Atlas version A2.45

Selem

est ce qu'elle met la carte omnia a jours ?

merci
 
j'ai mais ma carte omnia petite puce a jours avec la VERSION A2.45 [FONT='Trebuchet MS', verdana, arial, sans-serif][/FONT]est rien n'afficher écran noir SVP aide moi...
 
j'ai mais ma carte omnia petite puce a jours avec la VERSION A2.45 est rien n'afficher écran noir SVP aide moi...
 
la version 2.45....Ni pas pour MAJ de l' OMNIA...peut etre la prochaine version 2.46..!!! inchaa'lah
 
plus d omnia avec le soft kyng
la maj c est pour securiser le soft et pour les prochaines maj
 
a lolunis ta carte je pense ke mnt elle é foutu essay de voir avec un lecteur de carte phoenix
 
ESSALAMOU ALAIKOUM MES FRERES
je m'excuse de vous déranger mais je n'ai pas le choix car je suis vraiment nul dans le domaine des mises à jour sur cristor atlas e, voila, actuellement la mise à jour qui existe sur mon démo est la B:A2.06/S:A2.44 et comme je veux moi aussi proceder moi meme à la mise à jour de mon démo, je vous en prie de me faire savoir en détaille la procédure à suivre et me donner un tuto de la nouvelle mise à jour, je vous remercie vivement mes freres
 
sallam mise a jour vers boot 2.10 et soft 2.45 bonne essais de la version satisfaisant bonne stabilité a suivre
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................
 
ESSALAMOU ALAIKOUM MES FRERES
je m'excuse de vous déranger mais je n'ai pas le choix car je suis vraiment nul dans le domaine des mises à jour sur cristor atlas e, voila, actuellement la mise à jour qui existe sur mon démo est la B:A2.06/S:A2.44 et comme je veux moi aussi proceder moi meme à la mise à jour de mon démo, je vous en prie de me faire savoir en détaille la procédure à suivre et me donner un tuto de la nouvelle mise à jour, je vous remercie vivement mes freres

Voici la procédure pour mes amis les "Nuls" :

1. Relier le démo au PC (câble RS232)
2. Lancer KyngMultiloader
3. Cliquer sur Connect
4. Charger (Load) le fichier Bootloader 2.10
5. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique

A ce stade, on peut suivre sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo bloque et c'est normal sur boot en raison de l'absence d'un mainsoftware compatible.

6. Débrancher le démo du réseau électrique
7. Charger (Load) le fichier Mainsoftware A2.45 (ou D1.12 selon votre utilisation)
8. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique

A ce stade, on peut suivre également sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo démarre normalement et affiche le numéro d'ordre de la chaîne sur laquelle vous l'avez éteint.

Bon courage.

PS : Durant le flashage, rester zen et siroter un bon café ou un bon thé
:cl16:

Mode Dongle : A2.10 + D1.12
Mode Récepteur : A2.10 + A2.45
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,donc si j'ai bien compris si on utilise l'atlas E en tant que dongle et c'est mon cas,il ne faut pas lui injecter le mainsoftware A2.45? le bootloader A2.10 et le software D1.12 suffisent? ou bien dois je passer le A2.45? s'il vous plait y a tt il quelqu'un d'experimenté pour m'orienter et m'expliquer au risque que je bouzille mon atlas que j'ai acheté dernierement?
 
Bonjour tout le monde,donc si j'ai bien compris si on utilise l'atlas E en tant que dongle et c'est mon cas,il ne faut pas lui injecter le mainsoftware A2.45? le bootloader A2.10 et le software D1.12 suffisent? ou bien dois je passer le A2.45? s'il vous plait y a tt il quelqu'un d'experimenté pour m'orienter et m'expliquer au risque que je bouzille mon atlas que j'ai acheté dernierement?
salut si tu veut utilise dongle donc injecte bootloadera2.10 + D1.12
 
Salut les potos,
J'ai essayé le A2.45, il ne fonctionne pas.Le cristor reste bloqué sur "Init".
Par contre le D1.12, c'est parfait.
 
Retour
Haut