[Résolu] Banniere Bien sport 1 et 2

stafique

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/6/13
Messages
105
Salam

J'aurais une petite question qui n'est pas très ennuyeuse mais gênante

La Bannière de Bien sport 1 et 2 n'affiche pas le programme en cours, ni la durée de commencement et de fin, ainsi que les programmes suivant.
Sur Astra 19.2° 11336V

Par contre sur Hot bird 13° 11096V elle s'affiche parfaitement les bannières bein 1 et 2 (même si ces chaines ne sont pas décryptée)

En vous en remerciant par avance
 
Dernière édition:
Bonjour,

ne connaissant pas le principe technique de l'affichage des bannières, je me posais la même question. Curieux d'avoir une réponse aussi. Merci !
 
Bonjour,

ne connaissant pas le principe technique de l'affichage des bannières, je me posais la même question. Curieux d'avoir une réponse aussi. Merci !
C'est très simple, ce sont les chaines en question qui n'envoient pas l'information. Si elles ne sont pas envoyées, le récepteur ne peux rien faire.
 
Bonsoir
C'est parce qu'il n'y a pas d' EPG pour cette chaine, ça n'a rien a voir avec le Atlas mais la chaine elle même
Tu trouveras ces infos sur les chaines avec EPG et d'ailleurs sur les chaines Csat, y a seulement les infos sur le programme en cours et le suivant mais pas celui de la journée voir la semaine comme c'est le cas par exemple sur les TSR Hotbird 13°
 
Merci pour ta réponse. C'est curieux cette gestion de l'EPG. Je me souviens, par exemple, qu'il était disponible sur Bein Sport il y a un certain temps puis plus rien.
 
Merci pour ta réponse. C'est curieux cette gestion de l'EPG. Je me souviens, par exemple, qu'il était disponible sur Bein Sport il y a un certain temps puis plus rien.
C'est exact, il y était.
 
Retour
Haut