[Résolu] bein sport écran noir

elchaf57

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/14
Messages
20
Bonjour,
je possède un atlas hd200s et je n'est plus les bein sport. Aidez moi svp.
 
oui sur astra. Je sais que le problème est seulement chez moi, mais que faire pour y remédier, C'est la 1ere fois que ça m'arrive mis à part les mis à jour du software.
 
Bonjour Kokito,

Tu as mangé un clown aujourd'hui ? Toi qui es un crack, tu as peut-etre une solution pour moi. J'essaye la mis à jour des clés apparement ça ne fonctionne pas. server failed

- - - Mise à jour - - -

ça remarche. J'ai pas compris, enfin pas grave tant que ça fonctionne. Merci quand même.
 
Bonjour Kokito,

Tu as mangé un clown aujourd'hui ? Toi qui es un crack, tu as peut-etre une solution pour moi. J'essaye la mis à jour des clés apparement ça ne fonctionne pas. server failed

- - - Mise à jour - - -

ça remarche. J'ai pas compris, enfin pas grave tant que ça fonctionne. Merci quand même.

Traduction:

Mars ou Jupiter = Astra ou Nilesat.
Voiture ou moto = Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s
 
Ok je n'avais pas compris, si tu avais lu le post depuis le début tu saurais que je possède une moto qui se dirige vers mars
 
Ok je n'avais pas compris, si tu avais lu le post depuis le début tu saurais que je possède une moto qui se dirige vers mars

Oui, tu as raison, pour le HD-200s c'était mentionné mais pas pour Astra, pour ce dernier je rédigeais le temps que tu as posté le deuxième message.. Bref.. Je m'excuse
sorry.gif
 
Salut,

Il serait sans doute utile de préciser la façon dont le problème à été solutionné.

Je suppose que c'était dû à la connexion internet, la solution à été de redémarrer l'atlas ?
 
Non en fait j'avais essayé un répartiteur car j'ai d'autres appareils ds les chambre ! Aparament le répartiteur créé un conflit et certaines chaines ne fonctionnent plus. J'ai tous simplement rebranché le cable de ma parabole directement sur mon hd200. Voila pour ceux qui ne le savent pas, un répartiteur n'est pas une solution. Bonne soirée. Un clin d'oeil particulier à Kokito. Merci pour tous tes post ça m'a bcp aidé surtout au début.
 
Retour
Haut