Beinsport

aouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/9/11
Messages
56
Bonjour,

Beinsport 1 et 2 sont sur Astra mais codés( je pense que c'est biss Tv, et pour l'instant Beinsport 1 fonctionne) et les serveurs king ne les ouvrent pas. Y a t il moyen de les avoir? sont -il sur hot bird ?.

Merci par avance
 
Bonjour,

Beinsport 1 et 2 sont sur Astra mais codés( je pense que c'est biss Tv, et pour l'instant Beinsport 1 fonctionne) et les serveurs king ne les ouvrent pas. Y a t il moyen de les avoir? sont -il sur hot bird ?.

Merci par avance

Bonjour aouch
Injecte ce fichier ===> ici.
 
salut mes amis,voila ,je veux acheter un decodeur veillez menrienté un ,qui est le meilleur mes choix sont fixé sur geants hd et cristor atlas hd ,qui est le meilleurs?? merci :g:g
 
salut mes amis,voila ,je veux acheter un decodeur veillez menrienté un ,qui est le meilleur mes choix sont fixé sur geants hd et cristor atlas hd ,qui est le meilleurs?? merci :g:g

Bonjour chrlie
Un décodeur ou un Démodulateur ??
 
conseille moi kokito ,je veux un demo decodeur sil en a.
 
esque le demo geant hd decodeur est bon ? et comment sa fonctionne? merci
 
conseille moi kokito ,je veux un demo decodeur sil en a.

Pour Cristor y a Atlas-E mais il n'est pas démo-décodeur, il est juste un récepteur que tu peux le transformé en décodeur avec un simple flash, mais je ne sais comment elle est l'état de l'Atlas-Dogle pour le moment.
Pour Géant, je ne connais pas grand chose.

Si, j'étais à ta place je ne poserais pas de question pour l'Atlas HD-100 vu le support et le suivi de la TEAM KYNG sans parler de ce qu'il ouvre en EMU... sache qu'il n'est pas un décodeur et il ne peut être transformé en décodeur.
 
Bonjour aouch
Injecte ce fichier ===> ici.


Bonjour,

Il faut et il suffit donc d'extraire le fichier fourni par Kokito, sur une clé USB, et l'injecter dans le démo pour pouvoir lire en clair sur Astra ces deux nouvelles chaines sportives ? Sans aucune autre manipulation ?

Merci pour la réponse Kokito et le salut à tout le monde, en particulier à Redpil.
 
Bonjour,

Il faut et il suffit donc d'extraire le fichier fourni par Kokito, sur une clé USB, et l'injecter dans le démo pour pouvoir lire en clair sur Astra ces deux nouvelles chaines sportives ? Sans aucune autre manipulation ?

Merci pour la réponse Kokito et le salut à tout le monde, en particulier à Redpil.

Non, pour l'Atlas HD-100, par ici.
 
Pour Cristor y a Atlas-E mais il n'est pas démo-décodeur, il est juste un récepteur que tu peux le transformé en décodeur avec un simple flash, mais je ne sais comment elle est l'état de l'Atlas-Dogle pour le moment.
Pour Géant, je ne connais pas grand chose.

Si, j'étais à ta place je ne poserais pas de question pour l'Atlas HD-100 vu le support et le suivi de la TEAM KYNG sans parler de ce qu'il ouvre en EMU... sache qu'il n'est pas un décodeur et il ne peut être transformé en décodeur.

sa veux dire kokito le cristor hd et le meilleurs ,daprés les gents qui lon possedent il mon dits quil est stable.:g:g
 
sa veux dire kokito le cristor hd et le meilleurs ,daprés les gents qui lon possedent il mon dits quil est stable.:g:g

J'ai pas dis qui est le meilleur, mais j'ai bien dis si j'étais à ta place...
 
derniere question kokito suporte moi un peut ,atlas hd a des serveurs gratuit ,biensur sans internet ,parsque moi je ne possede pas internet chez moi? merci lami
 
Après téléchargement du fichier sur le PC, dès que je tente l'extraction le message suivant sort : "aucune archive trouvée".
C'est dû à quoi, SVP ?

