bandeau "i" qui apparrait tout seul et son 5.1

jatgab

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/13
Messages
10
Bonjour,

J'ai régulièrement le bandeau d'info qui apparait à l'écran sans que je ne touche le "i" de la télécommande, y a t'il un moyen que celui ci n'apparaisse pas ?

Je sors le son par la spdif, par contre, je n'ai pas de son multicanal, comment doit on le régler : dolby ou PCM ?


Merci d'avance pour vos réponses :cl16:
 
Bonjour,

J'ai régulièrement le bandeau d'info qui apparait à l'écran sans que je ne touche le "i" de la télécommande, y a t'il un moyen que celui ci n'apparaisse pas ?

Je sors le son par la spdif, par contre, je n'ai pas de son multicanal, comment doit on le régler : dolby ou PCM ?


Merci d'avance pour vos réponses :cl16:

Bonsoir jatgab

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'affichage ==> Et tu mets NON sur "Afficher la bannière lors des changements".
 
Dernièrement j'ai constate quand j'active le Minuteur de veille je le fixe a 60 minutes donc le recipteur s’arrête apres une heure tout est Ok jusqua la
mais le lendemain j'allume mon recipteur apres quelque minute il s'arret tout seul.
je l'est rallumé et je suis allé vers le menu minuteur de veille je l'ai trouve toujours active
 
Dernièrement j'ai constate quand j'active le Minuteur de veille je le fixe a 60 minutes donc le recipteur s’arrête apres une heure tout est Ok jusqua la
mais le lendemain j'allume mon recipteur apres quelque minute il s'arret tout seul.
je l'est rallumé et je suis allé vers le menu minuteur de veille je l'ai trouve toujours active

Bonsoir ma19

La TEAM est au courant de ce bug, il sera réglé dans la prochaine version inchaa'Allah.
 
merci kokito
Une autre suggestion alors,
Pour le verrouillage du menu
On peut accéder au menu sans passe par le mot de passe en appuyant sur la touche TXT puis menu
pour une meilleur sécurité du menu
.
.
une autre chose je sais si ci le cas pour tout le monde ou pas
J'ai un blocage de mon recipteur sur les chaine HD sur Hot bird comme TF1 et M6
et sur nil sat les chaines hd Aboudabi sport j'ai du les suprimé
Chaque il faut que je me leve de ma place pour débranche mon démo et le rebrancher puisque j'ai le demo sans bouton d’arrêt
 
Dernière édition:
Retour
Haut