Atlas HD sur satellite Astra 19.2 E

Kerlaurent

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/15
Messages
15
Bonjour,

J'ai acheté un démo Astra 200 pour capter les chaines anglaises. Pas de pb, j'ai la BBC etc mais je n'arrive pas à me connecter aux servers KYNG que vous proposez. Je voulais récupérer les chaines notamment de sport Sky sports etc avec les serveurs gratuits. Est ce possible ?

Pour le moment, lorsque je vais dans le menu Controle d'acces, je n'ai que le Lecteur de Carte, je n'ai pas mode client ethernet.

Je vous remercie pour vos réponses.
 
Bonjour,

J'ai acheté un démo Astra 200 pour capter les chaines anglaises. Pas de pb, j'ai la BBC etc mais je n'arrive pas à me connecter aux servers KYNG que vous proposez. Je voulais récupérer les chaines notamment de sport Sky sports etc avec les serveurs gratuits. Est ce possible ?

Pour le moment, lorsque je vais dans le menu Controle d'acces, je n'ai que le Lecteur de Carte, je n'ai pas mode client ethernet.

Je vous remercie pour vos réponses.

salut commence par ça
> Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ?
après on t'expliquera le reste
 
slt lamai le chaîne anglais ne pas décrypter avec le free serveur KYNG tout et crypter sur astra 28 ils fout mettre un clin dans ton demo atlas si tu veux voir le sky sports et bt sports me moi je tout essayer pour mettre un clin j’arrive pas merci
 
Désolé je suis novice, c'est quoi un clin ? et comment l'intégré pour sky sport ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

oui je viens de la faire mais je n'arrive pas à avoir les chaines cryptées anglaises. Ca a l'air compliqué.

Merci pour votre réponse
 
Désolé je suis novice, c'est quoi un clin ? et comment l'intégré pour sky sport ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

oui je viens de la faire mais je n'arrive pas à avoir les chaines cryptées anglaises. Ca a l'air compliqué.

Merci pour votre réponse

tien voila ou tu peux trouver des clines elle te permettra de décryptée s les chaines anglaise
ce sont des générateur http://cardshar.com/category/generator-cccam/ renouvelable toute les 24h a volonté
voila comment les rentré sur ton atlas
> Introduire vos Clines sur le KYNG HD100 Net File Editor.


> Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100

n oublie pas de mettre serveur distant dans une des tache
 
une dernière chose quand tu aura rentré ta cline
tu fait panel tu active ton cccam avec touche verte
et ou tu a la fleche noire faut que ce soit sur remote serveur
pour changer tu appuis sur touche info tout en restant sur la page
KYNG SHARE VIEW
15082301.jpg
bonne vision

- - - Mise à jour - - -

voila pour te montré q'avec le générateur MHRACH
sa fonctionne sur les chaines que tu veux voir

15082401.jpg 15082402.jpg 15082403.jpg 15082404.jpg 15082405.jpg
 
Retour
Haut