Atlas MainSoftware A2.46

Bonjour et merci REDPILL. Peut tu nous donner des détails sur cette mise à jour?
 
Salut

j'ai rien testé de mon coté , mais il faut savoir que cette mise a jours n'es pas pour mettre a jours la Carte Omnia mais juste pour la faire fonctionner sur un Atlas-e . j'attends les echos de sont qui ont cette carte.
 
bonjour,c'est juste une mise a jour sur l' atlas e pour corrigé les petits souçis qu'il ya avec la nouvelle carte omnia+ appelée REVENGE.alors pour les gens qui ont des anciennes cartes il ne faut pas trop réver :tongue:.
un grand merci et toujours merci pour la team et son captain
 
bonjour,c'est juste une mise a jour sur l' atlas e pour corrigé les petits souçis qu'il ya avec la nouvelle carte omnia+ appelée REVENGE.alors pour les gens qui ont des anciennes cartes il ne faut pas trop réver :tongue:.
un grand merci et toujours merci pour la team et son captain

Bonjour,

D'abord j'aimerai dire un grand merci à la team qui fait revivre un peu nos vieux cristors ;) et signaler a notre amis abou naila, que ca fonctionne parfaitement avec l'omnia 3 :)
 
bjr indiana ca veu dir koi ca fonctionnne parfaitement avec l omnia 3?
 
je confirme je vien de metrela maj a2.46 sur latals e elle marche la carte omnia grande puce marche sur le cristor atlas atlas e
 
ATR 3B77180000C2474000689000 avec ce atr alor on attend la confirmation des autres
 
Cette version apporte seulement la prise en charge des cartes omnia en installant des algorithmes supplémentaires.Note Cristormania :
Cette version ne met pas à jour les cartes omnia. Elle permet seulement la prise en charge (lecture) des nouvelles cartes omnia qui sont sur le marché.
 
Dernière édition:
bjr zenka jtassure ke ma carte omnia voila les info ke je v donné grande puce c2 ATR 3B77180000C2474000689000 avec la dernierre maj du cristor atlas /ATLAS E A2.46

csat/c+: ok sans freez
tnt ok sauf TF1 ;F2; F4; M6; W9; NRJ12 ;TMC ; FRANCE O
absat ok san freez
mtv net ok san freez

 
Moi je n'ai que ABSAT avec cette update sur ma omniacard ! apparemment le ATLAS HD csat inclus dans l'emu et pour l'ATLAS-E va permettre de recharger la nouvelle omnia revenge c'est un pacte entre les deux teams!! et oui l'histoire se répète.............. @+++++++++
 
salem tidou je te crois tkt pas de souci rouya c l"explication qui est pas tres nette concernant toute leur carte pour moi g une oumnia petite puce c1 alord je v essayer sa sur mon demo cobaye et je tien o jus bonne soiré a tous
 
Moi je n'ai que ABSAT avec cette update sur ma omniacard ! apparemment le ATLAS HD csat inclus dans l'emu et pour l'ATLAS-E va permettre de recharger la nouvelle omnia revenge c'est un pacte entre les deux teams!! et oui l'histoire se répète.............. @+++++++++

Bonjour,

L'omnia 3 grande puce , avec ATR suivant : 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00 , fonctionne parfaitement sans mises à jour de la carte (csat et c+), mais seulement avec l'udapte A2.46 du démo.

Quand à la revenge, les posseceurs nous le diront ;)
 
salem a tous quelqun peu me dire ou on peu trouve la carte revenge sur alger ou c alentour si quelqun connait un magasin avec une adresse merci
 
salem tidou je te crois tkt pas de souci rouya c l"explication qui est pas tres nette concernant toute leur carte pour moi g une oumnia petite puce c1 alord je v essayer sa sur mon demo cobaye et je tien o jus bonne soiré a tous
ok alor ta flashé ton cristor atlas e avec la verssiion a2.46 ou pas encore
 
salem tidou oui g flashe avec a2.46 g essayer ma oumnia petite puce c1 wellou pour c+ et csat g recup celle d"un pot oumnia grande puce c2 wellou oci g juste absat et tnt avec les 2 carte voila pour info merci pour ton info concernant la revenge bonne journeé rouya
 
Dernière édition:
re zenka alor la petite puce c1 férmé ou ouverte pour plus dinfo pour les autre membre mé par contre la c2 c avec un autre atr ke celle ke jé donné merci a toi aussi bne journée
 
mais redpill a mentionné le bootloader B2.10 pas le a2.10 ?!!! oO
 
j'ai mis le bootloader A2.10 puis le Atlas_MainSoftware_A2_46 mais mon atlas E block sur "boot" !!!
 
ok merci mais concernant ce problème la ------------> j'ai mis le bootloader A2.10 puis le Atlas_MainSoftware_A2_46 mais mon atlas E block sur "boot" !!!
 
j'ai mis le bootloader A2.10 puis le Atlas_MainSoftware_A2_46 mais mon atlas E block sur "boot" !!!

recommence avec le boot seule ca va marcher
est si sa marche toujours pas passe lui ca la mainSoftware A2.45
 
Dernière édition:
Retour
Haut