Beaucoup d images noires sur les free servers

pacey59

DZSatien Passionné
Inscrit
27/3/12
Messages
433
Bonsoir,

Depuis quelques jours, j ai plusieurs fois des arrets sur les free servers. je suis sur un hd 100

j ai beau faire un reboot, ca reste noir quelques minutes, quelques heures. Je suis bien connecte ok pourtant


qui a le meme souci et une solution ?

merci
 
salut
sur quelle chaine tu as des coupures pendant des heures
 
Slut, juste ces 2 derniers jours, d'ailleurs voici la réponse du capitaine de la team KYNG:
"Bonjour,
il y a eu des coupures plus ou moins longues sur les chaînes françaises ces deux derniers jours parce qu'il y a des perturbations Internet là où les clés des chaînes françaises sont générées. C'est pour cette raison que les free servers restent opérationnels malgré l’arrêt des chaînes françaises. Mais comme je l'ai dit ailleurs, ceux qui ne sont pas contents de cet état de faits, peuvent se procurer une solution vraiment parfaite ici."
 
merci à tous les 2. ca peut etre la tnt comme les chaines cinema

je ne me plains absolument pas je fais juste remonter l info

merci à vous 2
 
re
tu devrais ne pas avoir de coupure avec ta carte tnt
 
salut a tt le monde je voudrais me rensigner sur le cas du dangl est ce que ca marche ou non ...........................il y a trop de coupure sur les chaines francaise et ca me degoute ca fait trois jours de ca c est irresistible merci

- - - Mise à jour - - -

je vis le meme souci je ne sais pas uoi faire je crois c est un prob de connexion
 
Retour
Haut