Avis sur Atlas hd100

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonsoir a tous,

voilà depuis les dernières merveilles réalisées par la team KYNG, je me suis décidé à investir dans un Atlas 100hd. Mais avant j'ai 2-3 questions sur ce démo:
- Peut-on utiliser Cccam pour partager avec nos amis comme sur une DM, c'est-à-dire je reçois des cartes et je peux partager les miennes??
- Est-ce que les servers free sont stable?? Est-ce que lors de gros matchs, les servers tiennent le coup?? (surtout pour C+/Csat)
- A l'heure actuel, est-ce que toutes les HD de csat/c+ sont ouvertes grâces aux free server ou pas encore??

Et enfin j'aimerais avoir un avis global de ce démo svp. Merci


Merci pour votre aide
 
salut l'ami voila je te donne mon avis amam Allah
le free servers est trée stable pour l'instant meme lors des gros matchs
il ouvre c sat en ému + tf1 hd.m6 hd.la2 hd
pour les otre ch hd pas encore, mais il est tree rapid ( zap )
 
un bon démo pour l'ouverture des chaines surtout en mode emu ;
qualité d'image tres médiocre ;
pour le menu on dirais un démo de 1ere génération si comme il a été conçu avec programmeur débutant ...........
 
un bon démo pour l'ouverture des chaines surtout en mode emu ;
qualité d'image tres médiocre ;
pour le menu on dirais un démo de 1ere génération si comme il a été conçu avec programmeur débutant ...........

Salut,
Pour la qualité d'image, j'enlèverais le "très". Quant au menu, il est volontairement sobre et simple. Son usage intuitif est à la portée de tous: c'est le but recherché...
 
Salut,
Pour la qualité d'image, j'enlèverais le "très". Quant au menu, il est volontairement sobre et simple. Son usage intuitif est à la portée de tous: c'est le but recherché...
Les menu sophistiquer rend souvent les demo instable et je parle pas des lenteur de zap et de démarrage.
En plus tu n’achètes pas un démo pour mater les menu lol.

Ce qui compte , c'est ce que sait faire le demo,sa stabilité et la qualité des image ,le reste n'a aucune importance pour une grand majorité des utilisateur.

C'est en démo que tu rentabilise en très peu de temps ,rien que SRG c'est 250 euros par ans
 
Tout ceux qui ont un bébé KYNG l'ont parce que c'est la meilleure Team et que coté chaines Françaises les autres n'existent pas a ce niveau.

Les frustrés qui se sont fait encore avoir par du baratin avec un démo qui n'ouvre plus grand chose depuis que le nouveau modèle plus cher à pris la place, ceux là trouverons toujours à redire en attendant les autres eux regardent la télé et admirent chacune des sorties des firmwares de Luffy, Zoro,Chopper et sa bande de pirate ! je mets un billet sur eux pour nous trouver une solution avec les 039 !

Personnellement mon HD100 à remplacer une de mes 800 sans aucun problème j'en suis plus que satisfait pour ce tarif :)
 
Je vous remercie pour vos retours. C'est vrai que la beauté des menu c'est pas important. Ce qu'on recherche dans un demo c'est sa capacité a ouvrir des chaines et le suivi de la team. Et je penses qu'à ce niveau la le atlas hd est bien équipé.

Mais je viens de lire dans certains postes que des atlas hd avec menu bleu circulaient sur le marché et n'étaient pas supporté par la team KYNG, est-ce vrai?
 
salut
oui c'est vrai.avant d'acheter ce démo vérifie bien le menu si il est gris.car si tu tombe sur le menu bleu.faut le rendre rapidement a ton vendeur sinon tu va galérer avec car tu peux rien faire avec.méme pas le flasher.mais t’inquiète pas c'est tres rare de tomber sur eux.
perso j'ai déjà tester un HD100.Tres rapide dans l’exécution des taches.L’ému est parfait.les free serveur aussi assurent.
L'image n'est pas médiocre mais faut avouer que mon samsat hd 80 fais mieux.selon quelques échos y a même canal + sport HD qui marche.que demande le peuple :cl16:
a++
 
Ou je pourrais le trouver avec le menu gris svp?? Je suis sur marseille et je comptais le prendre sur satnet, il fait 140€ chez eux mais impossible de savoir pour les menus...
 
Ou je pourrais le trouver avec le menu gris svp?? Je suis sur marseille et je comptais le prendre sur satnet, il fait 140€ chez eux mais impossible de savoir pour les menus...

Bonjour

tu peux le trouver sur priceminister avec menu gris et une garantie de 1 an

voici le lien :http://www.priceminister.com/offer/buy/157231493/cristor-atlas-hd-100-terminal-numerique-hd.html

Code réduc : WELKPM9A. 9€ offerts pour tout premier achat de 60€ minimum.

ce qui te reviendrais a 133,10 € frais de port compris.
 
Merci pour vos reponses les freres. Je vais me laisser tenter alors :) merci a vous
 
Merci pour vos reponses les freres. Je vais me laisser tenter alors :) merci a vous


....hoOoo tu peux c'est le genre de tentation qui devrait être obligatoire pour celui qui utilise un démodulateur satellite.

Tu répondra toi même a ceux qui chercheront encore une vraie Team du sat.
 
Les menu sophistiquer rend souvent les demo instable et je parle pas des lenteur de zap et de démarrage.
En plus tu n’achètes pas un démo pour mater les menu lol.

Ce qui compte , c'est ce que sait faire le demo,sa stabilité et la qualité des image ,le reste n'a aucune importance pour une grand majorité des utilisateur.

C'est en démo que tu rentabilise en très peu de temps ,rien que SRG c'est 250 euros par ans

essalamou 3alaikoum
Effectivement, le geant HD avec son menu tout beau, est une vrai calamité, très lent dans le zap ou dans le parcours du menu, même nervant par fois.
L'atlah HD est rapide, avec un menu saubre, si seulement l’ atlas HD n'avait pas ce défaut de télécommande,!!!!!!!!!.
Cordialement
 
bonjour
ce démo fais t-il server ou uniquement client?
merci pour les infos
a+
 
ce recepteur fait serveur et client mais il fait server n'ont pas en cccam mais en Radegeste
mais c pas trop importent puisque tu peut relier l' atlas HD avec une dream par exemple via le radgest
bonjour
ce démo fais t-il server ou uniquement client?
merci pour les infos
a+
 
Pour ma part, l' Atlas HD100 reste la meilleure offre rapport qualité/prix. Les free servers sont très stables surtout depuis la distinction entre le SD et le HD, le plus rapide boot ou reboot que j'ai vu jusqu'à présent ! l'image (en HD) est impécable avec une télé de qualité. La qualité d'affichage doit être appréciée en considérant le tandem démo/télé et ma foi sur une télé de qualité, suivre un match sur Canal + Sport HD est un régal : qualité image irréprochable.
 
Pour ma part, l' Atlas HD100 reste la meilleure offre rapport qualité/prix. Les free servers sont très stables surtout depuis la distinction entre le SD et le HD, le plus rapide boot ou reboot que j'ai vu jusqu'à présent ! l'image (en HD) est impécable avec une télé de qualité. La qualité d'affichage doit être appréciée en considérant le tandem démo/télé et ma foi sur une télé de qualité, suivre un match sur Canal + Sport HD est un régal : qualité image irréprochable.


Bonjour,

je partage votre avis, j'ai pour ma part un vieux Plasma Hitachi et un lcd Bravia 2 ...deux appareils qui ne dates pas d'hier...et pourtant je ne distingue pas de différences avec l'affichage dreambox...
 
Retour
Haut