Bein sport HD sur Hotbird

samirgc

DZSatien Curieux
Inscrit
8/10/12
Messages
41
on espere que notre team KYNG ajoutera les 2 chaines beinsport HD Hotbird sur les serveurs gratuits psq le signal de ces chaines en Astra est trés faible et en moments de pluie je les capte pas..
 
LNB Astra légérement à surélever par rapport a Hotbird

on espere que notre team KYNG ajoutera les 2 chaines beinsport HD Hotbird sur les serveurs gratuits psq le signal de ces chaines en Astra est trés faible et en moments de pluie je les capte pas..

J'ai eu ce problème aussi. Et j'ai pu y remédier.
Il faut savoir que le LNB Astra doit être surélevé d'environ 8-10mm par rapport à Hotbird (valable pour un monobloc aussi)
Avec Hotbird en plein dans l'axe parabole avec un monobloc desserrer le collier qui maintient le LNB Hotbird remonter le LNB Astra de 8-10mm pour obtenir le meilleur SQ.
NB: Si le système de fixation est différent on gagnera toujours du signal en 'remontant' un peu le LNB Astra y compris par une 'torsion' bien proportionnée du bras support.
Ici on peut évaluer l'effet en restant dans la partie torsion 'élastique' (qui reprend sa position).
Si il y avait amélioration il faut y aller plus franchement pour obtenir une meilleure position 'définitive'.
Cela suffit dans bien des cas pour avoir quelques 6-8 % de signal-quality SQ en plus et d'être en position 'confort'.

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci bcp jojoke malgré j'ai essayé pas mal de fois pour augmenter le signal de l'astra mais sans aucun résultats

N.B: j'utilise une seule assiette avec 02 tete pour hotbird et astra
 
c'est presque la meme installation mais je pense que la niveau des 02 tetes et le meme donc il faut que je sureleve un peu la tete de l'astra et je veux voir le résultat
 
Retour
Haut