atlas hd100 en cpl

chapo68

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/1/10
Messages
101
hello a tous
je me tourne vers vous je vous expose mon probleme
je viens de demenager et j'aimerais savoir si le hd 100 marche en cpl
car mon modem est a l'etage et ma tv au rdc je pense que le wifi je peu
oublier car il y a peu pres 15 metres de distance entre la tv et le modem
si jamais vous avez eu ce probleme quel boitier cpl avez vous acheter
ma box est une ancienne version de orange (livebox)
merci de votre aide
 
hello a tous
je me tourne vers vous je vous expose mon probleme
je viens de demenager et j'aimerais savoir si le hd 100 marche en cpl
car mon modem est a l'etage et ma tv au rdc je pense que le wifi je peu
oublier car il y a peu pres 15 metres de distance entre la tv et le modem
si jamais vous avez eu ce probleme quel boitier cpl avez vous acheter
ma box est une ancienne version de orange (livebox)
merci de votre aide

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir chapo68;

Perso j'ai acheté une paire de CPL TP-LINK 200MBps et j'en suis très satisfait car ça éviterait le câblage inesthétique du RJ45.

http://www.amazon.fr/D-link-DHP-307AV-Adaptateurs-Mbps-Powerline/dp/B003V9SO9G
 
merci de ta réponse car si je dois tirer le RJ45
il faudrais percer trop de mur
 
slt chapo68
tu peu faire avec un bridge wifi aussi
téléchargement.jpg
ou aussi avec ton pc en partage de connexion
avec une rj45 du pc au demo
voila bonne soirée
 
cpl ou bridge wifi

bonjour,
le bridge wifi vonets fonctionne parfaitement, pour ma part, j'ai mis son alimentation par usb sur une petite alimentation séparée usb de 5 volts, afin d’éviter des problèmes au récepteur en cas de panne du bridge, seule petit problème, mon bridge vonets me diminue la vitesse internet, 8megas sortie modem routeur et 3,5 megas sortie bridge, mais à part ça super pratique mais la portée de réception un peu faible, maximum 8 mètres a travers des murs il est vrai.
amicales salutations
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

J'ai acquis un atlas 100 HD hier et à ma surprise j'ai découvert que j'avais le réseau en câble RJ45 mais pas avec le freeplug V6. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. ce n'est pas un problème de distance puisque j'ai branché le freeplug de la freeplayer qui fonctionne très bien sur l'atlas qui est posé à côté de la freeplayer, mais sans résultat. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le freeplug v6 sur l'atlas 100hd et pourrait me dire si ca a marché chez lui ou pas, ou si quelqu'un à une réponse ou une solution je suis volontiers preneur.

En vous remerciant d'avance.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai acquis un atlas 100 HD hier et à ma surprise j'ai découvert que j'avais le réseau en câble RJ45 mais pas avec le freeplug V6. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. ce n'est pas un problème de distance puisque j'ai branché le freeplug de la freeplayer qui fonctionne très bien sur l'atlas qui est posé à côté de la freeplayer, mais sans résultat. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le freeplug v6 sur l'atlas 100hd et pourrait me dire si ca a marché chez lui ou pas, ou si quelqu'un à une réponse ou une solution je suis volontiers preneur.

En vous remerciant d'avance.
salut
j' ai les freeplug , et c' est nickel , reboot ton atlas
 
Merci pour la réponse. Ce qui est sur c'est qu'hier j'ai tout débranché et rebranché mais rien à faire. ce soir en rentrant je vais rebooter le démo directement par la touche reboot et on verra. je te tiendrai au courant.

A+
 
Retour
Haut