ATLAS HD 100 (Stabilite sur les chaînes HD sur serveur Cccam)

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonjour a tous,

Je détient maintenant depuis quelques mois. Ce fameux demo et je voudrais savoir si vous avez le même souci que moi car j'ai des freezes en permanence sur les chaînes HD et tester avec toutes les versions de firmware et boot,par contre sur les chaînes SD impeccable.

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi, ou y'a t'il un réglage spécifique à effectuer sur le démo.

J'ai un abonnement de 5 clines et je l'ai active 1 seule à la fois et c'est pareil.

Connaissez- vous un demo tres stable a me proposer pour ne plus avoir ce genre de problème sur les chaînes HD.

Merci pour vos conseils.
 
Bonjour,

Voici les recommandations de la Team Kyng :


  • Quand on veut profiter des free servers ou du serial, il vaut mieux arrêter toutes les autres tâches. C'est à dire, si on veut utiliser les free server, ne laisser que l'emu avec. Pareil pour le serial, mais ne pas laisser le serial et les free server on, en même temps. Pareil pour les serveurs distants, il faut faire un choix entre les free servers ou les serveurs distants. Parce que le HD100 passe entre les tâches au moindre souci, ce qui peut causer des freezes.
  • Les free server marchent tellement mieux sans les autres tâches actives. Sauf bien sûr, l'emu et la carte en local. Et c'est pareil pour le serial.

Source : Kyngmania
 
Bonjour tala,

Merci pour ta réponse mais je suis pas connecter sur les free servers car j'ai un abonnement à un server distant.

doit-je configurer l'ordre de priorité comme cela afin d’éviter les freezes?:

1) server distant
2) emulateur
3) cartes abonnement viaccess 39

ou bien:

1) server distant (seulement)

merci pour votre aide.
 
bonjour ,
fait un essai avec serveur distant seulement pour voir la difference .
 
Bonjour tala,

Merci pour ta réponse mais je suis pas connecter sur les free servers car j'ai un abonnement à un server distant.

doit-je configurer l'ordre de priorité comme cela afin d’éviter les freezes?:

1) server distant
2) emulateur
3) cartes abonnement viaccess 39

ou bien:

1) server distant (seulement)

merci pour votre aide.

Ce qui est recommandé :

1. Emu
2. Carte locale
3. Serveur Distant

Il ne faut pas activer plusieurs serveurs distants, il faut activer un seul à la fois.
 
Retour
Haut