Retélécharge le fichier de nouveau.
 
derniere question kokito suporte moi un peut ,atlas hd a des serveurs gratuit ,biensur sans internet ,parsque moi je ne possede pas internet chez moi? merci lami

Pas de souci l'ami, pourquoi je te supporte ?? Tu crie sous mes oreilles !!! :smile2:
Ahhh ok, dans le cas ou tu ne possède pas d'internet, il te faut un décodeur, mais si c'est pour voir l'euro, tu as la TNT et les chaines suisses en EMU sur Atlas hd-100 avec un simple flash sans décodeur ni internet.
Si tu compte pour autre chose, faut choisir le meilleur décodeur sur le marché... (Je ne sais pas qui est le meilleur) :cl18:

... Et ce n'est pas la dernière question comme tu le dis, si tu veux posé 100 questions on sera tous là pour t'aider inchaa'lah l'ami :wink2:
 
Retélécharge le fichier de nouveau.


Ça ne marche toujours pas. Par contre j'arrive à extraire du fichier donné par Tidou 17 dans le topic vers lequel tu m'as orienté( sur le HD 100).

Citation de Tidou 17 :

Ajouté: Canal Digitaal NL Astra 19.2°E Key 04.
voila le lien http://www.multiupload.nl/93CMCBSI43

Si c'est le même fichier, je peux l'utiliser.
Merci pour la réponse.





 
Ça ne marche toujours pas. Par contre j'arrive à extraire du fichier donné par Tidou 17 dans le topic vers lequel tu m'as orienté( sur le HD 100).

Citation de Tidou 17 :

Ajouté: Canal Digitaal NL Astra 19.2°E Key 04.
voila le lien http://www.multiupload.nl/93CMCBSI43

Si c'est le même fichier, je peux l'utiliser.
Merci pour la réponse.






Salut Doc !!

ah Kokito été plus rapide que moi il t'a donner un nouveau fichier. tu test encore une fois !!!
 
Salut Doc !!

ah Kokito été plus rapide que moi il t'a donner un nouveau fichier. tu test encore une fois !!!


Rien à faire, c'est toujours le même message qui apparait. (Aucune archive trouvée ou fichier endommagé.)
Merci à vous Kokito et Redpil pour votre aide.
Le problème doit résider dans mon PC ( Rar).
Je vais essayer plus tard sur un autre micro, à partir du moment où ce problème n'est pas signalé par quelqu'un d'autre.

Encore merci.
 
Rien à faire, c'est toujours le même message qui apparait. (Aucune archive trouvée ou fichier endommagé.)
Merci à vous Kokito et Redpil pour votre aide.
Le problème doit résider dans mon PC ( Rar).
Je vais essayer plus tard sur un autre micro, à partir du moment où ce problème n'est pas signalé par quelqu'un d'autre.

Encore merci.

Tiens le fichier décompressé cette fois-ci :
http://www.sendspace.com/file/x01ifc
 
Salam alikoum, j'ai trouvé ça sur un forum, quelqu'un sait comment procéder sur un démo Cristor Atlas E en sharing ? Par avance, merci !


[ beIN SPORT1 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AF6 |


Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE


[ beIN SPORT2 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AFC |


Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE
 
salam alikoum,

est ce que beinsport fonctionne chez vous car pour moi plus rien depuis 2-3 jours.
 
salam alikoum,

est ce que beinsport fonctionne chez vous car pour moi plus rien depuis 2-3 jours.

Wa3likoum salam
Quel BeIn Sport ?? 1 ou 2, SD ou HD et sur quel satellite, en EMU ou Sharing ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Wa3likoum salam
Quel BeIn Sport ?? 1 ou 2, SD ou HD et sur quel satellite, en EMU ou Sharing ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bein sport1 en sd sur astra après emu ou free server .
ce que je veux savoir c'est si on peut l'avoir avec l atlas e
barak allah ou fik
 
sur l'atlas hd y'a pas de moyen sans internet c+et canalsat sont en emu
 
Wa3likoum salam
Quel BeIn Sport ?? 1 ou 2, SD ou HD et sur quel satellite, en EMU ou Sharing ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bein sport1 en sd sur astra après emu ou free server .
ce que je veux savoir c'est si on peut l'avoir avec l atlas e
barak allah ou fik
be in sprot sur astra et en emu biss
[ beIN SPORT1 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AF6 |
[ beIN SPORT2 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AFC |
Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE
mais la mnt ya un probléme technique
 
be in sprot sur astra et en emu biss
[ beIN SPORT1 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AF6 |
[ beIN SPORT2 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AFC |
Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE
mais la mnt ya un probléme technique
salut tidou17 esque sa marche sur un kappa.
 
Retour
Haut