les serveurs de la team king !!!!

Quand à la cline je parle d'un LIEN pour télécharger une cline de test que m'a gentiment offert SCARF 31, regarde un peu plus haut..., il ce trouve que son lien ne fonctionne pas !!
quand au mode de connexion que j'ai en faisant "PANEL" c'est serveur king "idle" mais cela ne me permet en aucun cas de décrypter la moindre chaine à part la TNT grace à l'ému

Jameslayer
 
Bonsoir

Vu que je ne capte pas grand chose avec le hd 100 et que j'ai aussi un cristor x3plus
Je vous demande si c'est possible d'utiliser le cristor x3plus comme dongle et le hd 100 en temps que récepteur .
Il est vrai que mélanger recepteur numérique avec récepteur hd me parait compliqué..
jameslayer
 
Bonjour KoKito

Soyons clair...

pour les fichiers à télécharger sur les serveurs King je pense que logiquement c'est possible puisque l'on a dans les paramètres système du démodulateur on a la possibilité de faire sa mise à jour (data ou logo) depuis la clef
usb OU les serveurs de la team king !!!!

Quand à la cline je parle d'un LIEN pour télécharger une cline de test que m'a gentiment offert SCARF 31, regarde un peu plus haut..., il ce trouve que son lien ne fonctionne pas !!
quand au mode de connexion que j'ai en faisant "PANEL" c'est serveur king "idle" mais cela ne me permet en aucun cas de décrypter la moindre chaine à part la TNT grace à l'ému

Jameslayer

Bonsoir jameslayer
Tant que tu as Idle sur l'état des frees servers, c'est que tu peux voir Digital+, Csat (Que les chaines SD) sur Astra. JSC Sport, Cyfra+ & BIS Tv sur Hotbird.

Bonsoir

Vu que je ne capte pas grand chose avec le hd 100 et que j'ai aussi un cristor x3plus
Je vous demande si c'est possible d'utiliser le cristor x3plus comme dongle et le hd 100 en temps que récepteur .
Il est vrai que mélanger recepteur numérique avec récepteur hd me parait compliqué..
jameslayer

Non, le X3 ne peut être converti en Dongle.
 
bsr

mon demo indiquait cet apres midi "idle" sur servers Free KYNG alors qu'il etait deconnecté du net;bizarre.

bye
 
Bonjour

je vous demande de l'aide encore une foi sur le même problème " impossibilité de me connecter sur les free serveurs de la king " !!!!
le même message qui tourne en boucle connecting et idle puis disconnecting ect ...ect je pensai que la nouvelle maj pour le hd100 allait régler mon probléme mais que néni !!! rien je commence sincérement à douter de la possibilité de l'éxistence de quelques serveur que ce soit..
tout les paramétres systéme sont ok réseau plus internet ect ect...
avec la prochaine disparition de l'emulateur mon hd 100 ne me servira plus à rien comme l'atlas E qui me sert de presse papier puisque il n'y a même plus de dongle fonctionnel ..
Amicale salutations
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut